Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tuesday 02 February 2010 à 20:14
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 02/02/2010 Membre No.: 14205 J'ai : archos 7 |
Bonjour
Petit nouveaux avec un archos 7 ( merci a vous pour les info qui m'on bien aidé pour l'achat ) Je voudrais acheter une batterie pour mon appareil sur le site de Mp3 technologis mais : - La duree des batteries est elle la même que celle d'origine ? - La dimension est elle bonne par rapport a l'appareil ( trop courte ou encore qui depasse ) ? - Les produit sont il de qualite au niveau des composant et autres ( comme la couleur par exemple ? Merci a vous et Mp3 technologoe pour les info A bientôt |
|
|
|
| Googlebot |
Tuesday 02 February 2010 à 20:14
|
![]() |
|
|
|
|
Tuesday 02 February 2010 à 21:40
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1663 Inscrit: 10/07/2005 Membre No.: 2667 |
Pour les batteries de remplacement pour l'Archos 7, je ne peux pas dire.
Mais j'ai l'expérience de plusieurs achats sur NewMP3Technology, à chaque fois sans problèmes (hormis le délai de livraison, mais je choisis toujours les frais de port les moins chers). Je pense que ces batteries sont aussi bonnes que celles d'origine (d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il s'agit strictement de batteries d'origine Archos). Maintenant, j'ai vu que chez NewMP3Technology ils sont en attente d'un arrivage de batteries double durée. Ça peut être intéressant... À part ça, si tu décides d'acheter chez eux n'oublie pas la réduction de 10% quand tu viens de la part de JBMM. |
|
|
|
Wednesday 03 February 2010 à 12:54
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 02/02/2010 Membre No.: 14205 J'ai : archos 7 |
Bonjour
Merci pour cette reponse plus que rapide. je n'entend que du bien de ce site je pense que je vais franchir le pas |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 20 June 2013 à 04:32 |