Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Friday 04 September 2009 à 19:05
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 04/09/2009 Membre No.: 13885 J'ai : archos tv+ |
bonjour , voila j'ai un problème pas bien grand mais je me demander si vous pouvez m'aider
je me suis procurer le archos tv+ et avant tout allez bien je pouvais enregistrer des chaiines tv en passant par mon démodulateur sat , la wifi très bonne connection voila mon problème est que depuis que je suis passer par la tnt avec une antenne rateau avec ma tv lcd lg avec décodeur tnt integrée , mon archos ne reconnais plus de chaine , j'aiun ecran noir mon branchement ouput est bien brancher , mais mon branchement input ne les plus ( car j'ai enlever mon démondulateur sat , car ne me sert plus a rien comment faire je précise que je n'est pas de démodulateur tnt , car ma tv en est equipé je ne c'est plus quoi faire , merci de dernière minute bon j'ai plus ou trouver voila j'ai brancher en hdmi le ouput a la tv hdmi et le input a la peritel de la tv ça enregistre , mais que les 6 chaines national normal ( l'enrestrement ce n'est directement sur tv pas en tnt ) ça me prend pas en dont la tnt , et moi j'aimerais enregistrer la tnt peut t'on m'aider |
|
|
|
| Googlebot |
Friday 04 September 2009 à 19:05
|
![]() |
|
|
|
|
Saturday 05 September 2009 à 14:38
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 176 Inscrit: 11/01/2006 Lieu : Au bout du monde Membre No.: 4289 J'ai : Gmini 402cc, PMA430 et 605 Wifi+GPS |
Bonjour,
En tout premier lieu, peut-être pourrais-tu faire l'effort de te relire et de corriger tes phrases, car entre les fautes d'orthographe, de syntaxe et les mots qui manquent, ton message devient difficile à comprendre. Le résultat est simple : plus la question est mal posée, moins tu obtiendras de réponses... Cependant, ton pb est simple : CITATION mon branchement ouput est bien brancher , mais mon branchement input ne les plus ( car j'ai enlever mon démondulateur sat , car ne me sert plus a rien Eh bien si justement car, si tu as bien lu la notice, tu sais que l'Archos TV n'intègre aucun démodulateur. Il enregistre le signal présent à l'entrée, donc pas de démodulateur=pas de signal à l'entrée ! Et surtout : pas de branchement input=pas de signal à l'entrée, forcément ! CITATION je pouvais enregistrer des chaiines tv en passant par mon démodulateur sat depuis que je suis passer par la tnt avec une antenne rateau avec ma tv lcd lg avec décodeur tnt integrée J'en déduis donc que tu as abandonné le sat et que tu te contentes maintenant de la tnt. OK ? Deux solutions s'offrent à toi : 1) soit tu utilises un autre démodulateur tnt branché comme ton ancien démodulateur sat. L'avantage est de pouvoir enregistrer toutes les chaînes de la tnt grâce à ce deuxième démodulateur tnt, tout en regardant une autre chaîne de la tnt (ou non) via le démodulateur de la TV. 2) Soit tu utilises le démodulateur de la TV, qui visiblement ne te donne que les chaînes analogiques. Cependant, la lecture d'un manuel de TV LG m'indique que certaines TV LG ne transmettent les signaux de TV numérique (tnt donc) que sur la péritel 2. Je dis certaines car je n'ai pas épluché tous les manuels LG... D'autre part, cela signifie que ta TV doit être allumée sur la chaîne que tu enregistres et que tu ne peux pas regarder autre chose en même temps. @ + Muz -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe. (Sûgaku-sensei)
L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité (Picasso. Pablo, pas Robert) |
|
|
|
Sunday 06 September 2009 à 10:25
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 04/09/2009 Membre No.: 13885 J'ai : archos tv+ |
bonjour , bon j'ai essayer le peritel 2 je n'est plus rien
j'ai donc remis sur peritel 1 de plus sur tv , j'ai deux position pour regarder la tv j'ai une touche tv : pour regarder les 6 chaines national et une autre touche : pour regarder 35 chaines tnt , plus canal + , etc quand j'enregistre avec les 6 chaines national je peut basculer en tnt donc c'est peut embeant que de n'enregistrer que 6 chaine |
|
|
|
Sunday 06 September 2009 à 12:01
|
|
|
Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 176 Inscrit: 11/01/2006 Lieu : Au bout du monde Membre No.: 4289 J'ai : Gmini 402cc, PMA430 et 605 Wifi+GPS |
Bonjour,
Le pb venant de ta TV, peut-être pourrais-tu nous donner la réf de ton téléviseur LG ? @ + Muz -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe. (Sûgaku-sensei)
L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité (Picasso. Pablo, pas Robert) |
