IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Plug In Tv Et Web Pour Archos Tv, INSTALATION DES PLUG IN
pasbellelavie
* Friday 17 April 2009 à 20:40
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/04/2009
Membre No.: 13537

J'ai : archos tv 250 Go

BONJOUR A TOUS

VOILA JE SUIS UN NOUVELLE ACQUEREUR D UN ARCHOS TV, genial quand on bosse le soir pour mater les matchs entre autre, la n est pas le sujet, je n arrive pas a installer les plug in web et tv, apres maintes recherche sur le net, il semble qu il faille les installer sur la racine du disque;;;;;; mystere si un archonaute pouvais m aider avec une explic&tion simple et claire, je suis meme pret a telephoner si il faut.
ah une autre question, peux t on streamer de l archos tv a un mac la tele en direct ou seulement pc vers archos tv.
chouette de me repondre car les explications du pdf sont biens legeres memes chose pour le site archos qui ne reponds pas a vos question;

merci icon_confus.gif icon_biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Friday 17 April 2009 à 20:40
Message #

> 

Quote Post
BenMars
* Friday 17 April 2009 à 21:10
Message #2

Membre Hyper Actif

Groupe: Archospédia
Inscrit: 06/06/2006
Membre No.: 5379

J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader

Hou là ! Ton problème n'est pas un problème d'Archos mais un problème de base (ou débutant) en informatique.

La "racine d'un disque", le plus haut niveau des répertoires : c:, d:, f: ...
Donc : l'objectif, c'est de copier coller les plug-in à la base du disque du de la tv+, ensuite, le plug-in s'installe tout seul.
Pour celà :
- Passe le tv+ en mode disque dur : regarde page 60 du manuel :
http://www.archos.com/support/download/man...n-TVPlus-v1.pdf
- relie au pc par le câble usb
- copie-colle le plug-in
- débranche le câble usb.

Ici, en image :
http://www.archos.com/support/download/gui...teur_ARCHOS.pdf

Sinon, regarde
- le mail reçu,
- la FAQ (voir ci-dessous)

CITATION
Comment installer un plug-in/un jeux ?

1.Enregistrez le plug-in

Appareils de la Génération 5 (405, 605wifi, 705wifi, TV+) - ARCHOS 5 et 7
Enregistrez le fichier plug-in (extention “.aos”) à l’endroit de votre choix sur votre ordinateur (le bureau par exemple).

Appareils de la Génération 4 (404, 404cam, 504, 604, 604wifi, 704wifi, 704TV)
Téléchargez le fichier zippé (extension ".zip") en pièce jointe et enregistrez-le sur votre ordinateur à l'endroit de votre choix (sur votre bureau par exemple) puis dézippez-le. Vous obtenez un dossier contenant le plug-in. Conservez ce dossier au cas où vous auriez besoin de réinstaller le plug-in ultérieurement. Si vous avez acheté plusieurs plug-ins, vous devez les installer l'un après l'autre et non simultanément.

2. Connectez votre ARCHOS à votre ordinateur
En fonction des paramètres des réglages de l’appareil et de votre système d’exploitation, votre ordinateur reconnaît votre ARCHOS en tant qu’appareil mobile (l’écran de l’ARCHOS affiche "Appareil mobile" ou en tant que disque dur externe (l’écran de l’ARCHOS affiche "Disque Dur PC").

3. Copiez le plug-in sur votre ARCHOS

Mode ‘Appareil mobile’ (mode par défaut)
Faites un clic droit sur le fichier ".aos" que vous venez d’enregistrer puis sélectionnez 'Copier'. Dans l’explorateur de Windows, double-cliquez sur le nom de l’ARCHOS. Vous verrez alors soit ‘Disque dur interne’ ou bien deux répertoires ‘Data’ et ‘Media’. Cliquez sur ‘Disque dur interne’ (ou ‘Data’ si vous voyez seulement les deux répertoires ‘Data’ et ‘Media’) puis copiez-y le fichier ".aos". Dans le cas du ‘Disque dur interne’, NE copiez pas le fichier dans l’un des répertoires mais à la racine de l’appareil.

