IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Archos 7 Home Tablet
Gunner
* Monday 02 July 2012 à 18:15
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/11/2008
Membre No.: 12785

J'ai : AV 500

Bonjour à tous...

Voilà je viens d'acheter à ma fille cette tablette. Elle fonctionne enfin il semble, mais j'ai un petit probleme. Au branchement elle est bien detectée pas de probleme et je peux acceder aux differents fichiers via windows.
En revanche quand je transfere un film dans la partie video et bien j'ai le message suivant " no video ! " et pourtant il y a bien un film au format AVI. Je ne sais pas si c'est une histoire de codecs ou autres .....De plus si par la meme manipulation je veux transferer de la musique, et bien là j'ai le message suivant " Désolé mais la memoire interne n'est pas accessible ".
Pour info je n'ai pas encore de carte SD mais je pense qu'en premiere utilisation la memoire interne de 8Go doit etre suffisante non ?
Il est à noter que le WIFI fonctionne.

Modele A70HB - Firmware 1.0.15 - Noyau 2.6.25

Aprés l'achat j'ai reinitialisé l'appareil afin de demarrer sur un truc propre. Voilà là je suis dans le brouillard le plus complet et je ne sais plus trop quoi faire...

Merci de votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Monday 02 July 2012 à 18:15
Message #

> 

Quote Post
giomjon
* Sunday 08 July 2012 à 22:41
Message #2

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/07/2012
Membre No.: 15861

J'ai : Archos 7 Home Tablet 8Go

CITATION(Gunner @ Monday 02 July 2012 à 19:15) *
Bonjour à tous...

Voilà je viens d'acheter à ma fille cette tablette. Elle fonctionne enfin il semble, mais j'ai un petit probleme. Au branchement elle est bien detectée pas de probleme et je peux acceder aux differents fichiers via windows.
En revanche quand je transfere un film dans la partie video et bien j'ai le message suivant " no video ! " et pourtant il y a bien un film au format AVI. Je ne sais pas si c'est une histoire de codecs ou autres .....De plus si par la meme manipulation je veux transferer de la musique, et bien là j'ai le message suivant " Désolé mais la memoire interne n'est pas accessible ".
Pour info je n'ai pas encore de carte SD mais je pense qu'en premiere utilisation la memoire interne de 8Go doit etre suffisante non ?
Il est à noter que le WIFI fonctionne.

Modele A70HB - Firmware 1.0.15 - Noyau 2.6.25

Aprés l'achat j'ai reinitialisé l'appareil afin de demarrer sur un truc propre. Voilà là je suis dans le brouillard le plus complet et je ne sais plus trop quoi faire...

Merci de votre aide.

Bonjour,

Pour ma part, j'ai bien vu ces messages sur ma tablette lorsque j'étais connecté avec le câble USB. Dès que je deconnecte la tablette du PC, je peux accéder à la liste des films ou des musiques présents sur l'Archos.
Ensuite, j'ai des soucis pour lire les formats de video qe j'ai transféré (.mp4 et .mov). Pas de problème pour les musiques.
Mais quelques soucis de redemarrage intenpestifs dès le 1er allumage...
Je commence tout juste à m'en servir, à suivre....

Modèle A70BHT - Firmware 1.1.1 - Noyau 2.6.25 - Build V0.18.ECLAIR.eng.root.20111027.142703

+Quote Post

Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 05:08