Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Monday 23 November 2009 à 14:49
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 22/11/2009 Membre No.: 14029 J'ai : 605 wifi 160Go |
Bonjour à toutes et tous. Ma question est résumée dans le titre. J'essaye en vain à l 'aide de battery dock et des cables archos de faire défiler mes photos sur la tv, mais en vain.
J'ai bien pensé à activer la touche tv de l'archos et à modifier le canal de la télé, l'écran de mon archos se déconnecte , mais plus rien ne se passe. Toute vos suggestions et réponses seront les bienvenues. Merci d'avance |
|
|
|
![]() |
Friday 27 November 2009 à 09:02
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 22/11/2009 Membre No.: 14029 J'ai : 605 wifi 160Go |
Merci xtrasystole, j'ai essayé sur plusieurs tv, y compris une sony toute récente chez mon fils, "il" a modifié les canaux comme il le fait habituellement pour d'autres appareils et rien n'y fait. cela doit faire qqch puisque l'écran de mon archos s'éteind, et que l'on entend un gresillement dans tv, mais rien ne s'affiche.
Je n'ai pas la prise péritel et voudrais dans un premier temps éviter d'avoir à en acheter une. Mais une autre question sous jacente: pouvez vous bien me confirmer qu'avec la battery dock on peut bien visionner des photos sur la tv, et que leur emplacement dans l'archos est bien pictures pour que le logiciel interne les trouve Bonne journée |
|
|
|
Friday 27 November 2009 à 16:55
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 176 Inscrit: 11/01/2006 Lieu : Au bout du monde Membre No.: 4289 J'ai : Gmini 402cc, PMA430 et 605 Wifi+GPS |
Salut Annie38,
Il y a peut-être des paramètres d'affichage TV incorrects. Appuie sur Menu, puis dans "Paramètres" il y a "Affichage". Vérifie les réglages. Le standard est en général PAL. Le format dépend du téléviseur utilisé. Et surtout la sortie doit être sur "Composite". RVB et composante ne donneront rien, S-VHS je ne sais plus (N&B ?). Le battery dock permet de véhiculer les signaux audio et video (films ou diaporamas, idem). Le dossier pour les photos est bien pictures. @ + Muz Merci xtrasystole, j'ai essayé sur plusieurs tv, y compris une sony toute récente chez mon fils, "il" a modifié les canaux comme il le fait habituellement pour d'autres appareils et rien n'y fait. cela doit faire qqch puisque l'écran de mon archos s'éteind, et que l'on entend un gresillement dans tv, mais rien ne s'affiche. Je n'ai pas la prise péritel et voudrais dans un premier temps éviter d'avoir à en acheter une. Mais une autre question sous jacente: pouvez vous bien me confirmer qu'avec la battery dock on peut bien visionner des photos sur la tv, et que leur emplacement dans l'archos est bien pictures pour que le logiciel interne les trouve Bonne journée -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe. (Sûgaku-sensei)
L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité (Picasso. Pablo, pas Robert) |
|
|
|
Sunday 29 November 2009 à 06:19
|
|
|
Salut Annie38, Il y a peut-être des paramètres d'affichage TV incorrects. Appuie sur Menu, puis dans "Paramètres" il y a "Affichage". Vérifie les réglages. Le standard est en général PAL. Le format dépend du téléviseur utilisé. Et surtout la sortie doit être sur "Composite". RVB et composante ne donneront rien, S-VHS je ne sais plus (N&B ?). Le battery dock permet de véhiculer les signaux audio et video (films ou diaporamas, idem). Le dossier pour les photos est bien pictures. @ + Muz Merci, j'essayerai encore avec ces conseils quand j'irai à nouveau chez mon fils, car ma tv à moi est très vielle. Bonne fin d'année à vous tous |
|
|
|
Annie38 Diaporama Photo Sur Tv Sur 605 Wifi Monday 23 November 2009 à 14:49
xtrasystole Tu utilises une prise Péritel ? Monday 23 November 2009 à 21:19
Annie38 CITATION(xtrasystole @ lundi 23 novembre 2009... Tuesday 24 November 2009 à 23:04
xtrasystole Bonsoir,
Et parviens-tu à faire lire les vidéos ... Tuesday 24 November 2009 à 23:57
Annie38 CITATION(xtrasystole @ mardi 24 novembre 2009... Friday 27 November 2009 à 08:52
dongjihong Thanks for your posting; I really appreciate your ... Friday 06 August 2010 à 10:08
kate2012 Cheap snapbacks hats for men come in many differen... Monday 11 June 2012 à 04:16![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 19 May 2013 à 12:58 |