IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Archos 35 Vision Bloqué, Bloqué sur l'écran bleu de calibrage
Sixtine
* Tuesday 17 January 2012 à 09:17
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/01/2012
Membre No.: 15605

J'ai : 35 vision

icon_coucou.gif Bonjour,

J'ai un Archos 35 Vision depuis près de 2 ans (je sais, c'est vieux) et c'est la seconde fois qu'il me fait le coup, il se bloque sur l'écran de calibrage (écran bleu avec les croix sur lesquelles il faut cliquer pour que tout soit bien en place icon_rolleyes.gif ), mais ne me demandez pas ce que j'ai fait la première fois pour qu'il se débloque, je crois n'avoir rien fait (à part m'énerver à pousser sur ces satanées croix pendant 10 minutes), sauf qu'à un moment donné, il s'est remis à fonctionner.

Donc, l'Archos était branché dans mon pc pour rechargement, j'ai éteint le pc et, pour le rallumer (le netbook) j'ai dû débrancher l'Archos, donc il a fait ce qu'il fait toujours quand on le débranche, sa mise à jour et puis, tout à coup, écran bleu...
Quand je le branche au pc, il détecte tous mes dossiers, je peux lire les fichiers sur mon ordi, mais l'écran reste bleu et, visiblement, il n'y a pas de bouton ou de fonction "reset" sur cet appareil.

Quelqu'un aurait-il une solution ou une petite idée... J'ai parcouru le site Archos et les deux forums préconisés par Archos (dont celui-ci), mais je n'ai pas trouvé de réponse. Et ne me dites pas de le foutre à la poubelle et d'en racheter un, je n'ai vraiment pas les moyens et puis, honnêtement, ça me ferait ch.... car je l'aime bien moi, cette petite chose !

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

Belle journée à tous. cool.gif

Ce message a été modifié par Sixtine: Tuesday 17 January 2012 à 09:19
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Tuesday 17 January 2012 à 09:17
Message #

> 

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Sunday 26 May 2013 à 01:07