Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wednesday 14 November 2007 à 22:20
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1795 Inscrit: 24/09/2003 Lieu : Copenhague, Genève Membre No.: 330 J'ai : 5 120GB, 605 WiFi,604 WiFi, 504160GB,PMA430, Gmini400,JBMM20 |
La Gen5 c'est un peut comme la Wii, tout ce que Archos peut livrer est immédiatement vendu. Donc le plus d'unité Archos peut produire et livrer avant Noël, meilleures les ventes générales de la Gen5 seront aussi après Noël, car Noël influence toujours les premiers 9 mois de l'année suivante. Surtout avec des offres d'abonnement contenu VOD subventionnée à 1€, les ventes ne peuvent qu'exploser. Mais je pense qu'il faudra faire un tout petit peut mieux que seulement 2 films par mois.
-------------------- Blog en anglais http://archosfans.com, forum en anglais http://forum.archosfans.com
|
|
|
|
| Googlebot |
Wednesday 14 November 2007 à 22:20
|
![]() |
|
|
|
|
Wednesday 14 November 2007 à 22:22
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
La Gen5 c'est un peut comme la Wii, tout ce que Archos peut livrer est immédiatement vendu. Donc le plus d'unité Archos peut produire et livrer avant Noël, meilleures les ventes générales de la Gen5 seront aussi après Noël, car Noël influence toujours les premiers 9 mois de l'année suivante. Surtout avec des offres d'abonnement contenu VOD subventionnée à 1€, les ventes ne peuvent qu'exploser. Mais je pense qu'il faudra faire un tout petit peut mieux que seulement 2 films par mois. Qu’il y ait deux ou dix films, il faudra surtout faire connaître cette offre unique sinon, elle restera dans les abîmes de nos supermarchés. Et de 1 500 ! Petit HS Ce message a été modifié par Sûgaku-sensei: Wednesday 14 November 2007 à 22:23 -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Wednesday 14 November 2007 à 22:32
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1795 Inscrit: 24/09/2003 Lieu : Copenhague, Genève Membre No.: 330 J'ai : 5 120GB, 605 WiFi,604 WiFi, 504160GB,PMA430, Gmini400,JBMM20 |
En principe 20€ par mois devrait pouvoir donner un accès illimité à tous les films et toutes les musiques du monde. Je suis sur que Archos va pouvoir le faire aux USA très bientôt avec Circuit City, Best Buy, WalMart et Amazon, qui sont un peut plus en avance sur ce qui est services d'accès illimité à la musique et aux films. Avec un premium du genre +2$ ou +5$ pour activer l'accès à certaines nouveautés qui ne sont pas inclue dans le flat-rate.
Je pense qu'Archos devrait pouvoir arriver à lancer ça avec Circuit City, Best Buy, WalMart et Amazon aux USA au début de l'année prochaine. À ce moment là, good bye iPod. Ce message a été modifié par Charbax: Wednesday 14 November 2007 à 22:33 -------------------- Blog en anglais http://archosfans.com, forum en anglais http://forum.archosfans.com
|
|
|
|
Wednesday 14 November 2007 à 22:50
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 15/10/2007 Membre No.: 10221 J'ai : Iriver clix 2 |
Bon ba je vais me lancer l'ami et ça va être vif Tu va me dire aussi que les gens ne connaissent pas la FNAC ou le BHV et leur 5% de réduction " immédiate" et la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais ? N'est-ce pas ? Puis la différence avec la téléphonie c'est qu'on " t'offre" l'appareil et tu ne paye que l'abonnement. Ici ya " AUCUNE" différence entre acheté le 605F+ DVR+VOD à part et l'offre. Dans la téléphonie entre acheter son portable à 1€ et avoir un abonnement avec et acheter son portable à 300€ avec le même abonnement pris quelques jours après ya une différence, non ?? La yen a aucune l'ami !! Stop arrêter le Mr les actionnaires présent sur le forum depuis quand l'action est en chute libre ? Si tu veut l'ami j'aurais pu dire ça fait des mois quelle est en chute l'action... Ya quelques mois c'était 35€ on atteint 18€ aujourd'hui alors tes 10% ou 5% de comparaison sur d'autre boites ça me fait doucement rire. Ah oui tu savait que l'action Archos avait frisé les 80€ ya 2 ou 3ans ? Regarde leur derniers résultats financiers et on en reparlera sur leur baisse d'action. Problème d'approvisionnement, une 4G flope, des problème de firmwares, des produits mal vendu etc... C'est sur tout tes films sont légaux toi et Archos a vendu autant de PMP uniquement parceque les gens achète des DVD