Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sunday 15 March 2009 à 17:12
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 20/08/2004 Membre No.: 818 |
Bonjour,
Je viens d'acquérir le plug in Web. C'est sympa même si c'est un peu lent mais après qq débuts avec pas mal de pb (youtube et dailymotion impossible à lancer). Maintenant ma question porte sur la messagerie instantanée MSN, webmessenger ou autre. Opera ne semble pas fonctionner avec toutes ces petites betes? Y a t il un moyen que j'aurais raté? Merci beaucoup PS: maintenant que j'ai le plugin, je peux ouvrir directement des html depuis mon archos (genre site aspiré et mis en local sur DD, ou page html permettant de lancer des flahs qui ne fonctionnent pas en lecture directe?? cf mon sujet précédent) A+ |
|
|
|
| Googlebot |
Sunday 15 March 2009 à 17:12
|
![]() |
|
|
|
|
Tuesday 17 March 2009 à 04:56
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 03/02/2008 Membre No.: 11390 J'ai : Chipod |
À dernière nouvelle, tu peux ouvrir MSN avec la version mobile de ces sites. Essaies-toi pour voir et dis moi en des nouvelles!
|
|
|
|
Tuesday 17 March 2009 à 14:21
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 16/03/2009 Membre No.: 13440 J'ai : 504 80GO et un 605 wifi GO |
Salut,
Pour msn il suffit d'utiliser webmessenger a cette adresse http://webmessenger.msn.com/ (attention il faut que dans tes paramètres du navigateur tu autorise les popups indésirables) , sa marche très bien. Sinon pour daylimotion dans le portail média de ton archos tu a une version de daylimotion créé pour l'archos qui est très rapide. Et pour youtube il y a des widgets qui existe. Amuse toi bien |
|
|
|
Thursday 19 March 2009 à 17:53
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 20/08/2004 Membre No.: 818 |
Salut, Pour msn il suffit d'utiliser webmessenger a cette adresse http://webmessenger.msn.com/ (attention il faut que dans tes paramètres du navigateur tu autorise les popups indésirables) , sa marche très bien. Sinon pour daylimotion dans le portail média de ton archos tu a une version de daylimotion créé pour l'archos qui est très rapide. Et pour youtube il y a des widgets qui existe. Amuse toi bien ah oui? j'avais essayé mais ça buggait et sur d'autres forums, on me disait que cela ne fonctionnait pas (d'ailleurs la page webmessenger me dit que mon navigateur n'est pas pris en charge..), mais je vais insister ^^ merci pour cette réponse. Pour youtube et dailymotion, cela s'est mis à fonctionner... je cherche pas à savoir. Il existe un cache ou une sorte de temporary internet files? car plus j'utilise le Web plus j'ai l'impression qu'il gère mieux les pages (ou alors c'est que je m'habitue à la relative lenteur ^^). En tout cas depuis que j'ai ce petit 605 je ne suis pas déçu, un peu peur des nombreux posts sur les retours SAV mais bon... EDIT : Ok cela fonctionne très bien malgré les messages d'alertes de la page web !! ;-) Ce message a été modifié par lcayn: Friday 20 March 2009 à 09:58 |
|
|
|
Thursday 19 March 2009 à 19:54
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 01/11/2008 Membre No.: 12777 J'ai : Archos 5 , psp |
Salut ,
Sinon tu peut très bien aller sur un site qui marche pas mal : www.ebbudy.com ou un truc dans le genre , tappe ebbudy sur google tu trouveras A++ -------------------- Mon blog sur l'archos : c'est par là !
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Monday 20 May 2013 à 03:07 |