Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tuesday 03 July 2007 à 16:28
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/07/2007 Membre No.: 9405 J'ai : Av 120 + Video recorder |
Booooooooooooooooooooooooon ...
Ce matin, j'avais prévu de porter enfin le point final à un projet que j'ai commencé il y a quelques mois, en finalisant le montage d'environ 10 heures de rush, présentant des speedruns et autres trucs de fou ^^ Maiiiiiiiiiiis ... Etant maudit, je m'approche de ma station de montage et ... Je fais chuter mon Archos av120 -_________________________________- Et làààà ... La mire maléfique apparait >.< Devant continuer coûte que coûte mon projet, je sors un DD portable 2.5 pouces, j'le démonte, j'prend mon archos, j'le démonte itou, je met mon DD d'archos direct sur le lecteur démonté, le miracle opère (SI, CA MARCHE XD), je fais un backup, et voilà ... Maintenant commence le coté interessant de l'histoire : Comment faire remarcher mon archos ? En homme soigneux (après coup du moins) j'ai toutes les pièces ... Le DD a subi un transfert de 15Go de données, donc c'est bien la preuve de sa bonne santé ... La question venant donc est : que faire ? Mire multicolore à l'allumage, écran vert quand branché, que du bonheur en perspective ! Comment réinitialiser ce punaise d'OS archos (puisque cela semble être le noeud du problème) ? Voilà voilouuuu, ça m'arrangerait de pouvoir encore enregistrer des trucs avec mon narchos ... Enfin au pire, j'sors le freeboite |
|
|
|
| Googlebot |
Tuesday 03 July 2007 à 16:28
|
![]() |
|
|
|
|
Tuesday 03 July 2007 à 18:32
|
|
![]() Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Développeurs Messages: 439 Inscrit: 27/04/2004 Lieu : Paris Membre No.: 542 J'ai : JBMM,Av120,Av380,Av420, Av500 |
tu peux forcer la maj du systeme en:
1/ branchant l'usb (tu dois avoir un ecran vert) 2/ sur ton windows tu laisse le DD apparaitre, il s'agit en fait d'un DD virtuel, tu ne verras pas tes fichiers 3/ tu copie sur ton av un fichier d'update (bjbm.ajz si je me souviens bien) 4/ tu enlève proprement le DD dans windows 5/ tu débranche l'usb 6/ l'appareil doit faire une MaJ et un reboot Par contre si c'est pas suffisent, c un problème bien plus grave. -------------------- Oxygen77
www. archopen.org <=== Os alternatif pour les Jbmm, Av, Gmini et Pma |
|
|
|
Tuesday 03 July 2007 à 20:32
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 03/07/2007 Membre No.: 9405 J'ai : Av 120 + Video recorder |
C'est bien vert, mais je vois pas de DD, même faux, apparaitre dans windaube ^^
C'est donc "un problème bien plus grave" Anyone ? >.< |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Friday 24 May 2013 à 12:29 |