Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thursday 01 November 2007 à 02:07
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 87 Inscrit: 21/06/2007 Membre No.: 9308 J'ai : Archos 5 |
La seule chose que tu fais en bloquant des publicités c'est visiter un site web sans le rémunérer.
Tu serais prêt à payer 1 € par mois pour avoir un site web sans pub toi ? Ce message a été modifié par ArcVox: Thursday 01 November 2007 à 02:07 |
|
|
|
| Googlebot |
Thursday 01 November 2007 à 02:07
|
![]() |
|
|
|
|
Thursday 01 November 2007 à 02:42
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
La seule chose que tu fais en bloquant des publicités c'est visiter un site web sans le rémunérer. Chez moi, c’est un réflexe de fuir les annonces, je fais pareil lorsque je regarde le télévision, la radio, *liste non exhaustive*. Je zappe la publicité globalement mon temps est assez précieux pour que je le perde à regarder/écouter ce genre de chose. Ce n’est pas un comportement uniquement lié au web. Tu serais prêt à payer 1 € par mois pour avoir un site web sans pub toi ? Il est évident qu’un abonnement n’est pas adapté à un site de type forum. Mais pour des sites plus informatifs ou rendant de vrais services, si la qualité est au rendez-vous, il n’y a pas de raison... -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Thursday 01 November 2007 à 10:25
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 87 Inscrit: 21/06/2007 Membre No.: 9308 J'ai : Archos 5 |
Par contre je suppose aussi que tu prends la peine d'effacer la pub au tipp-ex sur ton qutotiden régional ?
Et Jbmm, même s'il n'est que majoritairement constitué d'un forum, a quand même un serveur à payer. Et apparemment tu n'es pas prêt à payer ta part, vu que tu bloques la publicité et que tu refuses un abonnement mensuel... Tu représentes, à une échelle minuscule, une partie des coûts du serveur... Après, je ne dis pas que la publicité n'est pas parfois trop présente. Suffi juste d'éviter les sites. Ca fait un bail que je ne vais plus sur jeuxvideo.com... |
|
|
|
Thursday 01 November 2007 à 11:42
|
|
![]() Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 414 Inscrit: 16/11/2006 Membre No.: 6848 J'ai : Archos 504 80 Go, DVR Station, Docking Adapter |
Et en plus de ça, il fait de la pub pur Firefox2
Pour utiliser à bon escient les pubs à la télé, profite en pour aller pisser (attention de ne pas en faire autant pour les pubs internet). Les belles pubs télé méritent d'être regardées. Les bonnes bannières aussi, si elles sont présentées comme information et n'envahissent pas. C'est le cas ici quand il n'y a pas de son (je n'en ai pas entendu depuis mon premier post, merci). Y'a toute la place qu'il faut en haut de l'écran et les infos proposées sont toujours pertinentes (tant qu'on ne nous fait pas de pub lessivière, ça va!) -------------------- |
|
|
|
Thursday 01 November 2007 à 18:26
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 812 Inscrit: 16/10/2007 Lieu : Lausanne Membre No.: 10232 J'ai : 605 wifi |
salut
Je suis plus de l'avis du sensei ce qui m'insurge ce sont le pub envahissante qui bougent sur l'ecran et lorsqu'on clique sur la croix pour la fermer elle nous envoie sur un autre site(est-ce illégale ? -combien cela pay par jour(ou par clique) un banderole comme au dessus -de combien sont les frai de serveur? merci Ce message a été modifié par Apple and bubble gum: Monday 05 November 2007 à 21:07 -------------------- ![]() Archos 605 vendu. Cowon D2 maintenant. |
|
|
|
Friday 02 November 2007 à 00:45
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
ce qui m'insurge ce sont le pub envahissante qui bougent sur l'ecran et lorsqu'on clique sur la croix pour la fermer elle nous envoie sur un autre site(est-ce illégale ? C’est pas écrit dans la législation française qu’un appuie sur une croix ferme une fenêtre alors... — Combien cela paye par jour (ou par clic) une banderole comme celle du dessus ? — Combien coûte la location du serveur ? Merci Relis-toi. Comment peut-on écrire « quention » pour « question ». -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Saturday 03 November 2007 à 18:09
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 812 Inscrit: 16/10/2007 Lieu : Lausanne Membre No.: 10232 J'ai : 605 wifi |
Relis-toi. Comment peut-on écrire « quention » pour « question ». je ne vois pas moi erreur CITATION C’est pas écrit dans la législation française qu’un appuie sur une croix ferme une fenêtre alors... mais normalement il doit etre dit qu'un utlisateur peut fermer facilement une pub qui le gene mais question sont-elle tant indiscrete que ca -------------------- ![]() Archos 605 vendu. Cowon D2 maintenant. |
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 20:47
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Newser Messages: 2902 Inscrit: 10/08/2003 Lieu : Lyon Membre No.: 283 J'ai : un PMA et un 605s |
mais question sont-elle tant indiscrete que ca C'est pas forcément indiscret, mais personne n'est obligé de te répondre, encore moins ceux qui n'en savent rien. -------------------- You have the right to remain silent.
|
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:03
|
|
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 2102 Inscrit: 04/01/2003 Lieu : 74 - Haute Savoie Membre No.: 2 J'ai : PMA 400 / Archos 5 |
C'est à la fois indiscret et à la fois non. Les pubs du site servent à faire fonctionner le portail et le forum (serveur, licence, noms de domaines...) c'est vous qui en profitez indirectement.
