Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Wednesday 23 September 2009 à 16:03
|
|
![]() Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/06/2008 Lieu : Toulouse Membre No.: 12082 J'ai : Archos 605 Wifi 4GO (Vendu) |
Salut,
Je vends mon Archos 5 acheté en décembre 2008, pour le joli nouveau: - L'Archos 5 60 Go: Peinture un peu enlevée à certains endroits (On connait tous ce problème...) - DVR station avec tous ses cables. - Housse norêve, un peu usée, mais en très bon état général. - FM Remote comme neuve. - Le câble USB d'origine. Tout cela livré avec la boite d'origine et les manuels ! + La facture datant de decembre 2008 (Je sais qu'elle est obligatoire mais je n'ai pas de scaner, je la presenterai ce soir ou demain !). Prix d'origine: 520 euros. Détail important: La prise jack est défectueuse, mais une FM remote comportant une autre prise jack en parfait état est fournie, ce qui règle le problème. Je vends le tout à 219 euros FDP out. Contactez moi pour toutes questions ! Par MSN ou Message privé. |
|
|
|
Vickam8 [vds] Archos 5 60 Go + Dvr Station + Housse Norêve + Fm Remote. Wednesday 23 September 2009 à 16:03![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 22:10 |