IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Plug In Web Et Radio, Petit Test
gibi
* Wednesday 30 April 2008 à 22:44
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/09/2007
Membre No.: 9987

J'ai : Archos 605 wifi

Bonsoir,

Bon, je viens d'acheter ce plug in, car je suis du genre curieux....

Premièrement mettre bien sur a jour son firmware dernière version... et avoir une connexion Wifi...

En ce qui concerne les web radio , il n' y a pas grand chose à dire que bien , voir très très bien en ce qui concerne les classements par répertoires et sous répertoires, avec un 1 er Répertoire Favoris, France, pays, genres, podcasts par pays, podcasts par genres, nouvelles stations, stations populaires un 2 ème sous répertoire Exemple pays ( Afrique, Amérique centrale, Amérique du nord, Amérique du sud, Asie, etc.... et 3 ème sous répertoires Exemples Amérique du nord, canada, Mexique, USA, 4 ème sous répertoires Exemples USA par États ( Alabama, Alaska, Arizona etc.....5 ème sous répertoires Exemples (Alabama) actualités, adultes, blues, country, débats d'actualités, folk... et la on arrive aux stations......
Ce qui est agréable est de pouvoir naviguer dans les icones des fiches en hauts de l'ecran ce qui permets de revenir rapidement dans le ou les sous répertoires précedents...
Rien a dire quand a l'organisation....

Effectivement on peut dire que le choix est des plus vastes et le choix super, super variés.... en termes de stations et aussi de podcasts ce qui évité d'en télécharger certains avec archoslink lorsque l'on peut se connecter en wifi avec ce plug in.

Pour le Web télévision, ce qui m'a surpris est de trouver un répertoire avec l'accès a des webcams....
A part cela même type de classement que les web radios ( France, Pays, Genres, Stations populaires)
Exemple : France ( Toutes les stations, TV diffusion direct, TV gouvernement, TV Musiques )
Bon, la chose que l'on peut dire c'est que certaines stations TV on du mal à passer mais cela est du fait de la bande passante du web qui parfois sacade l'image.
Néanmoins, aon peut se poser la questions de l'absence de certaines TV grand publi et de certaines Web Tv que l'on trouve sur le lanceur Calimaster - TV exemple iTélé ou d'autres , mais je pense que cela va venir mais le choix est de toutes façons bien plus vates que le lanceur du fait des chaines étrangères....

Voila quelques news....... je pense le plug in ainsi que sont prix est justifier car cela a été bien penser..... A bientot..... Gibi
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Wednesday 30 April 2008 à 22:44
Message #

> 

Quote Post
Den92
* Friday 02 May 2008 à 08:08
Message #2

Membre Très Actif

Groupe: Membres
Inscrit: 25/06/2003
Membre No.: 159

J'ai : PMA 430 + Télécomande FM. Avant AV 420, Archos 6000

Voici un thread que je vais lire attentivement,ce plug in me tente bien...

--------------------
605 H 120 GO + Plug-in Podcats, Web, Cinéma et Web TV & Radio+ Battery Dock + housse Norêve
PMA 430 + Etui Norêve + Télécommande FM + Casque Porta Pro.
Auparavant : un AV 420 et un Archos 6000.

+Quote Post
cajl
* Friday 02 May 2008 à 09:44
Message #3

Membre Hyper Actif

Groupe: Administrateur
Inscrit: 21/04/2004
Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis
Membre No.: 525

J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal)

très bon

mais je le déplace dans le bon endroit

--------------------
Le Corse du Web

LE MUSEE ARCHOS
Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Tuesday 21 May 2013 à 16:25