Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sunday 22 February 2009 à 20:22
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 11/01/2009 Membre No.: 13172 J'ai : 605 |
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment récupérer l'espace sur ma mémoire flash. En effet, je fais des copies et des delete réguliers pour lire des fichiers AVI sur ma station, et je constate que si j'efface des vieux fichiers depuis mon MAC, le fichier n'est plus visible dans les répertoires mais l'espace disque n'est pas comptabilisé comme libre bref il n'y a plus rien sur la mémoire et pourtant il me dit qu'elle est remplie à 99 % Comment puis-je faire ?? je ne veux pas formatter la mémoire car j'ai peur de perdre le pack Internet que j'ai acheté ... |
|
|
|
| Googlebot |
Sunday 22 February 2009 à 20:22
|
![]() |
|
|
|
|
Sunday 22 February 2009 à 21:02
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Archospédia Messages: 2623 Inscrit: 06/06/2006 Membre No.: 5379 J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader |
C'est expliqué dans la FAQ de http://www.archos.com/?country=fr&lang=fr
|
|
|
|
Monday 23 February 2009 à 20:34
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 11/01/2009 Membre No.: 13172 J'ai : 605 |
C'est expliqué dans la FAQ de http://www.archos.com/?country=fr&lang=fr 1. Connectez votre ARCHOS à votre ordinateur. 2. Faites un clic droit sur l’icône de la corbeille de Windows et sélectionnez "Propriétés". Vous pouvez utiliser la corbeille pour les appareils externes. Il se peut que Windows stocke les fichiers effacés dans un répertoire de l’ARCHOS. 2. Vous pouvez aussi libérer de l'espace en supprimant le contenu lié aux échantillons de démonstration dans les menus vidéo, musique et photo. Désolé mais ce n'est pas cliquant sur propriété que çà résoud quoi que ce soit ... :-)) en tout cas dans mon cas aucun résultat ... Rien de plus détaillé par hasard ?? D'avance merci... |
|
|
|
Monday 23 February 2009 à 21:06
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Archospédia Messages: 2623 Inscrit: 06/06/2006 Membre No.: 5379 J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader |
J'ai dis la FAQ comme j'aurais dit le forum. Ne crois pas être le 1er à avoir le problème.
Un palliatif qui n'est pas LA solution : restaurer la machine pour récupérer tout l'espace. Pour LA solution, il faudrait un utilisateur de MAC, mais je suis sûr à 99% que la solutionest là, quelque part. Bon courage ! p.s. Bravo pour être allé lire la FAQ ! EDIT : tu fais bien comme ça ? (manuel) : Mac® OS X NE RETIREZ PAS LE CÂBLE N'IMPORTE COMMENT ! Vous devez retirer / désarrimer l’ARCHOS de l’ordinateur avant de débrancher le câble USB pour éviter une perte de données ou un blocage. Sur votre bureau, faites glisser l’icône de l’ARCHOS à proximité de la corbeille, qui se transforme en un grand symbole d’éjection. Lâchez l’icône sur ce symbole d’éjection : le disque dur ARCHOS disparaît du bureau. Vous pouvez à présent débrancher en toute sécurité le câble USB de votre ARCHOS et de l’ordinateur. Ce message a été modifié par BenMars: Monday 23 February 2009 à 21:10 |
|
|
|
Tuesday 24 February 2009 à 16:55
|
|
![]() Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 18/09/2008 Membre No.: 12484 J'ai : ARCHOS 5 IT 32Go |
Salut,
D selectionne "outils de réparation & formatage" clique sur"effacer les fichiers temporaire et le cache" Normalement après cette action, la mémoire allouée à tes anciens fichiers est libérée. tu peux alors recharger |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Thursday 23 May 2013 à 18:07 |