Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Friday 13 March 2009 à 04:44
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 03/02/2008 Membre No.: 11390 J'ai : Chipod |
Bonjour tout le monde,
C'est après désespérances et frustrations que j'écris ces lignes. Je ne suis pas tellement satisfait de mon Archos 605 pour diverses raisons entre autre les bugs qui n'ont pas été réparés car après tout, notre gen 5 est déjà désuète et oubliée dans le placard pour Archos. Voilà, l'autre jour c'est ma manette qui m'a fait défaut. Il n'y a aucune réponse lorsque j'appuie sur les bouttons de celle-ci, un peu comme si elle n'avait pas de batteries. Je viens tout juste de changer les batteries et je dois admettre que le manuel de la DVR station n'est pas très bien rédigé en ce qui concerne le troubleshooting. J'ai essayé le paramètre TV Control mais je n'ai pas réussi à configurer ma manette de télévision. D'ailleurs y a rien qui fonctionne en terme de manette, je suis obligé de me lever et d'improviser avec l'écran tactile ou les boutons lorsque je suis branché sur la TV. Ma manette fonctionnait mais elle a été égaré dans une fissure du sofa. L'idée de la touche bloquée m'est venu à l'esprit, d'ou là mes nouvelles batteries. J'avais tord, il semblerait que plus rien ne fonctionne... Merci de votre aide! Michael |
|
|
|
| Googlebot |
Friday 13 March 2009 à 04:44
|
![]() |
|
|
|
|
![]() ![]() |