Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wednesday 31 October 2007 à 17:46
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 31/10/2007 Lieu : CH - Perrefitte Membre No.: 10359 J'ai : Archos 605 avec plusieurs accessoires |
Bonjour, merci d'avance pour vos réponses, je suis un vieux à la retraite, hi.
Mais je suis passionné par les images. Je viens de faire l'achat d'un Archos 605 WIFI. Ma question, je n'arrive pas à connecter ce dernier sur Portail Média, pourtant le wifi fonctionne car, je peux aller sur internet par internet. Chaque fois que je clic sur Portail média, il trouve le wifi et après, il me demande de m'enregistrer sur www.archos.com/register. Et porstant je suis enregsitré. Par contre j'ai peut-être commis une erreur de ma part lors de l'enregistrement, j'ai confondu certains chiffres sur le N° de série qui se trouve au dos, mais le Product Key est juste. Et il a été enregistré avec cette erreur. Pouvez-vous me dépanner, merci super sympa, car je suis au bout de mes idées. Salutations les plus cordiales. Francis |
|
|
|
| Googlebot |
Wednesday 31 October 2007 à 17:46
|
![]() |
|
|
|
|
Wednesday 31 October 2007 à 19:26
|
|
![]() Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 244 Inscrit: 23/02/2007 Membre No.: 8413 J'ai : AV 530 :) et dernièrement 605 wifi ! |
réenregistre ton Archos sur le site avec les bon n° et sa va marcher
|
|
|
|
Wednesday 31 October 2007 à 22:18
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 31/10/2007 Lieu : CH - Perrefitte Membre No.: 10359 J'ai : Archos 605 avec plusieurs accessoires |
|
|
|
|
Wednesday 31 October 2007 à 22:25
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
tu supprimes ton archos et ensuite tu le recrée
-------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
Thursday 01 November 2007 à 00:38
|
|
|
tu supprimes ton archos et ensuite tu le recrée Ok super-sympa, j'ai déjà essayé, mais toujours la même question. Numéro de série pas valable ! Et pourtant il est à l'arrière de mon Archos CA073552338 Mais en plus j'ai reçu une confirmation par email d'Archos avec un numéro Tchnical Support Passcode. Et j'ai toujours la même question quand je vais dans le portail multimédia. Vous devez enregistrer votre Archos. Le plus triste, c'est que je suis en Suisse et ici vraiment pas de SAV des ... Voilà des jours que je suis sur ce problème, j'ai acheté pour 850 € de mat., le vendeur est nul. Sa seul réponse vous devez trouver la solution sur la toile. Que faire ? Encore mille mercis, pour votre aide. Bonne nuit, @+ Francis |
|
|
|
Thursday 01 November 2007 à 04:08
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
bizarre ton n°
il devrait commencer par un F, je crois peux tu faire une photo de ce code ? -------------------- Le Corse du Web
|
|
|
Thursday 01 November 2007 à 13:49
|
|
|
Hello, bonjour cher ami, après une nuit d'enfer à rêver que j'avais acheté une machine infernale.
Voici une photo du dos de mon Archos Merci de me soulager moralement … Bonne journée salutations amicales. Francis |
|
|
|
Thursday 01 November 2007 à 13:54
|
|
|
bizarre ton n° il devrait commencer par un F, je crois peux tu faire une photo de ce code ? Je ne suis pas un dieu en informatque mais j'espère que la photo sois jointe, merci
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
Thursday 01 November 2007 à 20:05
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 10/06/2005 Membre No.: 2464 |
Bonjour
Vous devez enregistrer votre 605 sur www.archos.com, bouton Enregistrement. Après avoir mis votr email et mot de passe, vous pouvez ajouter un produit. Je suggère que vous effciez l'ancien auparavant. Ensuite il faut choisir le modele (605Wifi) puis entrer le Serial Number qui est bien CA.... et aussi le Product Key, qui est une chaine de 14 caractères que vous trouvez sur l'écran du 605Wifi, dans le menu "Logiciel et Plugins" Voir image ci jointe...
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
|
Friday 02 November 2007 à 01:23
|
|
|
Bonjour Vous devez enregistrer votre 605 sur www.archos.com, bouton Enregistrement. Après avoir mis votr email et mot de passe, vous pouvez ajouter un produit. Je suggère que vous effciez l'ancien auparavant. Ensuite il faut choisir le modele (605Wifi) puis entrer le Serial Number qui est bien CA.... et aussi le Product Key, qui est une chaine de 14 caractères que vous trouvez sur l'écran du 605Wifi, dans le menu "Logiciel et Plugins" Voir image ci jointe... Bonsoir cher ami, merci pour votre soutien. J'ai tout essayé mais toujours pas de solution. Ce soir j'ai un ami qui est dans le domaine de l'info est venu voir mon problème idem. Conclusion: nous avons créé une nouvelle adresse e-mail et un nouveau mot de passe, et avec les mêmes numéros de série et du product key. Et bingo champagne pour tout le monde, dommage j'aurais aimé partager un verre avec vous, mais peut-être un jour viendra ! Je tiens encore par la présente à vous remercier pour votre aide. Maintenant je suis certain que je vais passer de bons moments avec mon Archos. Salutations amicales, bonne nuit, @+ Francis |
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 01:00
|
|
a ta santé et à celle de modération
-------------------- Le Corse du Web
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Tuesday 21 May 2013 à 03:35 |