Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Friday 18 February 2011 à 22:34
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 17/02/2011 Membre No.: 15116 J'ai : archos 5 en miettes |
Archos 5 60 gb gen6:
Sont à vendre: (FDP inclus) -La dalle écran tactile (très bon état) => 36€ -Batterie en bon état (environ 30 cycles) 20€ -Disque dur 60 gb fonctionne => 22€ + nappe offerte si elle n'est pas déjà partis Pour les autres pièces (nappe DD, carte mêre, enceinte intégrée, etc contactez moi par MP) Portable speaker (gen5, je crois) (QUASI NEUF, 10 utilisations à peine!) => 40€ Sans FDP Je suis ouvert à des propositions en nature: autre matériels informatiques, genre clef usb, carte mémoire, MP3 etc Je peux vous envoyer des photos par mail si vous le souhaitez, essayer de les mettre sur le forum m'a un peu fait péter un câble donc bon... Cordialement. NINI. Petite pub pour les fans de total annihilation: springrts.com maintenant en 3D et gratuit! enjoy! |
|
|
|
| Googlebot |
Friday 18 February 2011 à 22:34
|
![]() |
|
|
|
|
Thursday 12 May 2011 à 16:58
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 12/05/2011 Membre No.: 15268 J'ai : Archos 5 |
Archos 5 60 gb gen6: Sont à vendre: (FDP inclus) -La dalle écran tactile (très bon état) => 36€ -Batterie en bon état (environ 30 cycles) 20€ -Disque dur 60 gb fonctionne => 22€ + nappe offerte si elle n'est pas déjà partis Pour les autres pièces (nappe DD, carte mêre, enceinte intégrée, etc contactez moi par MP) Portable speaker (gen5, je crois) (QUASI NEUF, 10 utilisations à peine!) => 40€ Sans FDP Je suis ouvert à des propositions en nature: autre matériels informatiques, genre clef usb, carte mémoire, MP3 etc Je peux vous envoyer des photos par mail si vous le souhaitez, essayer de les mettre sur le forum m'a un peu fait péter un câble donc bon... Cordialement. NINI. Petite pub pour les fans de total annihilation: springrts.com maintenant en 3D et gratuit! enjoy! Bonjour, L'écran tactile est-il complet, car je suis interessé. Est-ce difficile à changer. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 20 June 2013 à 06:30 |