IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Les Série Us (sans Spoiler), N'importe laquel !!
pince
* Wednesday 04 October 2006 à 15:15
Message #1

Membre Hyper Actif

Groupe: Membres
Inscrit: 30/06/2004
Membre No.: 667

J'ai : 605F et anciennement le av340 et le v43

Voilou biggrin.gif

Je vien de commencer à télécharger la saison 9 de SG1, ca commence juste après la destructions des réplicateurs non ??

Je trouve 24h de plus en plus mauvais...

Nip tuck c'est sympatique je trouve.

Lost c'est vraiment trop ennuyant défois à mon goût...

Prison Break ba que dire----------------------------J'ADORE-------------------------------- ( très constructif je sais tongue.gif lol)

Ma série préféré depuis que je suis tout piti c'est Stars Gate SG1 sm12.gif

Ce message a été modifié par Predicator: Friday 06 October 2006 à 08:37

--------------------
Vive les pinces !!
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Wednesday 04 October 2006 à 15:15
Message #

> 

Quote Post
Krystanos
* Wednesday 04 October 2006 à 15:51
Message #2

Membre Hyper Actif

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 20/05/2003
Lieu : Rennes
Membre No.: 51

J'ai : Mal à la tête...

J'ai trouvé la saison 9 de SG1 à chier jusqu'à la moitié environ. Après ça s'améliore sans arriver au niveau de la grande époque...

J'ai trouvé nulle aussi la saison 1 d'Atlantis, mais j'ai beaucoup aimé la saison 2. La série prend enfin du recul avec SG1 (paradoxallement, dans la série, la Terre et Atlantis se sont rapprochées)

Nip/Tuck, depuis le début de la saison 2, je trouve qu'il n'y a que les fins de saison qui valent le coup.

J'ai beaucoup aimé la saison 2 de Lost (une fois passé les 6 premiers épisodes, très chiants), et je l'ai préférée à la première. La troisième saison va changer le concept. J'espère qu'ils n'iront pas jusqu'à 5 saisons....

Prison Break, je trouve que c'est le même principe que 24... Une action -> une couille -> une solution -> une action -> une couille -> une solution -> etc.

Et le choix de plusieurs saisons pour ce genre de série, je trouve ça plus que douteux, et je pense que ça va très vite tomber dans le mauvais...

--------------------
CITATION
les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique.
Charbax

Retrouvez les stars du forum :

+Quote Post
LuDoDo
* Wednesday 04 October 2006 à 16:00
Message #3

Administrateur / Webmaster

Groupe: Administrateur
Inscrit: 04/01/2003
Lieu : 74 - Haute Savoie
Membre No.: 2

J'ai : PMA 400 / Archos 5

de toute facon y'aura que 2 voire 3 saison de prison break

--------------------
Le Webmaster, Ludovic ;-)
-------------------------------

GRACE A JBMM, PROFITEZ DE :
10% de réduc sur NewMP3Technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur HotMP3Gear : coupon jbmm.fr

+Quote Post
Krystanos
* Wednesday 04 October 2006 à 16:07
Message #4

Membre Hyper Actif

CITATION(Archosjmm @ mercredi 04 octobre 2006 à 17:00) [snapback]107526[/snapback]

de toute facon y'aura que 2 voire 3 saison de prison break

C'est déjà 1 voire 2 de trop à mon goût...
2 saisons auront suffit pour envoyer Carnìvale dans la tombe...

--------------------
CITATION
Charbax

+Quote Post
LuDoDo
* Wednesday 04 October 2006 à 16:42
Message #5

Et avec PB plus on avance dans les épisodes, plus y'à de mort, qui sera le dernier survivant ?!!

--------------------

+Quote Post
Joker4ever
* Wednesday 04 October 2006 à 17:42
Message #6

Membre Actif

Inscrit: 15/06/2005
Membre No.: 2487

CITATION(anobemaster @ mercredi 04 octobre 2006 à 18:33) [snapback]107549[/snapback]

Vous me faite plaisir les mec parceque si j'ai une passion dans la vie, c'est bien les séries US (en vost bien sur icon_wink.gif )

Ah oui, alors ca ! j'ai arreté de voir les séries en français meme stargate alors que j'avais commencé à les regardé en vf !

