IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Acquisition De Plug-ins, Web browser
skand_18
* Tuesday 07 August 2007 à 17:09
Message #21

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/06/2007
Membre No.: 9374

J'ai : Gmini 402 Camcorder et 605 wifi (un qui n'a pas de pb ^^)

CITATION(tynods @ mardi 07 août 2007 à 16:42) *
suite et fin :

Après deux échanges avec ce que je suppose être le support (webmaster@archos.com), j'ai enfin récupéré
mon plugin web. je peux y accéder via le formulaire adéquat.
Ils ont précisé qu'ils avaient corrigé l'erreur. Donc il y avait bien eu une erreur...
Bref, j'en ai profité pour acheté le 3ème et là tout s'est bien passé, j'ai même reçu tout de suite le mail contenant
le lien de téléchargement qui a fonctionné correctement.

pour info, le message d'erreur que tu as est sans doute mal traduit. En effet, j'avais aussi ce message et j'avais essayé
via la version en anglais du site et le message était "not found".

Bon courage !

Moi ils ne m'ont tjs pas répondu que dois-je faire ? Les appeler ? Que faut il écrire dans un message qu'on leur envoi ?

Merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Tuesday 07 August 2007 à 17:09
Message #

> 

Quote Post
tynods
* Tuesday 07 August 2007 à 23:04
Message #22

Novice
*

Inscrit: 02/08/2007
Membre No.: 9655

J'ai : 605 wifi

rien de très spécial. Il faut juste expliquer la situation.
par contre il faut bien penser à fournir le numéro de série et le code produit.

+Quote Post
BenMars
* Wednesday 08 August 2007 à 06:47
Message #23

Membre Hyper Actif

Groupe: Archospédia
Inscrit: 06/06/2006
Membre No.: 5379

J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader

et patiente 1 ou 2 jours avant ... T'en es à 4jours ouvrés.

+Quote Post
Doumé S
* Thursday 09 August 2007 à 11:26
Message #24

Novice
*

Inscrit: 09/08/2007
Membre No.: 9702

J'ai : 605 WIFI + DVR STATION GEN 5

J'ai acheté le plug-in web browser. J'ai dû attendre une bonne journée avant de pouvoir le télécharger en allant sur mon compte perso, dans la partie information produit, sous-partie autres services. Je n'ai reçu aucun mail d'archos (sauf la confirmation de commande).
Le webmaster n'a répondu à aucun de mes mails. Idem pour le support technique.

+Quote Post
BenMars
* Thursday 09 August 2007 à 12:26
Message #25

Membre Hyper Actif

J'imagine qu'il n'y a pas un gars qui lit les mails, un autre qui vérifie le compte en banque, un autre qui enregistre le plug-in sur la base de données du site, un qui gère le mail pour signaler la mise à disposition du plug-in ... et que tout est fait par la même personne ou le même groupe de personnes ...
On peut déplorer qu'ils ne soient pas plus nombreux pour accélérer le processus, mais, je suppose que, s'ils mettent une semaine à enregistrer la demande, c'est peut-être qu'ils sont saturés de mails en plus des formulaires du site à lire et à traiter et que ce n'est peut-être pas utile d'encombrer encore plus leur boîte mail avec des mails supplémentaires à lire qui ne feront que retarder encore la manip. Surtout 1 jour après la commande... Ils doivent traiter l'urgent : donner ou redonner un plug-in et que le résultat (accès au téléchargement du plug-in) leur semble aussi parlant qu'un mail supplémentaire à faire.
Imaginez : lire le mail, rechercher à quoi il fait référence, rechercher si le problème a déjà été traité ou pas, répondre : ils auraient eu le temps de traiter 5 commandes ou changement de n° de série pour 1 mail complémentaire à traiter.
Enfin pour ce que j'en dis ...
p.s. je ne dis pas que demander qu'ils soient plus nombreux n'est pas bien (ah ! les 35 h et les congés payés ...)

+Quote Post
StanRex
* Thursday 09 August 2007 à 14:40
Message #26

Membre Actif

Inscrit: 26/09/2006
Lieu : Paris
Membre No.: 6209

J'ai : Apple iPod Classic 160Go

Ca me fait toujours halluciner de voir que certains prennent toujours la peine de défendre Archos envers et contre tout, y compris contre ses consommateurs.

Quand les gens s'y prennent comme des pieds, ils s'y prennent comme des pieds point. On ne va pas non plus leur chercher des excuses pendant 50 ans. Le consommateur n'a pas a patir de l'incapacité de son fournisseur nom d'un chien.

--------------------
Puisque certains prennent plaisir à invoquer le réglement du forum à tout bout de champ, je leur propose de méditer la-dessus (extrait) :

Nous vous demandons d'être clairs dans vos demandes.
Détaillez votre problème, donnez votre config, un maximum de détails, plus nous aurons de détails, mieux nous pourrons vous répondre.
Nous ne répondrons qu'aux posts écrits en Français, faites des efforts pour l'orthographe et la présentation. Les posts incompréhensibles seront ignorés. Un minimum de politesse est aussi exigé !

+Quote Post
BenMars
* Thursday 09 August 2007 à 16:45
Message #27

Membre Hyper Actif

Tu n'as pas dû bien comprendre ... Je peux le réécrire s'il le faut ...

+Quote Post
skand_18
* Friday 10 August 2007 à 18:53
Message #28

Novice
*

Inscrit: 28/06/2007
Membre No.: 9374

J'ai : Gmini 402 Camcorder et 605 wifi (un qui n'a pas de pb ^^)

Bonjour, c'est bon ils ont répondu à mon mail ( à webmaster@archos.com, celui que j'ai envoyé 2 jours après avoir constaté le pb) où je leur avais donné mon numéro de serie et clé produit en me donnant un lien pour le télécharger (c'est exactement pareil que d'aller sur le site dans la partie acheté un plug-in acheté sauf que c'est le lien direct) donc si vous avez un pb comme le mien faites comme moi envoyez leur un mail contenant le pb et le numéro de serie et clé produit puis patientez (je sais c'est dur quand on sait que moi je n'ai eu mon plug-in qu'une semaine après avoir passé commande mais bon ^^)

Cordialement

+Quote Post
zboubi
* Wednesday 05 December 2007 à 16:57
Message #29

Membre
**

Inscrit: 13/09/2006
Membre No.: 6058

J'ai acheté le plugin hier a 18h26 et je n'est toujours rien reçue est ce normal ou je doit m'inquiéter?

+Quote Post
jaewon
* Tuesday 08 April 2008 à 19:34
Message #30

Novice
*

Inscrit: 06/04/2008
Membre No.: 11817

J'ai : 605 Wifi 30 gb

les plugin on sais seulement les achetez part carte visa ou autre carte de credit ?
Car sincerement moi sa m'arrange pas :s

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Friday 24 May 2013 à 16:56