Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 31 January 2011 à 19:31
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 01/12/2009 Membre No.: 14051 J'ai : archos 5 |
Bonjour,
Je vends ma DVR station ARCHOS Gen 7 neuve, juste déballée à noël. Cette station convient pour : - Archos 5 - Archos 5 Internet Tablet - Archos 7 Avantages de cette DVR STATION : - Pilotage de l'archos à distance via la télécommande Remote control - Charger rapidemment l'archos - Enregistrer et programmer la TV sur le disque dur de l'Archos - Surfer sur internet et envoi d'email depuis la TV - Streaming de musiques, photos ou vidéos depuis le pc sur la TV via le WIFI - Regarder des vidéos en HD - Acheter ou louez des films sur le média club - Plug-IN HD Cinema 720p - Regarder des Web TV - Transfert direct de fichiers depuis un périphérique USB - Audio surround 5.1 Connections : - S-vidéo IN & OUT - HDMI Out - AUdio In & OUT - Vidéo Composite In & OUT - AV Switch - RGB / YPbPr vidéo IN & OUT - USB A & B Les câbles ainsi que les notices sont fournis avec la boite d'origine. Le Plug-In Cinema HD 720p non enregistré est également joint. Remise en main propre souhaitée mais possibilité d'envoi aux frais de l'acheteur. Pas d'échange. Cote d'ivroire, et moyens de paiements exotiques s'abstenir. PRIX : 60 € ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 31 January 2011 à 19:31
|
![]() |
|
|
|
|
Wednesday 28 September 2011 à 16:04
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 28/09/2011 Membre No.: 15442 J'ai : Archos 705 |
Bonjour,
Avez-vous toujours votre Gen 7 à vendre ? Si oui, où êtes-vous que nous puissions procéder à une transaction ? Merci CB Bonjour, Je vends ma DVR station ARCHOS Gen 7 neuve, juste déballée à noël. Cette station convient pour : - Archos 5 - Archos 5 Internet Tablet - Archos 7 Avantages de cette DVR STATION : - Pilotage de l'archos à distance via la télécommande Remote control - Charger rapidemment l'archos - Enregistrer et programmer la TV sur le disque dur de l'Archos - Surfer sur internet et envoi d'email depuis la TV - Streaming de musiques, photos ou vidéos depuis le pc sur la TV via le WIFI - Regarder des vidéos en HD - Acheter ou louez des films sur le média club - Plug-IN HD Cinema 720p - Regarder des Web TV - Transfert direct de fichiers depuis un périphérique USB - Audio surround 5.1 Connections : - S-vidéo IN & OUT - HDMI Out - AUdio In & OUT - Vidéo Composite In & OUT - AV Switch - RGB / YPbPr vidéo IN & OUT - USB A & B Les câbles ainsi que les notices sont fournis avec la boite d'origine. Le Plug-In Cinema HD 720p non enregistré est également joint. Remise en main propre souhaitée mais possibilité d'envoi aux frais de l'acheteur. Pas d'échange. Cote d'ivroire, et moyens de paiements exotiques s'abstenir. PRIX : 60 € ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
Monday 12 December 2011 à 19:32
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 24/01/2009 Lieu : arzon Membre No.: 13234 J'ai : AV 700 |
bonjour j'ai un archos5IT j'aimerais savoir si la station est tjrs en vente je m'y prends tard mais je viens de lire l'annonce
|
|
|
|
Wednesday 14 December 2011 à 17:29
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 24/01/2009 Lieu : arzon Membre No.: 13234 J'ai : AV 700 |
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Saturday 25 May 2013 à 21:09 |