Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 26 January 2009 à 11:47
|
|
![]() Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 11/12/2007 Lieu : paris Membre No.: 10734 J'ai : mes cadeaux de noel à faire... |
Bonjour à tous
Comme le nom du post l'indique, du jour au lendemain, mon PC n'a plus reconnu mon 605 en disque dur.. j'ai alors désinstallé le 605, puis rebranché, là j'ai le petit pop up "installation du nouveau périphérique" et là ca bug.. ca rame.. ca me fait pleins de fois le petit bruit de plug & play, ca ecrit "matériel détecté TMC (je crois..)" mais ca n'installe pas j'ai fais des reset de 605, essayé sur d'autre ports USB.. rien n'y fait.. auriez vous uns solution ? autre chose : les hauts parleurs n'ont jamais marché sur mon 605, je l'ai envoyé en garanti avant la date, il est revenu, ca marchait, et 1 semaine apres ca a repété.. merci la réparation Archos.. maintenant iln'est plus assuré |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 26 January 2009 à 11:47
|
![]() |
|
|
|
|
Monday 26 January 2009 à 12:58
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
pour tes hauts parleurs
la garantie fonctionne toujours car il ne te l'ont pas bien réparé as tu essayé sur un autre pc ? -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
Wednesday 25 February 2009 à 21:38
|
|
![]() Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 11/12/2007 Lieu : paris Membre No.: 10734 J'ai : mes cadeaux de noel à faire... |
pour tes hauts parleurs la garantie fonctionne toujours car il ne te l'ont pas bien réparé as tu essayé sur un autre pc ? merci pour ta reponse non je n'ai pas essayé sur un autre PC pour les HP, bah écoute, je vais peut etre le REposter, mais je n'ai plus du tout les papiers de la derniere fois, à voir.. je vous tiens au jus |
|
|
|
Thursday 26 February 2009 à 17:35
|
|
merci pour ta reponse non je n'ai pas essayé sur un autre PC pour les HP, bah écoute, je vais peut etre le REposter, mais je n'ai plus du tout les papiers de la derniere fois, à voir.. je vous tiens au jus alors, comme je le disais dans un autre post, j'ai formaté mon 605, y compris les license (que j'avais eu la baonne idée de sauver un jour) et voilà.. j'ai rallumé, rebranché, cliqué "enable USB" et mon PC l'a reconnu et réinstallé.. voilà ! MAIS par contre l'écran tactile bug |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 22 May 2013 à 21:14 |