Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Saturday 05 March 2011 à 12:01
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/03/2011 Membre No.: 15150 J'ai : Archos 101 it |
Bonjour,
je viens d'acheter 1 tablette 101 et je suis déroutée, car c'est la 1ère fois que j'utilise ce type de système je n'arrive pas à la connecter à mon PC (sous vista), il ne trouve pas le driver et je ne l'ai pas trouvé non plus sur le site support d'Archos je n'arrive pas non plus à y entrer une adresse mail wanadoo, alors que j'y ai inscrit un mail en gmail enfin, je me demande si on peut installer Skype dessus, mais je ne trouve pas non plus comment faire bref, je suis paumée merci d'avance |
|
|
|
| Googlebot |
Saturday 05 March 2011 à 12:01
|
![]() |
|
|
|
|
Tuesday 08 March 2011 à 13:53
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
tu as quelle version de vista ?
-------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
Tuesday 08 March 2011 à 17:47
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/03/2011 Membre No.: 15150 J'ai : Archos 101 it |
tu as quelle version de vista ? Bonjour Edition familiale version 6 Merci de ta réponse, entretemps, j'ai un peu avancé. j'arrive à présent à connecter ma tablette à mon PC, et je suis moins déroutée Il y a juste mon email en wanadoo que je n'arrive à entrer, alors que celui en gmail fonctionne très bien Il y a aussi ma question relative à Skype qui n'est pas résolue, mais je crains que cela ne soit pas possible |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Monday 20 May 2013 à 13:00 |