Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Saturday 31 January 2009 à 22:05
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 31/01/2009 Membre No.: 13277 J'ai : Archos 605 |
J'ai peut etre trouver une faille quand aux plug-ins, je ne vous en dit pas plus mais je recherche pour l'exploiter un emulateur Archos 605 pour PC. Evidemment avec la chance que j'ai ça ne vas pas exister ou on vas me dire STFW ou GETA...
Tennez moi au courant via mail (pas d'adresse). -ShOlOs- |
|
|
|
| Googlebot |
Saturday 31 January 2009 à 22:05
|
![]() |
|
|
|
|
Saturday 31 January 2009 à 23:13
|
|
![]() Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 624 Inscrit: 02/04/2006 Lieu : A coté de pas très loin Membre No.: 4962 J'ai : 32it,70it,Dell Streak5,Dell Streak7,80G9,iphone3g |
J'ai peut etre trouver une faille quand aux plug-ins, je ne vous en dit pas plus mais je recherche pour l'exploiter un emulateur Archos 605 pour PC. Evidemment avec la chance que j'ai ça ne vas pas exister ou on vas me dire STFW ou GETA... Tennez moi au courant via mail (pas d'adresse).. -ShOlOs- Mouais,en fait tu parles d'un truc qui est techniquement impossible a truander,tu fais un buzz comme les autres comiques qui voulaient nous faire gober qu'ils avaient réussi a foutre xp sur un 605 Alors ne fait pas d'annonce sans nous donner des faits concrets,prouve nous tes dires -------------------- Un con ça va,2 cons ....ça va encore,mais faut pas abusez quand même^^
|
|
|
|
Sunday 01 February 2009 à 00:15
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
en faille, tu as l'air d'en connaitre une grande , celle de Mindanao peut-être
pour info, j'ai mis XP sur mon 605 (enfin la boîte de windows XP sur mon 605) trêve de méchanceté, prouve nous que tu as raison et si c'est le cas je te fais une belle news ! -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 19 May 2013 à 23:53 |