qu'ils mettent dans leur PMP ?? Faut revenir du pays des bisounours l'ami Et c'est toi qui dit: De quel économies tu parles ? Ça coûte le même prix voir plus chère !!!!! Ça coûte aussi cher leur offre, que " sans offre" !! Pire si tu achète à la Fnac, BHV & Co ( ok faut passer 15min à devenir adhérent, mon père la fait c'est rapide et il a économisé 100€ sur un produit à 600€) tu a 5% en moins et la possibilité de payer en plusieurs fois sans frais !! Félicitations, tu as réussi à dénigrer tous mes points en répondant... à côté de chacun d'entre eux. Mon premier point portait sur le fait que cette offre permet d'obtenir un archos dernière génération sans le payer cash, et que ne pas renouveler son PMP pendant 2 ans n'a rien de dramatique. Tu as décidé de le détourner en te focalisant sur la demi ligne faisant référence à la téléphonie, et tu es passé à côté. Ceci dit je te rassure, en téléphonie le rabais sur le téléphone est compris dans l'abonnement... que tu le veuilles, ou non. En ce qui concerne les actions, je répondais à un commentaire sur les baisses pour cette semaine. Là encore, ta réponse sur la baisse du cours sur 2 ans tombe à côté. Je connais parfaitement le graphique du cours Archos, qui n'a pas encore été impacté par l'arrivée de la génération 5. Il est disponible à l'adresse suivante: http://www.boursorama.com/graphiques/graph...?symbole=1rPJXR . J'envisage sérieusement d'acheter des actions chez Archos dés la fin de cette mini crise, et suis persuadé que les résultats des ventes de la génération 5 feront remonter son cours. Les premiers résultats ont été donnés, et si on prend en compte les commandes non facturées, leur chiffre d'affaire serait déjà de retour dans le positif pour le 3eme trimestre. Je ne suis définitivement pas inquiet pour le 4eme. "Archos, leader technologique de l'audio/vidéo nomade, a réalisé un chiffre d'affaires de 24,7 millions d'euros au 3ème trimestre 2007 contre 29,2 millions d'euros sur la même période de 2006, en retrait de 15%. En tenant compte des commandes fermes du mois de septembre non facturées, Archos afficherait une progression de ses ventes de 12%, soit un chiffre d'affaires de 32,8 millions d'euros, précise le groupe dans un communiqué." Le prix de l'action est actuellement artificiellement bas. En ce qui concerne la légalité des films, non tous mes films ne sont pas légaux. Non, je ne pense pas que la plupart des utilisateurs d'archos achètent leurs films. Il n'en reste pas moins que faire le comparatif entre le prix d'un film piraté et le prix d'un film payé n'est pas un argument valable. Pour les économies réalisées grace à cette offre, je te renvois simplement au comparatif que Cajl s'est déjà donné la peine de poster dans ce topic: http://www.jbmm.fr/index.php?ind=news&...gle&ide=484 Enfin, 5% de réduction ne représentent pas 100€ pour 600€, mais 30. Pour un archos + dvd station, 5% de 300€ = 15€ de réduction. Sachant que la carte fnac est payante et coute minimum 12€ (durée 1 an, sans possibilité de crédit), les 3 euros qu'elle permet d'économiser au final ne me semble pas être d'une importance capitale ici. La possibiliés de payer en plusieurs fois sans frais n'est pas offerte pour l'archos, à la fnac. L'option de crédit qui est proposée demande l'ouverture d'un compte carte fnac, puis coute 6€ + 15% pour un crédit sur 5 mois. Je l'ai déjà précisé, cette offre ne m'intéresse pas personnellement, mais elle n'est pas pour autant completement inintéressante, et je me suis senti obligé de réagir face à certains raisonnements abherrants. |
|
|
|
Wednesday 14 November 2007 à 23:06
|
|
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 2102 Inscrit: 04/01/2003 Lieu : 74 - Haute Savoie Membre No.: 2 J'ai : PMA 400 / Archos 5 |
Je l'ai déjà précisé, cette offre ne m'intéresse pas personnellement, mais elle n'est pas pour autant completement inintéressante, et je me suis senti obligé de réagir face à certains raisonnements abherrants. +1 -------------------- Le Webmaster, Ludovic ;-)
------------------------------- GRACE A JBMM, PROFITEZ DE : 10% de réduc sur NewMP3Technology : coupon JBMMFR 10$ de réduc sur HotMP3Gear : coupon jbmm.fr |
|
|
|
Thursday 15 November 2007 à 01:05
|
|
|
Pince est payé par iRiver en cacahuètes koréennes pour dire toute ces anneries, faut pas oublier.
