Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sunday 20 January 2008 à 18:36
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 27/10/2007 Membre No.: 10310 J'ai : AV700TV 40 G0 |
Ben, moi, je le trouve très bien ce 700TV 40 GO. Mais quelques jours aprs son achat je ne peux plus capter la TNT.
Quand je lance la TNT, il se bloque et je suis obligé de l'éteindre en appuyant 15 secondes sur stop. Mais impossible d'avoir laTNT ! Pour le reste, rien à dire, il fonctionne bien. Sauf le son qui est un peu minable quand on le compare seulement à un simple téléphone portable avec dispositif mains libres. Le son est vraiment bas même au niveau 99. On l'entend à peine. Ca oblige à porter un casque ou brancher un ampli. Donc du matériel de plus à transporter !! POUR LA TNT, je le renverrais bien, mais quand reviendra-t-il ?? D'autre part, je crains qu'ils m'effacent tout le disque dur qui est déjà bien chargé...et puis sur lequel il y a de belles cochonneries...sexuelles !! Quelqu'un peut il me dire si je ne pourrais pas, tout seul, remettre en route la TNT en entrant dans le système ?? Merci d'avance ! |
|
|
|
| Googlebot |
Sunday 20 January 2008 à 18:36
|
![]() |
|
|
|
|
Wednesday 02 February 2011 à 14:24
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/02/2011 Membre No.: 15079 J'ai : AV700tv |
Ben, moi, je le trouve très bien ce 700TV 40 GO. Mais quelques jours aprs son achat je ne peux plus capter la TNT. Quand je lance la TNT, il se bloque et je suis obligé de l'éteindre en appuyant 15 secondes sur stop. Mais impossible d'avoir laTNT ! Pour le reste, rien à dire, il fonctionne bien. Sauf le son qui est un peu minable quand on le compare seulement à un simple téléphone portable avec dispositif mains libres. Le son est vraiment bas même au niveau 99. On l'entend à peine. Ca oblige à porter un casque ou brancher un ampli. Donc du matériel de plus à transporter !! POUR LA TNT, je le renverrais bien, mais quand reviendra-t-il ?? D'autre part, je crains qu'ils m'effacent tout le disque dur qui est déjà bien chargé...et puis sur lequel il y a de belles cochonneries...sexuelles !! Quelqu'un peut il me dire si je ne pourrais pas, tout seul, remettre en route la TNT en entrant dans le système ?? Merci d'avance ! est-ce que tu as eu la reponse?? je prends |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 20 June 2013 à 03:21 |