Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sunday 08 July 2007 à 09:30
|
|
|
Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 582 Inscrit: 27/02/2006 Membre No.: 4735 |
Cette fois ci Windows et Linux sont à égalités ^^
Mon père s'est acheté hier un DDE multimédia TVix M400 et le problème c'est qu'il n'est pas reconnu ... Sous XP on a rien du tout, dans gestionnaire de périphériques il le voit, ne voit aucun problème mais pourtant impossible de le trouver dans les disque du poste de travail... Sous linux il le voit si je fais lsusb mais vu qu'il ne se monte pas tout seul et que je suis finalement un newbie je peux pas aller beaucoup plus loin... et dans tous les cas c'est pour une utilisation finale windows Bref, on entend bien le disque dur tourner , il marque bien "usb on" sur le DDE, et apparement même s'il ne se monte pas il est reconnu sur les deux systèmes. Alors c'est quoi le problème ? |
|
|
|
| Googlebot |
Sunday 08 July 2007 à 09:30
|
![]() |
|
|
|
|
Sunday 08 July 2007 à 11:07
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 2019 Inscrit: 10/03/2005 Lieu : Champagney - besançon - belfort Membre No.: 1976 J'ai : anciennement un pma, av340, JBR15... |
Ouvre le boitier et monte le disque en interne pour le formater comme il faut. Ensuite remet-le dans le boitier et ça devrait être bon
Entre temps faudra surement que tu le mettes en slave dans ton pc et le remettre en master dans le boitier. Au fait je dis ça mais c'est bien un disque dur IDE dedans? -------------------- |
|
|
|
Sunday 08 July 2007 à 15:04
|
|
|
Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 582 Inscrit: 27/02/2006 Membre No.: 4735 |
J'y ai pensé mais ça fait un peu chier mon père de faire ça sur un appareil sorti de l'emballage... Dommage qu'il n'y ait apparement rien de moins bourrin...
|
|
|
|
Sunday 08 July 2007 à 16:57
|
|
|
Ah ben click droit sur poste de travail, gérer, système de fichier.
Le DD était non alloué, formatage en cours... Faut juste que ça vire pas le logiciel. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 19 May 2013 à 04:13 |