-------------------- Blog en anglais http://archosfans.com, forum en anglais http://forum.archosfans.com
|
|
|
|
Thursday 15 November 2007 à 19:05
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
encore des réactions franco/francaise
les usa en sont gaga mais avec surement des offres plus spécifiques n'oublions pas que c'est une premiere offre ensuite les autres peuvent évoluer avec un sponsoring ou pub qui aurais cru que le modèle pour le téléphone aurais aussi bien marché donc laissons à Archos faire ses preuves -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
Thursday 15 November 2007 à 20:31
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 812 Inscrit: 16/10/2007 Lieu : Lausanne Membre No.: 10232 J'ai : 605 wifi |
encore des réactions franco/francaise les usa en sont gaga mais avec surement des offres plus spécifiques n'oublions pas que c'est une premiere offre ensuite les autres peuvent évoluer avec un sponsoring ou pub qui aurais cru que le modèle pour le téléphone aurais aussi bien marché donc laissons à Archos faire ses preuves +1 est les félicitation du chef. -------------------- ![]() Archos 605 vendu. Cowon D2 maintenant. |
|
|
|
Friday 16 November 2007 à 12:04
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1642 Inscrit: 23/12/2004 Lieu : Paris Membre No.: 1459 J'ai : Gmini400 et 604wifi |
C'est pour ça que depuis 2 ans ça pète le feux Archos? avec un chute libre de l'action depuis quelques semaines proche des 18€ ( 25€ ya 1 ou 2 semaines) ? Des produits super mal approvisionné ? Un 105 aussi cher qu'un SONY qui est nettement meilleur ? etc... pour une ptite pme comme archos, tenir le marché du pmp comme il le fait, c'est deja enorme...donc oui "archos pete le feu".. CITATION Ce que je trouve rigolo (ce n'est pas pour toi, pince, c'est une généralité), c'est que depuis bientôt 2 ans que je fréquente ce forum, le principe de base est systématiquement que les commerciaux d'Archos sont à la base des cons ne sachant pas calculer (idem pour les décideurs, les marketeux, etc ... bref, toute la boîte). Il s'avère souvent que, ou l'analyse n'est pas vraiment poussée et vole au ras des paquerettes, ou il y a une erreur dans l'analyse et pas du côté du constructeur. ça fait deux ans que je le dis...la moitié des membres de jbmm sont des ptits commerciaux en herbe... |
|
|
|
Friday 16 November 2007 à 15:12
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Archospédia Messages: 2623 Inscrit: 06/06/2006 Membre No.: 5379 J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader |
Loïc Poirier parle de 40% du marché.
p.s. le tournant que prend cette discussion commerciaux/marketeux dénature mes dires initiaux (tout comme le post qui en fait réponse et qui me quote pour mieux répondre à côté. Je m'étais abstenu d'y répondre. - merci). |
|
|
|
Friday 23 November 2007 à 06:22
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Archospédia Messages: 2623 Inscrit: 06/06/2006 Membre No.: 5379 J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader |
Une petite faute linguistique :
Non, tu ne confirmes pas, tu affirmes. Pour confirmer, il eut fallu que tu aies eu des certitudes il y a 15 jours, alors que tout n'était que supposition, le prix étant inconnu à l'époque. Ce message a été modifié par BenMars: Friday 23 November 2007 à 06:25 |
|
|
|
Friday 23 November 2007 à 07:28
|
|
|
Archos devrait juste changer le système de l'abonnement et dire que pour 19.99€ par mois, le client a un crédit de 19.99€ par mois à utiliser dans le Archos Media Club et sur les sections du Archos Content Portal dont les partenaires participent à cette offre, comme par exemple VODEO.fr et je suis sur que d'autres vont être d'accord de participer.
