Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Friday 09 April 2010 à 11:33
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 09/04/2010 Membre No.: 14356 J'ai : AV400 |
Mon archos fonctionne normalement, mais dès que je le connecte à un PC via le cable USB, il s'éteind, il n'est pas reconnu non plus par l'ordinateur avant de s'éteindre.
J'ai essaye de changer de câble et de le connecter sur mes 3 PC : Xp, Vista et windows 7. Pouvez-vous m'aider ? merci |
|
|
|
![]() |
| Googlebot |
Friday 09 April 2010 à 11:33
|
![]() |
|
|
|
|
Friday 09 April 2010 à 12:29
|
|
![]() Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 624 Inscrit: 02/04/2006 Lieu : A coté de pas très loin Membre No.: 4962 J'ai : 32it,70it,Dell Streak5,Dell Streak7,80G9,iphone3g |
Mon archos fonctionne normalement, mais dès que je le connecte à un PC via le cable USB, il s'éteind, il n'est pas reconnu non plus par l'ordinateur avant de s'éteindre. J'ai essaye de changer de câble et de le connecter sur mes 3 PC : Xp, Vista et windows 7. Pouvez-vous m'aider ? merci Problème sur la prise usb de ton Archos il se char ge par cette prise aussi?essais voir si c'est le cas et dis nous Sinon,vu l'age de la bête penses a investir dans un nouvel appareil a+ -------------------- Un con ça va,2 cons ....ça va encore,mais faut pas abusez quand même^^
|
|
|
|
Friday 09 April 2010 à 17:27
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 09/04/2010 Membre No.: 14356 J'ai : AV400 |
Problème sur la prise usb de ton Archos il se char ge par cette prise aussi?essais voir si c'est le cas et dis nous Sinon,vu l'age de la bête penses a investir dans un nouvel appareil a+ merci pour ta réponse. A vrai dire, j'essaie à nouveau ce soir, et il marche ! La seule chose que j'ai fait : pendant que j'étais au lycée, je l'ai mis en charge, même s'il n'était pas déchargé, pourtant je ne vois pas d'autre explication |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 22:17 |