Mode Disque dur PC
Faites un clic droit sur le fichier “.aos” que vous venez d’enregistrer puis sélectionnez 'Copier'. Dans l’explorateur Windows, double-cliquez sur le nom de l’ARCHOS. Vous verrez alors tous les répertoires qu’il contient. Faites un clic droit puis sélectionnez 'Coller' pour copier le fichier ".aos" sur votre appareil. NE copiez pas le fichier dans l’un des répertoires mais directement à la racine.

4. Déconnectez votre ARCHOS de votre ordinateur
En mode ‘Appareil mobile’, vous pouvez débrancher directement le câble USB. En mode ‘Disque dur PC’, cliquez sur l’icône (flèche verte) ‘Retirer en toute sécurité’ dans la barre d’état système près de l’horloge (ou sélectionnez ‘Ejecter’ si vous possédez un Macintosh), puis débranchez le câble USB.

5. Activez le plug-in
Une fois débranché, votre ARCHOS reconnaît automatiquement le plug-in à condition que celui-ci ait été copié à la racine de l’appareil. L’ARCHOS vous invite alors à rebrancher le câble USB afin d’alimenter l’appareil lors de sa mise à jour. Sélectionnez ensuite 'Installer'. Une barre de progression vous indique que le plug-in est en cours d’installation.
Si l’ARCHOS n’a pas détecté le plug-in/jeux à installer, cela signifie que vous avez dû le copier dans un répertoire de l’appareil. Utilisez alors le navigateur de fichiers de l’ARCHOS pour retrouver le fichier en question puis cliquez dessus pour l’installer.

S'il faut faire une vidéo ...

Elle est pas belle la vie ? biggrin.gif

Ce message a été modifié par BenMars: Friday 17 April 2009 à 21:16

+Quote Post
pasbellelavie
* Monday 27 April 2009 à 06:05
Message #3

Novice
*

CITATION(BenMars @ vendredi 17 avril 2009 à 15:10) *
Hou là ! Ton problème n'est pas un problème d'Archos mais un problème de base (ou débutant) en informatique.

Donc : l'objectif, c'est de copier coller les plug-in à la base du disque du de la tv+, ensuite, le plug-in s'installe tout seul.
Pour celà :
- copie-colle le plug-in

Ici, en image :

Sinon, regarde
- le mail reçu,

+Quote Post
cajl
* Monday 27 April 2009 à 07:53
Message #4

Membre Hyper Actif

Groupe: Administrateur
Inscrit: 21/04/2004
Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis
Membre No.: 525

J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal)

et ??

--------------------
Le Corse du Web

LE MUSEE ARCHOS
Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict

+Quote Post
pasbellelavie
* Monday 27 April 2009 à 17:00
Message #5

Novice
*

CHER AMI MERCI POUR TON AIDE JE RENCONTRE TOUJOURS UN PROBLEME EN EFFET LES PLUG IN APPARESSENT EN .EXE
DONC DE TYPE INCONNUE

CITATION(BenMars @ vendredi 17 avril 2009 à 15:10) *

Pour celà :
- copie-colle le plug-in

Ici, en image :

Sinon, regarde
- le mail reçu,

+Quote Post
pasbellelavie
* Tuesday 28 April 2009 à 04:01
Message #6

Novice
*

CITATION(pasbellelavie @ lundi 27 avril 2009 à 10:00) *
CHER AMI MERCI POUR TON AIDE JE RENCONTRE TOUJOURS UN PROBLEME EN EFFET LES PLUG IN APPARESSENT EN .EXE
DONC DE TYPE INCONNUE

A TOUS NOUVEAU ARCHONAUTE INSSTALLANT CES PLUG IN IL FAUT IMPERATIVEMENT APRES AVOIR TELECHARGER VOS PLUG VERIFIER L EXTENTION .AOS ET NON PAS EN .EXE C EST ADIRE NE PAS OUVRIR VOTRE DODDIER DU PLUG ET ESSAYER DE LES INSTALLER EN .EXE. UNE FOIS TELECHARGER COPIER COLLER VOTRE DOSSIER .AOS TEL QUELLE A LA RACINE DE VOTRE ARCHOS. VOILA L INFO QUE JE CHERCHAIS DEPUIS 3 SEMAINES. AVIS AUX NOUVEAUX ARRIVANT

+Quote Post
pasbellelavie
* Tuesday 28 April 2009 à 04:06
Message #7

Novice
*

MERCI CHER AMI DE TON AIDE AUTRE QUESTION. VOILA LE DOSSIER .AOS EST BIEN A LA RACINE MAIS MA TV PLUS M INDIQUE QUE MON MATERIEL EST TROP ANCIEN. JE SUIS BIEN A JOUR AU NIVEAU DE MON LOGICIEL. IL Y A T IL UNE DATE APRES TELECHARMENT POUR INSTALLER UN PLUG IN ?????????