Les voix vf gache le jeu des acteurs mais qqchose d'énorme.
Prenez lost : les accents y sont pas, l'irkaiens n'a rien d'un irakien, hurley etc...
Prenez SGA : Sheppard n'a pas du tout une voix qui reprénsete son caractère, de meme pour ford ou ils avaient mis une voix à la teal'c alors que c pas du tout son caractère...
Prenez Surface : le gamin avec la bestiole c pareil, pas la meme voix (ou style de voix) donc pas le meme rendu !

franchement abandonnez les vf...

et pis si vous avez des diffucltés en anglais il existe les sous titres (2-3 jours après la sortie de la Vo) et sinon sans st...ca fait progresser, promis !

Ce message a été modifié par Joker4ever: Wednesday 04 October 2006 à 17:44

+Quote Post
anobemaster
* Wednesday 04 October 2006 à 17:49
Message #7

Membre Actif

Inscrit: 08/06/2006
Lieu : dans mon lit (avec mon laptop^^)
Membre No.: 5388

J'ai : un 605+minidock, xs100 4go et un gmini540 mort. R.I.P.

CITATION
Ah oui, alors ca ! j'ai arreté de voir les séries en français meme stargatea lors que j'avais commencé à les regardé en vf !

Les voix vf gache le jeu des acteurs mais qqchose d'énorme.
Prenez lost : les accents y sont pas, l'irkaiens n'a rien d'un irakien, hurely etc...
Prenez SGA : Sheppard n'a pas du tout une voix qui reprénsete son caractère, de meme pour ford ou ils avaient mis une voix à la teal'c alors que c pas du tout son caractère...
Prenez Surface : le gamin avec la bestiole c pareil, pas la meme voix (ou style de voix) donc pas le meme rendu !

franchement abandonnez les vf...

et pis si vous avez des diffucltés en anglais il existe les sous titres (2-3 jours après la sortie de la Vo) et sinon sans st...ca fait progresser, promis !

Totalement d'accord.
A la limite, le seul bon coté que je donnerais a la vf c'est quelle touche un plus grand public (en france) et fait découvrir des séries à des gens qui n'ont pas la démarche d'allez voir ce qui ce fait au US. M'enfin, un conseil, si une série que vous découvrez en vf a la télé vous branche, alors hop allez voir un peu du coté de la VO vous ne seraient pas déçu.

--------------------
HIP HOP BREAK MY HEART! LAX CLASSIC ALBUM

+Quote Post
Joker4ever
* Wednesday 04 October 2006 à 18:24
Message #8

Membre Actif

CITATION(pince @ mercredi 04 octobre 2006 à 19:17) [snapback]107563[/snapback]

La VF du colonel O'neil elle déchire icon_aime.gif

bah c'est MacGyver...mais c'est une voix (la vf) que j'ai entendu pour bcp d'autres personnages dans des films ou des séries..Ca faisait bizarre car tout de suite dans ma tete ca faisait tilt "mCGyver ou O'Neill" alors que ct pas du tout RdA...

Sinon dans SG1 (et dernièrement SGA) il y a aussi le problème de la réutilisation des acteurs...Je sais pas comment ils se débrouillent mais s'ils croient vraiment qu'on onblie qui joue qui dans les épisodes...
En plus dans SGA ils ont réutilisé un gars du FILM Stargate (le grand dadet qui jouait dans Spin City aussi) franchement c'était de mauvais gout de mon point de vue.

Sinon l'épisode spécial 200e était bien marrant mais aussi complètement déconnecté du fil rouge de la série et de l'histoire en cours...donc finalement bilan mitigé.
Par contre on y apprend comment gérer une série et notamment que les fims Stargate (qui à l'origine sont sensés etre une trilogie mais faute de moyens s'arrete au seul Stargate créé) vont reprendre.

A ce sujet j'ai regardé récemment le film à nouveau...trop mort de rire des effets spéciaux, les fils sur les vaisseaux goa'ulds, la réflexion des lumières de l'éclairage de la scène sur les lunettes des acteurs qd ils découvrent la ville dans les dunes...franchement mort de rire !
mais sinon c'est énorme smile.gif

+Quote Post
anobemaster
* Wednesday 04 October 2006 à 18:32
Message #9

Membre Actif

CITATION
Sinon dans SG1 (et dernièrement SGA) il y a aussi le problème de la réutilisation des acteurs...Je sais pas comment ils se débrouillent mais s'ils croient vraiment qu'on onblie qui joue qui dans les épisodes...

c'est vrai

CITATION
En plus dans SGA ils ont réutilisé un gars du FILM Stargate (le grand dadet qui jouait dans Spin City aussi) franchement c'était de mauvais gout de mon point de vue.

