Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Saturday 19 June 2004 à 14:44
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 20/03/2004 Membre No.: 486 |
J'ai un problème de décalage de son, je sais déjà ce que vous allez me dire "Il y a des milliers de topics dessus", mais moi j'ai ça uniquement sur mon archos et pas sur mon pc. C'est à dire que je recompresse peinard mon divx... ploum ploum... 1h30 plus tard c'est fini et j'ouvre la video sur mon pc, résultats : parafit. Mais quand je le trasfère sur mon AV320 paf et repaf il y a un décalage (constent je croit) entre le son et la vidéo. J'ai aussi essayé de le lancer sur mon pc a partir de mon archos (braché avec l'usb 2) et il n'y a aucun problème. J'ai d'abord pensé que c'était mon archos qui ramait un peu car c'était un résolution de 640X480 et que c'était ca qui créait le décalage, mais même pas car je l ai recompressé une deuxième fois en 320X240 et il y a exactement le meme decalage. Vous n'auriez pas une solution.
Aussi je l'ai recompressé en sélectionant le "e800" et pas l"AV300" car pour ce dernier a la fin de la recompression il ne me mettait aucun fichier recompressé, c'est peut etre ca qui a fait foiré, je n'en sais rien. |
|
|
|
| Googlebot |
Saturday 19 June 2004 à 14:44
|
![]() |
|
|
|
|
Saturday 19 June 2004 à 15:26
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 358 Inscrit: 18/09/2003 Lieu : le tit pays sur la droite ^^ Membre No.: 327 |
comme dans pleins de posts sur ce probleme t'as surement une piste son en vbr et donc y a decalage sur ton archos et pas sous win...
|
|
|
|
Tuesday 22 June 2004 à 16:19
|
|
![]() Developpeur de Pocket Divx Encoder ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1125 Inscrit: 18/04/2004 Membre No.: 520 J'ai : AV5100 |
Salut !
Le son en VBR ne devrait pas poser de problème si tu utilises PDE... enfin j'espère Par contre, ça vient à coup ^sûr du fait que tu n'utilises pas le profil pour Archos dans PDE : à ce propos, tu peux lire mon post sur ce sujet si tu as le courage ! C'est ici : http://www.jbmm.net/forum/viewtopic.php?t=...t=871&start=160 Si le profil pour Archos ne marche pas et ne te donne aucun fichier en fin de compression, c'est un autre problème : peut-être que tu n'as pas les codecs DivX 5 ?? Il se peut que tu en aies besoin pour l'instant. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 19 May 2013 à 07:04 |