IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Tout Nouveau Ici.., chargeur pour archos av340
didier012
* Sunday 25 February 2007 à 15:19
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/02/2007
Membre No.: 8429

J'ai : Gmini XS100

bonjour

je suis nouveau sur ce forum...et je souhaiterais avoir quelques renseignements....
j'ai acheté un archos AV340 sur ebay ...en panne de batterie .......la prise DC ne fontionne plus...
J'ai pas de chargeur ...et me suis débrouillé comme j'ai pu ...pour charger la batterie ..avec un chargeur de modelisme....

Je voudrais charger l'archos avec le chargeur externe que j'ai vu ici en test ....mais je pense avoir un leger problème...enfin c'est ce que j'ai remarqué..
Quand on sort la batterie de l'archos ....il se "vide" de sa mémoire ...donc si je le rebranche avec la batterie chargée c'est bien......mais il faut a nouveau re parametrer ....les reglages ...(langages....et touti quointi )
je suppose que ce type de machine ne possede pas de "bios" comme sur un pc .....

je serais donc obligé d'acheter un chargeur externe ......et re parametrer a chaque fois mon archos ?.....

Merçi a vous tous de me renseigner

Cordialement

Didier
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Sunday 25 February 2007 à 15:19
Message #

> 

Quote Post
didier012
* Monday 26 February 2007 à 18:24
Message #2

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/02/2007
Membre No.: 8429

J'ai : Gmini XS100

CITATION(didier012 @ dimanche 25 février 2007 à 15:19) [snapback]125887[/snapback]

bonjour

je suis nouveau sur ce forum...et je souhaiterais avoir quelques renseignements....
j'ai acheté un archos AV340 sur ebay ...en panne de batterie .......la prise DC ne fontionne plus...
J'ai pas de chargeur ...et me suis débrouillé comme j'ai pu ...pour charger la batterie ..avec un chargeur de modelisme....

Je voudrais charger l'archos avec le chargeur externe que j'ai vu ici en test ....mais je pense avoir un leger problème...enfin c'est ce que j'ai remarqué..
Quand on sort la batterie de l'archos ....il se "vide" de sa mémoire ...donc si je le rebranche avec la batterie chargée c'est bien......mais il faut a nouveau re parametrer ....les reglages ...(langages....et touti quointi )
je suppose que ce type de machine ne possede pas de "bios" comme sur un pc .....

je serais donc obligé d'acheter un chargeur externe ......et re parametrer a chaque fois mon archos ?.....

Merçi a vous tous de me renseigner
Cordialement

Didier

J'ai modifié l'archos pour l'alimentation....et je suis en train de tester la durée ...avec des accus 700 mah en audio...et j'ai repiqué des accus prévus pour le modelisme...et pour le moment ça tourne depuis 30 mn sans pb.....
J'ai demonté l'archos ...et branché sur les petites pattes le+ ...et le moins sur le coté ar gauche .......et monté l'accus en externe ....
photo.......

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Sunday 26 May 2013 à 01:20