Oui, mais moi je trouve ça super au contraire, d'ailleur c'atait totalement voulu. En effet, ça fait plusieurs années que cette acteur aurait du intervenir en guest dans un épisode de sg1 et au final ca c'est fait dans sga mais tout aussi bien (moi j'ai adoré cet épisode (3x03 je crois) et super acteur)

--------------------

+Quote Post
Joker4ever
* Wednesday 04 October 2006 à 18:42
Message #10

Membre Actif

CITATION(anobemaster @ mercredi 04 octobre 2006 à 19:32) [snapback]107568[/snapback]

c'est vrai
Oui, mais moi je trouve ça super au contraire, d'ailleur c'atait totalement voulu. En effet, ça fait plusieurs années que cette acteur aurait du intervenir en guest dans un épisode de sg1 et au final ca c'est fait dans sga mais tout aussi bien (moi j'ai adoré cet épisode (3x03 je crois) et super acteur)

Désolé mais ca n'a pas lieu d'etre...surtout qu'il fait parti du film...comment aurait-il atterit sur une planète ???

c'est comme si on réutilisait Kurt Russell...moi je trouve ca pas bien...

+Quote Post
anobemaster
* Wednesday 04 October 2006 à 20:44
Message #11

Membre Actif

CITATION
Désolé mais ca n'a pas lieu d'etre...surtout qu'il fait parti du film...comment aurait-il atterit sur une planète ???

Je comprend ce que tu veu dire mais là on parle un acteur et non d'un personnage. Car du film, c'est pas le personnage que l'on retiens le plus (par contre pour Kurt Russell oui c'est sur ca le fait pas tros si un jour il apparait dans la série parceque il a marqué le film) et en plus c'est un guest star (on le revera surment pas) donc ca perturbe pas l'histoire.

Avec la saison 3 de bsg qui arrive bientot, je viens de mettre l'intégrale de la série (mini série, s01,s02 et webisode bsg resistance) sur mon chère archos ^^ (tout le monde s'en fou mais c'est pas grave tongue.gif )

--------------------

+Quote Post
eldarex4ever
* Wednesday 04 October 2006 à 21:23
Message #12

Novice
*

Inscrit: 24/09/2006
Membre No.: 6180

je veux le 504 160 G0 pour mettre touts les stargate - friens - pb et les regarder partout et sur ma télé avec la dvr station

vivement que j'ai assez de fric pour m'acheter l'ensemble

sinon si la saison 10 est la dernière et atlantis continu, sg1 ne meurt pas car normalement plusieurs films ou telefilms vont sortir plus tard.

J'aimerais qu'ils sortent au moins un film qu'on pourrait voir au ciné (avec alliance jaffas - sgc - tokra - asgard (goauld vs ori avec plus de mythologie, de combats spaciaux et humour au second degré (o'neil))

ps : la voix que j'adore en anglais c'est celle du général amond !

+Quote Post
Krystanos
* Wednesday 04 October 2006 à 21:37
Message #13

Membre Hyper Actif

Félicitation à vous, pauvres andouilles, qui révélez ce qui se passe dans les épisodes actuels de chaque série....
Vous avez pensé à ceux qui suivent en français ?

Vous me nettoyez ce post de tous les spoilers, ou je m'occupe de faire le ménage par le vide. Et pronto ! Ce sera ma première action demain matin.

--------------------
CITATION
Charbax

+Quote Post
Joker4ever
* Wednesday 04 October 2006 à 21:47
Message #14

Membre Actif

CITATION(Predicator @ mercredi 04 octobre 2006 à 22:37) [snapback]107619[/snapback]

Félicitation à vous, pauvres andouilles, qui révélez ce qui se passe dans les épisodes actuels de chaque série....
Vous avez pensé à ceux qui suivent en français ?

