IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Réglement du forum

Reply to this topicStart new topic
> [vds] Pièces Archos Gmini 400, (DD écran éléments divers)
Palo
* Saturday 03 November 2007 à 16:34
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 31/07/2007
Lieu : Niort (pour les études)
Membre No.: 9640

J'ai : Gmini 400 (hs) - AV500 (DD hs) - 404 au SAV!

Je refais mon annonce à la suite de la fermeture de mon sujet ( je ne comprends pas sachant que je n'ai pas vendu encore de pièces !

Slt à tous à la suite d'un problème lors de mon changement de batterie de mon gmini 400 la carte mère a malheureusement rendue l'âme qui était deja mal en point du fait de dysfonctionnement liée à la charge ...

Je vends donc les pièces qui fonctionnent pour pouvoir l'amortir un peu et pour m'acheter un nouvel archos bien sûr (on ne change pas une équipe qui gagne! lol)

Voici la nomenclature :

1 batterie de Gmini 400 neuve achetée il y a un mois sur newmp3 technology
1 batterie de Gmini 402 d'origine en état de marche
1 coque ( 2 faces) légerement rayées (liée à une utilisation normale depuis 3ans 1/2)
1 disque dur de Gmin 400 en état de fonctionnement ( je vais revérifier cela pendant les vacances avec le gmini de mon meilleur ami)
1 écran en état de fonctionnemet (à revérifier pour être sûr et certain et éviter tout problème par la suite)
2 jeux de boutons entiers (pouvant être vendus avec la coque ou séparément)

Je réféchis à la vente de mes câbles mais j'attends de recevoir mon nouvel archos pour voir si j'en aurais réellement l'utilité !

Je ne mets pas de prix volontairement pour faire jouer la concurrence entre éventuels acheteurs, celui qui me proposera le meilleur prix aura l'objet. Mais je précise tout de même que j'ai une idée assez précise des prix du marché et e ce que jeveux obtenir !

Je souhaite aussi prévenir qu'étant étudiant , je n'ai pas interent dans mon appartement, je vais donc pour cela dans une maison de quartier pres de chez mais dont les horaires ne correspondent pas a mon emploi du temps ! Seul le vendredi après-midi me permet de consulter mes mails... donc je ne pourrais vous répondre que les vendredi ! Mais envoyez-moi des mp j'essayerai d'y répondre rapidement ! Merci bcp !
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Saturday 03 November 2007 à 16:34
Message #

> 

Quote Post
olflo
* Sunday 04 November 2007 à 12:18
Message #2

Novice
*

Inscrit: 02/11/2007
Membre No.: 10368

J'ai : gmini 402

echange ecran contre un lecteur/graveur dvd pc ou 2x 512mo ram kingston si tu est interesse contact moi a: olf@hotmail.com

+Quote Post
Palo
* Sunday 04 November 2007 à 17:57
Message #3

Novice
*

sLT les éléments que tu me proposes ne m interessent pas sachant que j 'en ai deja !

+Quote Post
5ilv3r
* Friday 09 November 2007 à 00:16
Message #4

Novice
*

Inscrit: 09/01/2005
Lieu : paris
Membre No.: 1596

bonjour, je suis intéressé par l'écran, pourrais tu me donner le prix stp.

+Quote Post
Palo
* Friday 09 November 2007 à 17:30
Message #5

Novice
*

La meilleure offre que j'ai pour le moment se situe à 45 euros mais la vente n'est pas conclue a toi de voir si cela t interesse ou pas !!! a+

+Quote Post
Mundus
* Saturday 17 November 2007 à 23:45
Message #6

Novice
*

Inscrit: 18/02/2007
Membre No.: 8331

J'ai : Gmini 402

45 euros juste pour un écran ? alors que sur le net un archos complet (et en état de marche) vaut moins de 80 euros :/

quoi ? j'ai dit quelque chose qu'y fallait pas ? icon_mrgreen.gif

Ce message a été modifié par Mundus: Saturday 17 November 2007 à 23:46

--------------------
Dans la vie il faut savoir rester humble, et tout particulièrement en informatique ...

