Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thursday 07 August 2003 à 21:20
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 12/07/2003 Lieu : Paris Membre No.: 214 |
Virtual Dub me dis qu'il ne peux pas gere le son lors du reencodage car le son n'est pas en mp cbr mais en mp3 acm et qu'il n'y a pas les codecs....
or Gspot me dis que 2 codecs sont disponibles pour le son et la lecture sur le pc se passe nickel.... kk1 sait kel codec correspond au mp3 acm ?? |
|
|
|
| Googlebot |
Thursday 07 August 2003 à 21:20
|
![]() |
|
|
|
|
Friday 08 August 2003 à 11:56
|
|||
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
je vois pas trop... essaie d'installer LAME Encoder...ca peut résoudre ton pb peut etre -------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr |
||
|
|
|||
| Guest_Chandra_* |
Friday 08 August 2003 à 13:44
|
|
Invités |
Non, j'ai eu le meme problème. Comme son nom l'indique, "Lame Encoder Codec" semble etre avant tout un "Cod" plutot qu'un "Dec" ;) Ca fait chier VDub, mais aussi WinAmp par exemple.
J'ai du installer un autre Codec MP3 (avec ACE MEga machin) pour résoudre ce problème. ACM, pour info, c'est la norme des codecs sous Windows. |
|
|
|
Friday 13 February 2004 à 16:41
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Newser Messages: 2902 Inscrit: 10/08/2003 Lieu : Lyon Membre No.: 283 J'ai : un PMA et un 605s |
faut installer le pack de codecs audio K-lite dispo sur www.telecharger.com
|
|
|
|
Monday 12 July 2004 à 21:30
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 12/07/2004 Membre No.: 709 |
J'ai eu le même problème, et je ne comprenais pas non plus...Enfin je ne pretends pas comprendre plus maintenant, mais j'ai installé en plus de mes codec DivX un autre pack de codec et maintenant ca marche...Va savoir pourquoi. Haaaaaaa l'informatique est une science exacte!!!
-------------------- Nicol@s
|
|
|
|
Tuesday 13 July 2004 à 10:08
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
Ca manque d'infos pour pouvoir t'aider.
Je n'ai jamais eu ce message dans VD, fais un screenshot du message d'erreur, et affiche le ici, pas de recopie. Ensuite, comme son nom l'indique, Lame Codec contient la partie "Cod" et la partie "Dec". A tous les coups tu as installé l'encoder, et non pas le codec. Ensuite G-Spot affiche les filtres disponible à la lecture. UN FILTRE N'EST PAS UN CODEC Il n'existe pas de codec de lecture OGG et OGM, il n'existe que des filtres. Et les packs de Codec, C'EST LE MAL ! Ca fout toujours la merde sur le système, et ça ne corrige en rien les problèmes, ça ne fait que les camoufler. -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 20 June 2013 à 11:10 |