Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 16 May 2011 à 18:30
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 16/05/2011 Membre No.: 15275 J'ai : archos 3 cam vision |
Avant toute chose : Bonsoir !
Je m'adresse a l'équipe Archos et aux utilisateurs de leurs produits pour vous faire part de mon problème. Voila, j'ai acheté mon Archos 3 cam vision il y a une semaine et il se trouve que le bonhomme a déjà "rendu l'âme" Le fait est que je ne peux pas le recharger sur mon PC ! J'ai pourtant tout essayé ( même en changeant de poste il n'y a rien a faire ) Lorsque je branche le câble sur mon ordi, je peux mettre des musiques, vidéos, etc .. Mais pas le recharger ! Hier soir j'ai tenté un demi branchement a la "wannegaine" ( c'est a dire que j'ai branché l'archos sur son câble de rechargement mais pas entièrement .. c'est a dire mi branché, mi pas branché ..... ) Et la Surprise totale !! Je vois l'icône de la batterie sur l'écran qui semble se recharger Sauf que après une bonne nuit de rechargement, le message : batterie faible avec l'icône de la batterie vide apparait sur mon engin ... Je voulais savoir si la garantie marchait quand même après 1 semaine parce que sinon sa me fait avoir 85euro dans les fesses :/ (Au passage les écouteurs ne marchaient plus après 3 jours d'écoute .. Mais bon ca a la rigueur je m'en fiche ) HELP !! |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 16 May 2011 à 18:30
|
![]() |
|
|
|
|
Tuesday 24 May 2011 à 16:35
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
tu utilises le câble fournis par Archos?
si oui demande un échange à ton vendeur ! -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 05:01 |