Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thursday 05 March 2009 à 11:54
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/03/2009 Membre No.: 13402 J'ai : AV400 |
Hello tout le monde
Je sens que je vais me faire incendier... je prends le risque... Je possède un AV420. J'aimerais savoirs si: - est-ce qu'on peut monter un HD plus gros que 20Gb et si oui avez-vous une référence. - si non avez-vous la référence pour celui interne - dois-je formater le HD avant le montage ou pas Merci pour les infos et @+ |
|
|
|
| Googlebot |
Thursday 05 March 2009 à 11:54
|
![]() |
|
|
|
|
Thursday 05 March 2009 à 12:25
|
|
![]() Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 29/12/2005 Membre No.: 4013 |
Alors, ayant été un fier possesseur d'un AV420 pendant quelques années, je me dois de t'aider
Pour le disque dur, on peut en effet le changer pour un similaire/de capacité supérieure. Mais il me semble que quelqu'un s'était aventuré à mettre un 60Go dedans, mais l'épaisseur du DD etait de 2mm de plus que celui d'originie ... Bref, je sais plus comment il a fait, mais c'est rentré au final ... Le disque dur d'origine, est un Hitachi C4K60, qui peut se decliner en 20/40/60Go je crois, facilement trouvable sur Ebay à partir d'une vingtaine de pieces sonnantes et trébuchantes ... Et enfin, j'avais moi meme changé mon DD par un identique (marchait plus !) il suffit d'installer ton DD, allume ton Archos, et l'on t'inviteras à reformater le disque dur pour que ton Archos puisse installer ce dont il a besoin dessus (d'ailleurs, un AV420 s'allume sans disque dur dedans Bonne chance ! -------------------- |
|
|
|
Thursday 05 March 2009 à 13:30
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 05/03/2009 Membre No.: 13402 J'ai : AV400 |
Alors, ayant été un fier possesseur d'un AV420 pendant quelques années, je me dois de t'aider Pour le disque dur, on peut en effet le changer pour un similaire/de capacité supérieure. Mais il me semble que quelqu'un s'était aventuré à mettre un 60Go dedans, mais l'épaisseur du DD etait de 2mm de plus que celui d'originie ... Bref, je sais plus comment il a fait, mais c'est rentré au final ... Le disque dur d'origine, est un Hitachi C4K60, qui peut se decliner en 20/40/60Go je crois, facilement trouvable sur Ebay à partir d'une vingtaine de pieces sonnantes et trébuchantes ... Et enfin, j'avais moi meme changé mon DD par un identique (marchait plus !) il suffit d'installer ton DD, allume ton Archos, et l'on t'inviteras à reformater le disque dur pour que ton Archos puisse installer ce dont il a besoin dessus (d'ailleurs, un AV420 s'allume sans disque dur dedans Bonne chance ! Merci beaucoup pour l'info! Cette petite bête achetée d'occase (~90 euros) m'épate tous les jours. @+ |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 14:22 |