Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Saturday 29 January 2011 à 14:30
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 29/01/2011 Membre No.: 15072 J'ai : archos 3 vision |
Bonjour à vous; je me permet de vous demandez un peu d'aide;
je m'explique : j'ai un archos3 vision qui a décidé de ne plus s'allumé.Lorsque je le branche sur le PC celui si s'allume pour ce connecter a l'ordi et ce mettre en charge; mais une fois que je le débranche impossible de l'allumer. j'ai essayé de le formater mais ca n'a rien donné. Donc j'aurais besoin de votre aide. Je vous remercie par avance. ToX |
|
|
|
| Googlebot |
Saturday 29 January 2011 à 14:30
|
![]() |
|
|
|
|
Thursday 31 March 2011 à 18:19
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 31/03/2011 Membre No.: 15207 J'ai : archos 3 vision |
Bonjour à vous; je me permet de vous demandez un peu d'aide; je m'explique : j'ai un archos3 vision qui a décidé de ne plus s'allumé.Lorsque je le branche sur le PC celui si s'allume pour ce connecter a l'ordi et ce mettre en charge; mais une fois que je le débranche impossible de l'allumer. j'ai essayé de le formater mais ca n'a rien donné. Donc j'aurais besoin de votre aide. Je vous remercie par avance. ToX salut, j'ai exactement le même problème depuis qqs temps, et j'en ai maaarre! avez vous résolu votre problème, et si oui, pouvez voius m'expliquer comment? merci!!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 22 May 2013 à 18:26 |