Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 21 June 2010 à 17:44
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 21/06/2010 Membre No.: 14503 J'ai : Archos3 Vision, 8Gb, couleur : chocolat |
Bonjour,
Je vous récapitule mon problème : Le 24 Avril 2010, j'achète un Archos 3 Vision 8Gb, couleur chocolat, sur le site d'Archos. Je le reçoit le 3 Mai au soir. Le 4 Mai, il fonctionne très bien jusqu'à 16h. A partir de là, impossible de cliquer sur l'écran, impossible de l'éteindre. Mais bon, la musique continuais de tourner, donc je continue d'écouter. Jusqu'à ce qu'il s'éteigne car plus de batterie (je pense). Et là, impossible de l'allumer ni de le charger, il n'est même plus reconnu par mon PC. Dès le 4 mai au soir, je téléphone au service technique (sois le lendemain de la réception du produit). Ils me disent qu'ils m'envoient un mail avec l'adresse à laquelle je devrait retourner mon archos. Je n'ai jamais reçu ce mail. Je téléphone une deuxième fois, ils me renvoient le mail, je ne le reçoit toujours pas (dossier spams vérifié tous les jours ! ! !) Je téléphone une troisième fois, je leur donne une autre adresse email, ils me renvoient le mail, je ne le reçoit toujours pas ! Je téléphone une 4ème fois ! ! ! Ils me demandent encore une autre adresse email ! ! ! ! ! Il me renvoient le mail, et moi je ne le reçoit toujours pas ! ! ! ! Je téléphone une 5ème fois ! ! ! Ils se décident enfin à faire un mail à leur "hiérarchie" pour leur expliquer le problème. Sans nouvelles de leur part je téléphone une 6ème fois ! ! ! Ils me disent de téléphoner à la maison mère ! Je téléphone donc à la maison mère (mercredi 16 juin, mon 7ème appel !), ils me disent d'envoyer un mail à rma-europe@archos.com. Mail envoyé dimanche 20 juin après-midi, je reçoit bien la confirmation automatique, et depuis, pas de nouvelles ! NOUS SOMMES LE 21 JUIN, CELA FAIT BIENTÔT DEUX MOIS QUE J'AI UN ARCHOS DANS SON EMBALLAGE QUI NE FONCTIONNE PAS ! ! ! Bon, désolé, je me calme un peu...... Je voulais juste savoir si je pouvais avoir un peu d'aide ici avant de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en demandant qu'ils me remboursent. (comme ça j'achèterai un Ipod Touch, ça me fera un peu mal au cœur d'acheter du Apple, mais au moins j'aurai pas de souci !) Merci, Christian |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 21 June 2010 à 17:44
|
![]() |
|
|
|
|
![]() ![]() |