IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Lecture Format Epub
Tessa
* Sunday 26 February 2012 à 11:32
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/02/2012
Membre No.: 15668

J'ai : Archos 605

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un Archos 605 que j'utilisais jusqu'à présent uniquement pour lire des vidéos, écouter de la musique ou des livres audio téléchargés sur mon Mac puis transférés par USB sur l'Archos (je n'ai pas de connexion Wifi chez moi).
J'ai essayé de lire des notices ou des livres en format pdf, mais, même en augmentant le zoom au maximum, la lecture est fatigante sur un écran 4,3" d'autant que les lignes sont rognées sur les côtés ce qui oblige à déplacer la page sans arrêt. Je pense que le format Epub me permettrait de zoomer plus fortement tout en ajustant les lignes d'écriture à la largeur de la page.

J'ai donc téléchargé puis transféré le logiciel Aldiko sur mon Archos mais je ne parviens pas à l'installer. Je dois avoir cliqué sur tous les fichiers contenus dans le dossier "aldiko-standard-2.00127.apk" mais je n'obtiens qu'un message "Ce type de fichiers est inconnu. Il ne peut pas être ouvert.".

Pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour installer ce logiciel (ou un autre) et pouvoir lire le format epub ?

Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Sunday 26 February 2012 à 11:32
Message #

> 

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Saturday 25 May 2013 à 06:23