Alors tout ce que Archos a besoin de faire c'est de gérer les 19.99€ de crédit non-cumulable par mois pour que ce crédit marche pas seulement sur the Archos Media Club mais aussi sur les sites des partenaires du Archos Content Portal qui participent. (si un partenaire ne veut pas participer complètement mais seulement partiellement, il pourrait par exemple y avoir une limite qui dit que seulement 5€ parmis les 19.99€ inclu de l'abonnement peuvent être dépensé par exemple dans chacun des Fnac VOD, TF1 VOD, MusicMe ou autre. Donc si tu achète 2 films à 4€ chacun dans Fnac VOD, tu peut dépenser les premiers 5€ de ton crédit de l'abonnement et les 3€ restant il faut les payer en plus.. Et si il y a la même limite pour MusicMe, les premiers 5€ sont pris de ton abonnement et les 9.99€ restant il faut les payer en plus.) Comme ça je suis sur que pince sera content, car il a probablement de toute façon envie d'utiliser au moins 19.99€ par mois dans le Archos Content Portal, donc comme ça, pour les utilisateurs qui ont de toute façon envie d'utiliser le Archos Content Portal chaque mois, qui s'engagent à utiliser un minimum de 19.99€ dans le ACP et AMC chaque mois pendant 24 mois, le Archos 605 WiFi 4GB et la DVR Station Gen5 leur est offert pour 1€. Si le Archos Content Portal et le Archos Média Club reçoivent des bons reviews, que des gens en parlent dans des tests, des articles, des blogs, et bien cette offre à 1€ pourrait devenir la plus populaire. Archos n'a plus qu'à mettre le prix pour chaque film qu'il y a dans le Archos Media Club, c'est peut-être 10€ le nouveau film soit-disant "blockbuster", et donc de cette manière ça revient au même 2 films inclu par mois. Ou si le prix est 4€ ou 6€ par film, alors Archos aura fait un effort et au lieu de limiter à 2 films par mois, c'est p'tet 3-5 films "blockbuster" par mois qui sont inclu. Mais de toute façon ça ne va pas suffire à pince, je suis sur que pince voudra au moins regarder 10-15 films ou séries On Demand par mois et aussi télécharger pas mal de musique légale par abonnement illimité ou à l'unité, et donc pince dépensera pas mal de plus chaque mois dans tout le Archos Content Portal et Archos Média Club que les 19.99€ de l'abonnement. Et les mois ou pince n'aura pas utilisé tout les 19.99€, il aura quand même payé l'abonnement et le crédit n'est pas cumulable au prochain mois. Rajoute une couche de HSDPA au produit, avec la méme offre d'abonnement au contenu, p'tet un minimum mensuel plus élevé de 29€ par mois à utiliser dans tout le ACP (l'utilisation du réseau HSDPA est inclu avec les achats dans l'ACP, et il y a peut être seulement un tarif du genre 1€ par GB que tu peux puiser dans ton abonnement pour la bande passante utilisée dans le browser Opéra, les widgets ou autres téléchargements HSDPA hors du ACP) et Archos et ses partenaires (de contenu, de HSDPA, de WiFi par exemple FON, de VOIP par exemple Skype, d'applications mobiles Web 2.0 par exemple Google Android) pourront avoir de cette façon 1 million de nouveaux clients par mois. Ce message a été modifié par Charbax: Friday 23 November 2007 à 08:06 -------------------- Blog en anglais http://archosfans.com, forum en anglais http://forum.archosfans.com
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 22 May 2013 à 18:39 |