+Quote Post
BenMars
* Tuesday 28 April 2009 à 06:38
Message #8

Membre Hyper Actif

Groupe: Archospédia
Inscrit: 06/06/2006
Membre No.: 5379

J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader

Evite les majuscule stp.

Oui, il y a cette étape que j'ai oublié : pour un exe il suffit de l'exécuter sur son pc pour obtenir un aos.

As-tu bien la version 2.1.04 du firmware ?
Sinon, c'est ici :
http://update.archos.com/5/archostv+/archo...e_archostv+.aos

+Quote Post
pasbellelavie
* Tuesday 28 April 2009 à 15:50
Message #9

Novice
*

CITATION(BenMars @ lundi 27 avril 2009 à 23:38) *
Evite les majuscule stp.

Oui, il y a cette étape que j'ai oublié : pour un exe il suffit de l'exécuter sur son pc pour obtenir un aos.

As-tu bien la version 2.1.04 du firmware ?
Sinon, c'est ici :
http://update.archos.com/5/archostv+/archo...e_archostv+.aos

bonjour cher ami encore merci pour ton aide mais je suis toujours dans le petrin......
j ai suivis tes conseils en faisant une mise a jour de la version 2.1.04 du firmware au cas ou....alors que j avais bien cette version deja installer, je reinstalle le plug in WEB .aos et le message suivant apparait ,, la mise ajour est trop ancienne pour votre materielle, je te rapelle aussi que je parle pour l instant que du plug web mais j ai aussi le plug radio que j ai telecharger en premier et qui n est plus sur mon ordi sous l extension .aos mais sous un format de racourcis MS_dos.
peux tu me joindre sur skype marc.baudens, j habite a st barthelemy aux antilles et ici pas trop de geeks pour m aider, je suis a la maison toute la journee, et oui il fait un temps de chien ici aussi sous les tropiques, il est 5 heures de moins ici par rapport a toi, bravo pour ton aide

+Quote Post
pasbellelavie
* Tuesday 28 April 2009 à 16:41
Message #10

Novice
*

CITATION(pasbellelavie @ mardi 28 avril 2009 à 08:50) *
bonjour cher ami encore merci pour ton aide mais je suis toujours dans le petrin......
j ai suivis tes conseils en faisant une mise a jour de la version 2.1.04 du firmware au cas ou....alors que j avais bien cette version deja installer, je reinstalle le plug in WEB .aos et le message suivant apparait ,, la mise ajour est trop ancienne pour votre materielle, je te rapelle aussi que je parle pour l instant que du plug web mais j ai aussi le plug radio que j ai telecharger en premier et qui n est plus sur mon ordi sous l extension .aos mais sous un format de racourcis MS_dos.
peux tu me joindre sur skype marc.baudens, j habite a st barthelemy aux antilles et ici pas trop de geeks pour m aider, je suis a la maison toute la journee, et oui il fait un temps de chien ici aussi sous les tropiques, il est 5 heures de moins ici par rapport a toi, bravo pour ton aide

CHER AMI

merci pour ton aide j ai reussi a tout installer grace a toi j ai pus appronfondir ma reflexion tout simplement en regenerant mes plug sur le site archos, c est pas tres pratique quand meme ,au prix des plugs, on complique tous de nos jours pour les internautes legaux......

+Quote Post
cajl
* Tuesday 28 April 2009 à 17:33
Message #11

Membre Hyper Actif

Groupe: Administrateur
Inscrit: 21/04/2004
Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis
Membre No.: 525

J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal)

Et voilà une bonne chose de faite

bonne continuation

--------------------
Le Corse du Web

LE MUSEE ARCHOS
Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 22 May 2013 à 09:26