Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tuesday 06 November 2007 à 15:56
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Newser Messages: 2902 Inscrit: 10/08/2003 Lieu : Lyon Membre No.: 283 J'ai : un PMA et un 605s |
J'ai entendu dire qu'ils voualient Sarko comme président. L'homme qui défend la veuve, l'orphelin et le voleur d'orphelins pas orphelins.
(n'y voyez aucun jugement d'un quelconque fait d'actualité, Cette affaire est trop confuse pour moi. Merci) -------------------- You have the right to remain silent.
|
|
|
|
| Googlebot |
Tuesday 06 November 2007 à 15:56
|
![]() |
|
|
|
|
Tuesday 06 November 2007 à 22:05
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
13 épisodes pour la saison 3 de Prison Break, c'est toujours 37 épisodes en trop... Sinon, je suis pour la grève des scénaristes. En fait, ils n’avaient plus d’autres idées Ah ba la je dit pas le contraire, mais bon quand ta vue les 2 premières saisons t'aimerais bien connaître la fin Mais je suis d'accord, abusé cette saison 3 On peut me re-dire pourquoi il font grêve déjà ? Pour des $. Ils veulent notamment plus de revenus sur les nouveaux supports (DVD, vente en ligne, etc.). Du moins, c’est ce que j’ai retenu. -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Wednesday 07 November 2007 à 10:31
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Girls Power Messages: 1243 Inscrit: 04/07/2005 Lieu : PARIS Membre No.: 2618 J'ai : 604, 605, archos 5 (serial collecteuse on dirait ) |
oui leurs revendications m'ont l'air assez justes, vu que le business du DVD de series marche très bien aux States, comme par exemple l'atteste la place de n°1 des ventes qu'a trusté quelques temps l'excellente saison 3 de l'excellent série The office...
|
|
|
|
Wednesday 07 November 2007 à 10:32
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Girls Power Messages: 1243 Inscrit: 04/07/2005 Lieu : PARIS Membre No.: 2618 J'ai : 604, 605, archos 5 (serial collecteuse on dirait ) |
vous avez vu par contre la décision de M6 d'enchainer la diffusion de la saison 3 de PB juste apres la fin de la saison 2 ?
on ne peut qu'encourager ces initiatives, apres celle de la VOD de TF1 qui permettent de reduire le délai de diffusion des séries en France versus USA |
|
|
|
Wednesday 07 November 2007 à 16:13
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
oui leurs revendications m'ont l'air assez justes, vu que le business du DVD de series marche très bien aux States, comme par exemple l'atteste la place de n°1 des ventes qu'a trusté quelques temps l'excellente saison 3 de l'excellent série The office... Sans compter la VOD et les ventes sur internet... vous avez vu par contre la décision de M6 d'enchainer la diffusion de la saison 3 de PB juste apres la fin de la saison 2 ? on ne peut qu'encourager ces initiatives, apres celle de la VOD de TF1 qui permettent de reduire le délai de diffusion des séries en France versus USA Moi je vois ça comme un coup stratégique. PB fait un bide aux USA. Si M6 veut surfer sur le succès de PB, ils ont tout intérêt à diffuser la saison 3 directement à la suite de la saison 2. S'ils font une coupure dans la diffusion, la saison 3 aura moins de succès, car lancée à froid. -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Wednesday 07 November 2007 à 17:51
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 812 Inscrit: 16/10/2007 Lieu : Lausanne Membre No.: 10232 J'ai : 605 wifi |
Dit donc c'est pire qu'au lycée ou mes copains ne parlent que de cela(moi,je n'ai pas la télé
Sinon les scénariste ont raison mais le grève fera un flop:Les chaines ont des sénarios de réserve prevu en cas de mouvement social(ce qui est le cas Il vont juste ralentir le rytme car il ne save jusqu'a quand la grève va durer.Et les scénariste vont devoir abdiquer Comme quoi on ne peu pas battre quelqu'un sur son propre terrain -------------------- ![]() Archos 605 vendu. Cowon D2 maintenant. |
|
|
|
Wednesday 07 November 2007 à 23:46
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
Ils n'ont pas tant de marge que ça. La grève dure depuis déjà pas mal de temps.
-------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Thursday 08 November 2007 à 00:47
|
|
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 2102 Inscrit: 04/01/2003 Lieu : 74 - Haute Savoie Membre No.: 2 J'ai : PMA 400 / Archos 5 |
Ca va se bastonner !! Viens la un peu le dire....
