Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 07 May 2012 à 15:19
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 07/05/2012 Membre No.: 15785 J'ai : aucun pour l'instant |
Bonjour à tous,
Quelques mots pour présenter "le petit nouveau": Je suis passionné d'aviation de loisir (ULM 3 axes) et de voile (croisière). Il existe de nombreux logiciel de Navigation GPS fonctionnant sous Androïde. Pour l'instant j'utilise une DELL Streak 7, qui a quelques inconvénient (écran trop petit, pas assez lumineux, trop de reflets pour lire dans un cokpit d'avion en plein soleil), et surtout GPS très peu sensible, très long à "acquérir" les satellites, et pas très précis ... surtout en altitude. Pour toutes ces raisons, je cherche à passer sur une 10 Pouces, pas trop chère ... j'ai trouvé l'ARCHOS 101 G9 turbo1,5 GHz; 16 GO. Quelqu’un pourrait il me dire si il a une expérience d'utilisation en GPS ?? et surtout quelle est la puce GPS utilisée dans cette tablette, les performances d'acquisition des coordonnées "à froid" (première mise en service) et à"à chaud" (redémarrage après un arrêt court) .. et plus généralement quelle est la précision ? Merci Beaucoup à tous Bien cordialement jo
Lagoon410_mouillage.jpg ( 7.08KO )
Nombre de téléchargements: 0 |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 07 May 2012 à 15:19
|
![]() |
|
|
|