IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les Touches De Cyrkeyboard Ne S'affichent Plus..., après réinstallation d'OpenPMA v0.2
bouli
* Wednesday 21 March 2007 à 11:26
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/04/2006
Membre No.: 4968

J'ai : PMA430

Bonjour à tous

Après ma dernière installation après formatage e OpenPMA Giraffe-style, les touches du clavier Cyrkeyboard ne s'affichent plus (enfin, le dessin des touches oui, mais les lettre n'apparaissent pas dessus. Ça peut m'aider à apprendre à taper plus rapidement sans regarder mon clavier, mais c'est assez pénible).

Je me souviens qu'un post évoquait ce problème, et qu'il était possible de le résoudre (je crois), mais je ne le retrouve plus avec l'outil de recherche...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour faire réapparaitre mes touches ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Wednesday 21 March 2007 à 11:26
Message #

> 

Quote Post
Jaffar
* Wednesday 21 March 2007 à 21:35
Message #2

Yann Archos VIP

Groupe: Archos VIP
Inscrit: 22/03/2004
Membre No.: 488

J'ai : Tous

CITATION(bouli @ mercredi 21 mars 2007 à 11:26) [snapback]127903[/snapback]

Bonjour à tous

Après ma dernière installation après formatage e OpenPMA Giraffe-style, les touches du clavier Cyrkeyboard ne s'affichent plus (enfin, le dessin des touches oui, mais les lettre n'apparaissent pas dessus. Ça peut m'aider à apprendre à taper plus rapidement sans regarder mon clavier, mais c'est assez pénible).

Je me souviens qu'un post évoquait ce problème, et qu'il était possible de le résoudre (je crois), mais je ne le retrouve plus avec l'outil de recherche...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour faire réapparaitre mes touches ?

Merci

Verifie que dans modules externes à la ligne gestionnaires de polices, la case free type est cochée. Si non coche la et dans apparence selectionne la police smallsmooth pour toute l'interface.

И аз пиша на кирилица biggrin.gif

--------------------
ARCHOS We build the Best Multimedia Players!

+Quote Post
bouli
* Monday 21 May 2007 à 17:33
Message #3

Novice
*

Inscrit: 03/04/2006
Membre No.: 4968

J'ai : PMA430

CITATION(Jaffar @ mercredi 21 mars 2007 à 22:35) [snapback]127947[/snapback]

Verifie que dans modules externes à la ligne gestionnaires de polices, la case free type est cochée. Si non coche la et dans apparence selectionne la police smallsmooth pour toute l'interface.

И аз пиша на кирилица biggrin.gif

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt, mais mon PMA fonctionnant particulièrement à mon goût , et n'ayant pas beaucoup de temps pour venir sur ce forum... En tout cas merci de ta réponse Jaffar.

Pour revenir sur mon clavier CyrKeyboard, en cochant ou décochant la case "true type", ça ne change rien, Qtopia redémarré ou pas... Je crois que je vais réinstaller openPMA à la prochaine occasion, on verra si ça s'améliore. Je vous tiendrai au courant si c'est le cas, si jamais certains sont intéressés.

Ce message a été modifié par bouli: Monday 21 May 2007 à 17:34

+Quote Post
Acemicka
* Wednesday 22 August 2007 à 21:19
Message #4

Novice
*

Inscrit: 01/03/2006
Membre No.: 4755

meme probleme. seulement quelque touches affichés ESC Tab Caps...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Saturday 18 May 2013 à 22:18