-------------------- Le Webmaster, Ludovic ;-)
------------------------------- GRACE A JBMM, PROFITEZ DE : 10% de réduc sur NewMP3Technology : coupon JBMMFR 10$ de réduc sur HotMP3Gear : coupon jbmm.fr |
|
|
|
Thursday 08 November 2007 à 10:20
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 812 Inscrit: 16/10/2007 Lieu : Lausanne Membre No.: 10232 J'ai : 605 wifi |
Ils n'ont pas tant de marge que ça. La grève dure depuis déjà pas mal de temps. c'est pourquoi il ralentisse progressivement le rytme des série. Si le conflit dure il vont devoir passer les ''merdes'' qu'il avait refusée avant,puis,il y aura une baisse significative d'audience et la,si les scénariste ont réeussi a tenir -------------------- ![]() Archos 605 vendu. Cowon D2 maintenant. |
|
|
|
Thursday 08 November 2007 à 10:43
|
|
Fox vient d'annoncer la suppression de 24 de la grille des programmes de janvier
est ce du bluff pour faire pression sur les scenaristes ? Après trois jours de grève des scénaristes aux Etats-Unis, la chaîne Fox est la première à annoncer sa grille des programmes de mi-saison modifiée, sur laquelle ne figure pas la série 24 Heures Chrono. Si la grève se prolonge, Fox ne disposera en effet pas d'une saison complète de 24, et a donc préféré n'en diffuser aucun épisode plutôt que de laisser les téléspectateurs dans l'attente en plein milieu de l'action. La décision de retirer si rapidement la série s'explique également par les lourds investissements marketing qui précèdent le lancement annuel d'une série comme 24. La chaîne a d'ailleurs déjà diffusé des teasers pour la nouvelle saison, et annuler la diffusion de 24 à la dernière minute aurait donc pu coûter beaucoup d'argent à la chaîne. La nouvelle série Terminator: The Sarah Connor Chronicles, qui devait être diffusée après 24 tous les lundis, arrivera finalement sur la grille le dimanche 13 janvier, et prendra ensuite la case horaire de 24 tous les lundis à 21h, après Prison Break. La chaîne espère cependant que la grève ne durera pas, et s'est d'ores et déjà dit prête à modifier sa grille. |
|
|
|
Thursday 08 November 2007 à 11:21
|
|
c'est pourquoi il ralentisse progressivement le rytme des série. Si le conflit dure il vont devoir passer les ''merdes'' qu'il avait refusée avant,puis,il y aura une baisse significative d'audience et la,si les scénariste ont réeussi a tenir Ils ont prévus de passer les saisons précédentes en rediff. Après trois jours de grève des scénaristes aux Etats-Unis, la chaîne Fox est la première à annoncer sa grille des programmes de mi-saison modifiée, sur laquelle ne figure pas la série 24 Heures Chrono. La grève dure depuis beaucoup plus que 3 jours... -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Thursday 08 November 2007 à 22:43
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
Ils ont prévus de passer les saisons précédentes en rediff. La grève dure depuis beaucoup plus que 3 jours... Comme tous les ans... il y en aura plus cette année, c’est tout. Elle a commencé lundi passée, non ? -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Tuesday 11 December 2007 à 10:17
|
|
elle a commencé a la toussaint, les negos sont encore au point mort a ce jour.
la plupart des episodes en stock ont été diffusés, il en reste au mieux un voir pas du tout pour les principales séries... si la greve ne s'arrette pas a noel, c'est carrement les previsions de séries pour sept oct qui vont commencer a être menacées c'est officiel, j'ai fini Dexter ! trop trop trop bien cette seconde saison ;-) |
|
|
|
Tuesday 11 December 2007 à 11:31
|
|
Ben ça a beau être dur (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin mes How I met !!!), je suis totalement solidaire avec eux. Et si ça doit ébranler les diffuseurs, alors que ça se fasse !
-------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Monday 04 February 2008 à 15:25
|
|
D'après le magazine américain TV guide, la production de la série Grey's Anatomy devrait ainsi reprendre début mars, afin de tourner quatre ou cinq épisodes qui seront diffusés en avril et en mai. Un plan identique devrait être mis en place pour trois autres succès de la chaîne, à savoir Desperate Housewives, Ugly Betty et Brothers & Sisters. En revanche, les nouvelles séries lancées cette saison, et qui ont déjà reçu une commande pour une saison complète (comme Pushing Daisies, Dirty Sexy Money et Samantha Who?) reprendront probablement la production cet été, afin d'arriver à l'automne avec une réserve d'épisodes. Un scénario similaire est attendu des autres grandes chaînes, CBS, NBC et Fox : les séries à succès reviendraient ainsi au printemps, tandis que les nouveautés attendraient l'automne. On ignore en revanche ce qu'il adviendrait de Lost : les disparus, Heroes et 24 Heures Chrono, séries très sérialisées. |
|
|
|
Wednesday 06 February 2008 à 02:18
|
|
Pourquoi ? A pu de grève ? Concernant Lost, il semble courant de voir le chiffre de 8 épisodes bouclés. Y en aura-t-il plus ? Mystère...
-------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Monday 11 February 2008 à 14:50
|
|
Cette fois la grève est finie...
Les scénaristes ont craqué, les majors ont gagné... Ils ont négocié une augmentation de 3% de leur salaire je crois... Bref, ils l'ont bien dans l'anu... -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Tuesday 12 February 2008 à 09:40
|
|
Cette fois la grève est finie... Les scénaristes ont craqué, les majors ont gagné... Ils ont négocié une augmentation de 3% de leur salaire je crois... Bref, ils l'ont bien dans l'anu... J’ai entendu la même chose et je n’en ai pas pensé moins. Mais, ils ont obtenu aussi un doublement des revenus par rapport à la vidéo à la demande à partir d’un certain seuil aussi. En tout cas, les syndicalistes semblent satisfaits de l’accord. S’ils sont heureux... -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Wednesday 13 February 2008 à 12:04
|
|
En tout cas, les syndicalistes semblent satisfaits de l’accord. S’ils sont heureux... Ils ont surtout besoin de bouffer... -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Thursday 27 March 2008 à 14:29
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 19 May 2013 à 07:42 |