IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Av420, Disque dur
SharkTiger
* Thursday 05 March 2009 à 11:54
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/03/2009
Membre No.: 13402

J'ai : AV400

Hello tout le monde
Je sens que je vais me faire incendier... je prends le risque...

Je possède un AV420.

J'aimerais savoirs si:

- est-ce qu'on peut monter un HD plus gros que 20Gb et si oui avez-vous une référence.
- si non avez-vous la référence pour celui interne
- dois-je formater le HD avant le montage ou pas

Merci pour les infos et @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Thursday 05 March 2009 à 11:54
Message #

> 

Quote Post
opaze
* Thursday 05 March 2009 à 12:25
Message #2

Novice
*

Inscrit: 29/12/2005
Membre No.: 4013

Alors, ayant été un fier possesseur d'un AV420 pendant quelques années, je me dois de t'aider smile.gif

Pour le disque dur, on peut en effet le changer pour un similaire/de capacité supérieure. Mais il me semble que quelqu'un s'était aventuré à mettre un 60Go dedans, mais l'épaisseur du DD etait de 2mm de plus que celui d'originie ... Bref, je sais plus comment il a fait, mais c'est rentré au final ...

Le disque dur d'origine, est un Hitachi C4K60, qui peut se decliner en 20/40/60Go je crois, facilement trouvable sur Ebay à partir d'une vingtaine de pieces sonnantes et trébuchantes ...

Et enfin, j'avais moi meme changé mon DD par un identique (marchait plus !) il suffit d'installer ton DD, allume ton Archos, et l'on t'inviteras à reformater le disque dur pour que ton Archos puisse installer ce dont il a besoin dessus (d'ailleurs, un AV420 s'allume sans disque dur dedans smile.gif c'est limité à un message d'erreur, mais ça marche !) si on ne te demandes pas de reformater, il existe une combinaison de touche permettant de le faire.

Bonne chance !

--------------------
Une nuit sans lune, une lune s'ennuie ..:::.. Bizontare's Blog

+Quote Post
SharkTiger
* Thursday 05 March 2009 à 13:30
Message #3

Novice
*

Inscrit: 05/03/2009
Membre No.: 13402

J'ai : AV400

CITATION(opaze @ jeudi 05 mars 2009 à 12:25) *
Alors, ayant été un fier possesseur d'un AV420 pendant quelques années, je me dois de t'aider smile.gif

Pour le disque dur, on peut en effet le changer pour un similaire/de capacité supérieure. Mais il me semble que quelqu'un s'était aventuré à mettre un 60Go dedans, mais l'épaisseur du DD etait de 2mm de plus que celui d'originie ... Bref, je sais plus comment il a fait, mais c'est rentré au final ...

Le disque dur d'origine, est un Hitachi C4K60, qui peut se decliner en 20/40/60Go je crois, facilement trouvable sur Ebay à partir d'une vingtaine de pieces sonnantes et trébuchantes ...

Et enfin, j'avais moi meme changé mon DD par un identique (marchait plus !) il suffit d'installer ton DD, allume ton Archos, et l'on t'inviteras à reformater le disque dur pour que ton Archos puisse installer ce dont il a besoin dessus (d'ailleurs, un AV420 s'allume sans disque dur dedans smile.gif c'est limité à un message d'erreur, mais ça marche !) si on ne te demandes pas de reformater, il existe une combinaison de touche permettant de le faire.

Bonne chance !

Merci beaucoup pour l'info! rolleyes.gif
Cette petite bête achetée d'occase (~90 euros) m'épate tous les jours.

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Tuesday 21 May 2013 à 09:50