|
|
|
Sunday 06 September 2009 à 15:58
|
|
|
32LG35 je croie
|
|
|
|
Sunday 06 September 2009 à 17:02
|
|
|
32LG35 je croie Tu crois ? On va donc faire avec... Bon, à part le fait que j'ai rarement vu des modes d'emploi aussi mal conçus, la seule chose que je retiens c'est ça : à propos de l' "EPG (GUIDE DE PROGRAMMES ÉLECTRONIQUE) (EN MODE NUMÉRIQUE UNIQUEMENT)" je lis ça : "Cette fonction est disponible uniquement lorsque l'appareil d'enregistrement utilisant un signal d'enregistrement à 8 broches est raccordé à la borne DTV-OUT (AV2) à l'aide d'un câble Péritel." Même si rien n'est indiqué sur les signaux de la péritel 2 dans CE mode d'emploi, il semble donc que les signaux du tuner numérique (DTV=DigitalTV) ne seront transmis que par le biais de cette péritel. Essaie peut-être de programmer un enregistrement sur le TV LG et lance l'enregistrement sur l'Archos. Vérifie auparavant que l'entrée de l'Archos est sur "Auto", je ne sais pas quel signal est transmis. "un signal d'enregistrement à 8 broches" ! Comment faire plus obscur pour l'utilisateur lambda ? Ça ne signifie rien ! EDIT : en fait, après avoir lu le mode d'emploi en anglais, il s'avère que la traduction est erronée. Il ne s'agit pas d'un "un signal d'enregistrement à 8 broches", mais d'un signal de commande d'enregistrement sur la broche 8 de la péritel... Sans doute des enregistreurs LG (ou d'autres marques) peuvent-ils être commandés à distance de cette manière. L'idéal serait de pouvoir contrôler le signal video sortant de l'Archos sur un autre écran, pour voir ce qu'il enregistre. Ça éviterait les manips "j'enregistre, je change d'entrée, je stoppe l'enregistrement et je relis pour voir si ça a marché", qui deviennent vite agaçantes... N'aurais-tu pas une vieille TV avec une entrée vidéo ? Tu branches un cable video à la sortie de l'Archos et tu pourras voir le signal qui rentre dedans. @ + Muz -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe. (Sûgaku-sensei)
|
|
|
Sunday 06 September 2009 à 18:00
|
|
|
re bonjour
je viens de voir sur la tv c'est une 32lg5900 mais je vais tester ton truc |
|
|
|
Sunday 06 September 2009 à 18:16
|
|
|
ça marche pas désolé
|
|
|
|
Sunday 06 September 2009 à 18:28
|
|
|
re bonjour je viens de voir sur la tv c'est une 32lg5900 mais je vais tester ton truc Le mode d'emploi est le même... J'ai lu ça sur un forum, après avoir lancé une recherche sur Google avec "enregistrer tuner numerique TV LG" : "Une petite précision pouvant être utile à certains: Pour une télé LG, la prise péritel est obligatoirement AV2. Je n'ai pas eu besoin de configurer ou d'indexer quoique ce soit car ma télé prévoit ce genre de manip.: je peux la programmer et elle s'allume sur la bonne chaîne au moment où j'ai programmé mon enregistrement. Je bloquais depuis 6 mois et c'était juste un problème de branchement!! Plus le fait que le manuel d'utilisation LG est nullissime." Ça confirme ce que j'ai compris du mode d'emploi. A toi de jouer. @ + Muz -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe. (Sûgaku-sensei)
|
|
|
Sunday 06 September 2009 à 18:31
|
|
|
oui j'ai essaye d'enregistrer sur ma tv , avec tous sorte de materie , ça marche po
|
|
|
|
Sunday 06 September 2009 à 18:37
|
|
|
oui j'ai essaye d'enregistrer sur ma tv , avec tous sorte de materie , ça marche po Peux-tu détailler les manips que tu fais pour enregistrer, étape par étape ? Si tout est fait correctement, il ne reste plus que la panne de la sortie péritel ou... du câble péritel lui-même. Ce message a été modifié par Muzicker: Sunday 06 September 2009 à 18:44 -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe. (Sûgaku-sensei)
|
|
|
Sunday 06 September 2009 à 19:26
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1663 Inscrit: 10/07/2005 Membre No.: 2667 |
Si tout est fait correctement, il ne reste plus que la panne de la sortie péritel ou... du câble péritel lui-même Oui, il y a plusieurs modèles de prises Peritel : Peritel IN (entrée) et Peritel OUT (sortie) qui n'ont pas les mêmes connexions de broches. Certaines font à la fois IN et OUT, avec un petit bouton inverseur pour choisir l'un ou l'autre. |
|
|
|
Tuesday 08 September 2009 à 17:02
|
|
|
bas sur mon av2 ( peritel ) , j'ai mis mon home cinéma et tous va bien
pour enregistrer avec la ma tv il un magnetoscope , mais j'en est plus pour le archos tv+ , je les brancher en ouput en hdmi et un peritel le input |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Friday 24 May 2013 à 18:39 |