-------------------- Le Webmaster, Ludovic ;-)
------------------------------- GRACE A JBMM, PROFITEZ DE : 10% de réduc sur NewMP3Technology : coupon JBMMFR 10$ de réduc sur HotMP3Gear : coupon jbmm.fr |
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:09
|
|
Sauf qu'une fenêtre qui s'ouvre rapporte énormément, surtout avec un capping comme le vôtre. C'est au moins du 10 € pour 1 000 affichages...
|
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:12
|
|
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 2102 Inscrit: 04/01/2003 Lieu : 74 - Haute Savoie Membre No.: 2 J'ai : PMA 400 / Archos 5 |
C'est pas payé à l'affichage ni aux clics, mais à la commission si il y a un achat qui suit...
------------------------------- GRACE A JBMM, PROFITEZ DE : 10% de réduc sur NewMP3Technology : coupon JBMMFR 10$ de réduc sur HotMP3Gear : coupon jbmm.fr |
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:15
|
|
Alors c'est que vous vous faites arnaquer.
C'est pas en ouvrant une fenêtre en plus de la bannière en permanence en haut que l'internaute va acheter. Ca emm*rde tout le monde et ça ne vous rapporte pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Vous devriez réfléchir à de la publicité moins intrusive, c'est tout à fait possible et le confort de navigation n'en sera qu'amélioré. |
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:25
|
|
T'inquiète pas pour nous, on sait ce qu'on fait et pourquoi on le fait.
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:27
|
|
Bien sûr.
Pourtant la fenêtre qui s'ouvre n'a pas l'air très appréciée, mais si tu sais pourquoi tu fais ça... bah continue à le faire. |
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:33
|
|
Un affichage une fois toutes les 72h c'est raisonnable, y'a bien pire, Jbmm n'est pas envahi de pub.
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:36
|
|
Ah bah oui y a pire.
Et y a aussi pire qu'un affichage toutes les 5 minutes... Et y a aussi pire que pas d'affichage du tout... Vous devriez quand même essayer d'optimiser un peu tout ça. Le jour où NewMP3Technology arrête sa commission, vous faites quoi ? |
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:46
|
|
C'est toutes les 72h pas toutes les 5 min, tu dois avoir un problème avec ton browser (qui accepte pas les cookies ou un truc dans le genre)
Image_1.png ( 10.14KO )
Nombre de téléchargements: 9-------------------- Le Webmaster, Ludovic ;-)
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:52
|
|
Manifestement tu n'as pas compris ma réponse.
Tu me dis qu'on peut faire pire qu'une bannière toutes les 72h, sous-entendu que ce n'est pas beaucoup. Si on pousse ce concept à l'extrême, on peut dire qu'une bannière toutes les 5 minutes, c'est pas beaucoup, car on peut faire pire. Grosso modo faut être content de ce qu'on a. Moi je te dis que vous gagneriez à optimiser votre pub, en mettant quelques Adsense sur le forum par exemple. Ca si NewMP3Technology décide d'arrêter la commission, du jour au lendemain vous serez très mal. C'est tout. |
|
|
|
Monday 05 November 2007 à 21:56
|
|
Faut voir pour Adsense mais sur un forum j'adhère pas trop, si NMP3Tech arrête on s'organisera autrement, y'a pas de soucis.
|
|
|
Thursday 08 November 2007 à 20:55
|
|
![]() Membre Très Actif ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 768 Inscrit: 09/10/2004 Membre No.: 1063 J'ai : AV700 et PMA400. |
Perso, je possède un site ayant une audience relativement correcte (en ce moment, ça tourne entre 3500 et 4000 visites par jour, mais on s'approche plutôt du 2000 visites par jour en moyenne), j'ai essayé Adsense. Et c'est très bien : les pubs correspondent, les couleurs se fondent sur le site, et à l'époque je me faisais facilement 50 cts par jour alors que le site n'attirait qu'un petit millier de visiteurs. Je dis à l'époque parce qu'à cause de la politique à la c*n de Google, mon site a été banni du service, à cause d'un topic similaire à celui-ci que les robots de Google ont considéré comme une incitation au clic.
J'ai essayé énormément de régies, Oxado, Overture, etc., et en ce moment je suis sous Criteo, et j'avoue que ça marche plutôt bien. Je fais un peu plus de 1€ par jour, soit environ 400€ par an, de quoi couvrir l'hébergement (120€) et organiser des concours (ou alors tout raffler Certes, aujourd'hui, avec Adsense, je pourrais facilement atteindre le triple, mais c'est pour dire que pour JBMM qui, comme mon site, possède un forum très actif, Adsense est peut-être une solution... Enfin c'est Ludo qui gère, si ces pubs sont là c'est qu'elles sont rentables. Et je fais partie des gens qui pensent que la pub c'est bien, et qui ne voient pas cette dernière comme une grande conspiration visant à nous transformer en zombies. C'est du cliché ça, les gens considèrent la pub comme un symbole du grand méchant pas bien capitalisme, alors qu'ils ne pourraient pas profiter de tout ce qu'ils profitent aujourd'hui sans elle. C'est de la mauvaise foi, et je déteste ça. Sans la pub, y'aurait pas de séries à la TV, y'aurait pas de films, y'aurait pas de sites web cools, y'aurait pas tout ces produits géniaux qui nous entourent... Et bloquer la pub, c'est un peu dégueulasse pour les webmasters qui triment pour avancer de leur poche les coûts d'entretien de leur site. Après, le fait qu'elle soit trop envahissante, c'est un autre débat, mais j'estime que voir une pub apparaître, devoir déplacer la souris et cliquer sur la petite croix rouge toutes les 72 heures (2 fois par semaine...), c'est quand même pas très fatiguant. Par contre les pubs sonores ça m'agace PS : tu fais combien de visiteurs par jour Ludo ? PS2 : et je confirme, la rémunération par affichage rapporte quasiment que dalle, ce compte c'est les clics. Ce message a été modifié par Greg: Thursday 08 November 2007 à 20:58 -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 19 May 2013 à 14:08 |