Vous me nettoyez ce post de tous les spoilers, ou je m'occupe de faire le ménage par le vide. Et pronto ! Ce sera ma première action demain matin.

euh quels spoilers ? moi j'ai fait attention à rien dire sur les saisons en cours !
quant à la mort de fraser dans la saison 7...ca fait un bail tu sais...

Ford dans SGA aussi...

Dans lost on a rien dit...ah si le retour du "Bro" mais bon tf1 doit en avoir fini je pense...Et pis va deviner qui est le "bro" comme ca de but en blanc si tu regardes la vf

Et pour PB je sais meme pas si ca passe en France...mais bon...toute façon qu'on dise qu'il y a du nettoyage ou pas, qu'il y a des chinois...(ca y en a partout tu sais ...y sont 1 milliards) ca va pas trop faire la différence !
et pis sinon tu met dans le titre du post attention spoiler et ceux qui voudront pas voir y viennent pas...
c'est ce qu'on fait sur seriestele.net....

;-) icon_mdr.gif icon_langue.gif

+Quote Post
eldarex4ever
* Wednesday 04 October 2006 à 21:54
Message #15

Novice
*

Inscrit: 24/09/2006
Membre No.: 6180

tu peux supprimer ce que tu penses etre des spoilers bien que je pense que tout fan e sg1 va sur des sites et se renseigne sur les episodes et/ou telecharge les episodes en vo parce que la vf voila quoi !

et puis c'est pas vraiment des spoilers puisque la série a été diffusée deja

++

+Quote Post
LuDoDo
* Wednesday 04 October 2006 à 23:52
Message #16

t'as bien raison Predi !

--------------------

+Quote Post
Krystanos
* Thursday 05 October 2006 à 07:46
Message #17

Membre Hyper Actif

Nettoyage effectué...
La prochaine fois c'est le post entier que je supprime... Capice ?

--------------------
CITATION
Charbax

+Quote Post
Joker4ever
* Thursday 05 October 2006 à 09:05
Message #18

Membre Actif

CITATION(Predicator @ jeudi 05 octobre 2006 à 08:46) [snapback]107682[/snapback]

Nettoyage effectué...
La prochaine fois c'est le post entier que je supprime... Capice ?

Oué ben là le post il a plus d'intéret on sait meme pas de quoi on parle...fallait juste mettre un warning dans le titre du post signalant les spoilers (que je ne vois toujours pas) et cela aurait suffit...

Là on passe du coq à l'ane sans savoir pourquoi...

+Quote Post
Krystanos
* Thursday 05 October 2006 à 09:48
Message #19

Membre Hyper Actif

Je vous avais prévenu hier soir, c'était à vous de supprimer les spoilers et vous ne l'avez pas fait.
Il ne faut vous en prendre qu'à vous-même... icon_rolleyes.gif

--------------------
CITATION
Charbax

+Quote Post
nextdrOp
* Thursday 05 October 2006 à 12:46
Message #20

Membre Très Actif

Inscrit: 26/09/2006
Lieu : 78
Membre No.: 6211

J'ai : A5IT 32Go, A7 320 Go, A5 60 Go, 104 (vendus 504 160Go, 404)

SG1 & SGA : particulier pour certains, moi j'adore (même si des fois ça laisse à désirer)
Lost : j'accroche bien, mais par moment c'est mou
24 : la s4 est vraiment bien. Après, il y en a toujours qui découvre ça à la première, trouve ça excellent, et puis les saisons suivantes c'est : "oh, ils ont fait comme avant". D'un autre côté, c'est le but de la série.
TheOC : un Beverley Hills remis au goût du jour, vraiment sympa
CSI, CSI NY : l'autre, j'aime pas du tout le rouquin.
Nip/Tuck : vraiment pas mal la s1. Les autres moyen/plus
numb3rs : tjs ue histoire de fbi, mais c'est sympa
The 4400 : il faudrait que ce soit un peu plus rapide et mieux jouer, mais dans l'ensemble j'aime bien

--------------------
Génération 6
Icones système
========
Génération 4
Feedback 504/160Go (ainsi que des idées, une liste de bugs, des liens pratiques, etc...) - Page perso sur la 4G
504 160Go - 404 - Firmware 1.6.10 - H264/AAC - Cinema - DVR Station - Housse Archos - Helmet Camcorder - Photos 504 - DVR Station

+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Tuesday 21 May 2013 à 15:17