+Quote Post
The103rcx
* Monday 26 November 2007 à 11:25
Message #7

Novice
*

Inscrit: 10/11/2007
Membre No.: 10456

J'ai : Gmini 400

Combien la batterie de 400 ? Celle du 402 va dessus ? Si oui tu la fais à combien ?

Et le dique dur , combien ? Merci d'avance rolleyes.gif

+Quote Post
max00
* Saturday 08 December 2007 à 22:58
Message #8

Novice
*

Inscrit: 01/12/2007
Membre No.: 10616

J'ai : gmini 400

oui bonjou r sa serai pour savoir si tu ven encore tonecran stp

+Quote Post
Palo
* Sunday 09 December 2007 à 12:11
Message #9

Novice
*

Slt à tous je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu plus tôt n'ayant pas internet dans mon appartement et rentrant chez mes parents que tous les 15 jours c'est un peu dur de venir voir sur le forum ! En plus c'est bientôt les partiels ... Enfin bon bref ...

Pour répondre globalement à toutes demandes : je n'ai pas encore vendu de pièces des propositions m'on été faites !!! certaines satisfaisantes !

En ce qui concerne l'écran une nouvelle proposition a été faite à 50 euros mais je ne l'ai pas encore vendu

Pour le disque dur je le fais aux alentours des 40 euros pas moins (c'est quand un disque dur 2.5 pouces que l'on trouve peu) (une négociation est tout a fait possible)

Les coques de 402 ne vont pas sur les GMINI 400 !

Faites des propositions

Ce message a été modifié par Palo: Saturday 05 January 2008 à 14:59

+Quote Post
Palo
* Saturday 05 January 2008 à 15:00
Message #10

Novice
*

UP !

+Quote Post
The103rcx
* Sunday 06 January 2008 à 12:54
Message #11

Novice
*

Inscrit: 10/11/2007
Membre No.: 10456

J'ai : Gmini 400

CITATION(Palo @ samedi 03 novembre 2007 à 16:34) *
Je refais mon annonce à la suite de la fermeture de mon sujet ( je ne comprends pas sachant que je n'ai pas vendu encore de pièces !

Slt à tous à la suite d'un problème lors de mon changement de batterie de mon gmini 400 la carte mère a malheureusement rendue l'âme qui était deja mal en point du fait de dysfonctionnement liée à la charge ...

Je vends donc les pièces qui fonctionnent pour pouvoir l'amortir un peu et pour m'acheter un nouvel archos bien sûr (on ne change pas une équipe qui gagne! lol)

Voici la nomenclature :

1 batterie de Gmini 400 neuve achetée il y a un mois sur newmp3 technology
1 batterie de Gmini 402 d'origine en état de marche
1 coque ( 2 faces) légerement rayées (liée à une utilisation normale depuis 3ans 1/2)
1 disque dur de Gmin 400 en état de fonctionnement ( je vais revérifier cela pendant les vacances avec le gmini de mon meilleur ami)
1 écran en état de fonctionnemet (à revérifier pour être sûr et certain et éviter tout problème par la suite)
2 jeux de boutons entiers (pouvant être vendus avec la coque ou séparément)

Je réféchis à la vente de mes câbles mais j'attends de recevoir mon nouvel archos pour voir si j'en aurais réellement l'utilité !

Je ne mets pas de prix volontairement pour faire jouer la concurrence entre éventuels acheteurs, celui qui me proposera le meilleur prix aura l'objet. Mais je précise tout de même que j'ai une idée assez précise des prix du marché et e ce que jeveux obtenir !

Je souhaite aussi prévenir qu'étant étudiant , je n'ai pas interent dans mon appartement, je vais donc pour cela dans une maison de quartier pres de chez mais dont les horaires ne correspondent pas a mon emploi du temps ! Seul le vendredi après-midi me permet de consulter mes mails... donc je ne pourrais vous répondre que les vendredi ! Mais envoyez-moi des mp j'essayerai d'y répondre rapidement ! Merci bcp !

Combien la batterie du 400 ? T'aurais une carte mère de 400 , combien ? Merci d'avance rolleyes.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 19 June 2013 à 17:44