Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Monday 11 January 2010 à 20:59
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 11/01/2010 Membre No.: 14151 J'ai : Archos Clipper |
Bonsoir,
j'ai acheté un Archos Clipper pour mon père qui aime bien écouter des podcasts. Tout compte fait, nous sommes plutôt déçus ... Après que nous avions tout configuré comme indiqué sur le mode d'emploi, tout ce que nous avons entendu est "bip-bip-bip-..." "Reset" avec la trombone -> nous avons pu éteindre l'appareil, mais pas de chance après remise en marche: "bip-bip-bip-..." Nous avons reconnecté Archos Clipper à l'ordinateur, nous avons examiné les fichiers, cliqué, éjecté ... apparemment, nous avions utilisé le bon clic de souris, puisqu'à présent, l'appareil fonctionnait. Au bout d'une heure d'écoute, mon père a éteint. Sa tentative de remettre l'appareil en marche un peu plus tard a échoué: "bip-bip-bip-..." Qui peut aider? Merci! Xisca |
|
|
|
![]() |
Tuesday 12 January 2010 à 00:38
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1663 Inscrit: 10/07/2005 Membre No.: 2667 |
Appareil manifestement défectueux.
Retourne chez ton vendeur te le faire remplacer, tu n'aurais que des ennuis avec. |
|
|
|
Tuesday 12 January 2010 à 08:25
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 11/01/2010 Membre No.: 14151 J'ai : Archos Clipper |
Appareil manifestement défectueux. Retourne chez ton vendeur te le faire remplacer, tu n'aurais que des ennuis avec. Merci pour la réponse. Je m'en doutais un peu ... mais je suis un peu coincée: je me rends 1-2 fois par an à Metz, où je l'avais acheté récemment (1 heure de route). De plus, je ne suis pas certaine d'avoir gardé le ticket de caisse. N'y a-t-il pas moyen de l'envoyer à un service après vente? |
|
|
|
Xisca Archos Clipper: Comportement Bizarre Monday 11 January 2010 à 20:59
xtrasystole CITATION(Xisca @ mardi 12 janvier 2010 à 08... Tuesday 12 January 2010 à 21:32
ovetavyTeerge Ont de plus en le donné souffle de et na rien... Thursday 14 March 2013 à 08:56![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Saturday 25 May 2013 à 02:58 |