Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Saturday 03 January 2004 à 10:42
|
|
![]() Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 597 Inscrit: 10/08/2003 Lieu : Dinant Belgique Membre No.: 282 J'ai : 70 it |
-------------------- Plus d'Archos ...
|
|
|
|
| Googlebot |
Saturday 03 January 2004 à 10:42
|
![]() |
|
|
|
|
Saturday 03 January 2004 à 17:38
|
|||
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
pas avant lundi...je suis pas chez moi... peut pas uploader... mais apres les premiers tests mon sentiment : -------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr |
||
|
|
|||
Monday 05 January 2004 à 13:56
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
Voilà mon sentiment à mois après de courts tests :
La Finition Exécrable, comme tous les produits Archos. C'est la loterie nationale, mon module photo bouge incroyablement une fois fixé et ça fait peur. L'Ergonomie Exécrable une fois encore. Le seul bouton qui commande la photo est sur le module, soit à gauche, tout le contraire des appareils normaux depuis des décennies. De plus, le bouton se retrouve en haut à droite quand on veut prendre une photo verticale, ce qui est pire que non ergonomique, ça devient problématique (on ne sait pas comment appuyer sur le bouton tout en stabilisant l'appareil) Les Photos J'étais en contre jour, ce qui peut expliquer ce qui suit, mais sur les 2 photos que j'ai prise, aucun n'est bonne - la première avec tout en automatique : la lumière était bonne, mais il a jugé bon de déclencher le flash, ce qui a donné un rendu minable - la seconde photo avec le flash désactivé : plus flou, tu meurs ! Je ne sais pas encore si ça vient du fait que j'ai désactivé le flash, ou du fait que c'était une photo en verticale... Autre chose : J'ai du faire le point 4 fois pour en avoir un potable... Pas terrible ! Donc pour l'instant, le mode APN me déçoit énormément, mais vu que moi ce qui m'intéresse c'est le mode Caméscope, c'est pas (trop) grave Les Vidéos Grosse surprise : Elles sont excellentes ! Avec 2-3 réglages, la Cam300 donne de très bons résultats. Cependant, avec des traveling très rapides, elle peut décrocher... Dommage... La Sacoche Finition type gadget (une habitude chez Archos), et mal proportionnée à mon goût... Il y a la place pour l'AV300, la Cam300, les micro et les cables USB/RCA, et même de petits écouteurs. J'aurai apprécié qu'ils trouvent une petite place pour le bloc d'alimentation. De fait on est obligé de choisir entre l'alimentation + le VCR ou la Cam300. Au final, si j'en trouve la motivation, je me ferai ma propre sacoche -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Monday 05 January 2004 à 17:59
|
|
![]() Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 597 Inscrit: 10/08/2003 Lieu : Dinant Belgique Membre No.: 282 J'ai : 70 it |
Jvous avais prévnu !!!
-------------------- Plus d'Archos ...
|
|
|
|
Tuesday 06 January 2004 à 10:26
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
rectification :
Les Photos Finalement, avec quelques réglages, on a un résultat satisfaisant (au prix ou on l'a eu hein Foxinou ?). Le seul défaut qui reste encore (corrigé dans les prochains firmware ?) c'est que le résultat de la photo n'est pas celui qu'on voit sur l'écran. Il en résulte souvent, quand on arrive pas à deviner ce que va faire l'archos, des photos surexposées... La Sacoche On peut finalement y mettre : - AV300 - Cam300 - Bloc alimentation - Câble USB + RCA + Micro - Petits écouteurs
Voilà, une MAJ s'imposait PS : désolé pour les photos, mais c'est du téléphone portable powered, et le tout en contre jour -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Tuesday 06 January 2004 à 21:19
|
|
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 2102 Inscrit: 04/01/2003 Lieu : 74 - Haute Savoie Membre No.: 2 J'ai : PMA 400 / Archos 5 |
moi l'interieur de ma sacoche est pas noire mais beige !
-------------------- Le Webmaster, Ludovic ;-)
------------------------------- GRACE A JBMM, PROFITEZ DE : 10% de réduc sur NewMP3Technology : coupon JBMMFR 10$ de réduc sur HotMP3Gear : coupon jbmm.fr |
|
|
|
Wednesday 07 January 2004 à 00:44
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 81 Inscrit: 23/12/2003 Membre No.: 393 |
Ben ça commence à devenir intéressant aussi cette sacoche, donc en fait y a quoi qui manque comme place dedans? Le module DVR et c'est tout?
et puis je pense vu comme chez Archos ils sont fiers de leur AvCam qu'ils vont bien nous faire une petite MAJ toute sympa pour régler les derniers petits problèmes... qui ça optimiste?? |
|
|
|
Wednesday 07 January 2004 à 19:01
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 52 Inscrit: 22/11/2003 Membre No.: 361 |
Ben oui elle est sympa cette petite sacoche mais on ne peut pas y mettre tout.
Alors je vous conseille la bonne vieille sacoche d'appareil photo type reflex. Moi je met tout, c'est à dire Archos+ cam + accessoires cables, + imprimantes type CP200, plus tous les connecteurs, chargeurs de piles, papier, recharge encre, même mon chargeur telephone mobile,etc ... Et ce n'est qu'un sac en bandouillere. Et tout ça c'est quand je part en randonnée, sinon tous les jours c'est la petite sacoche sympa de chez ..Archos. Si j'ai le temps une petite photo vous parviendra bientôt. Allez salut à tous. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Friday 24 May 2013 à 20:24 |