IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

55 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Betatest De Pocketdivxencoder - Viendez !, Pour télécharger la dernière version....
Note 5 V
Wildelnab
* Sunday 10 October 2004 à 19:40
Message #1

Developpeur de Pocket Divx Encoder

Groupe: Membres
Inscrit: 18/04/2004
Membre No.: 520

J'ai : AV5100

Pour ceux qui ont l'âme de beta-testeurs : je suis en train de tester une pré-version de PocketDivXEncoder (0.4.2 - 09/09/2008).

Au menu des changements :

CITATION
- Added external templates management (you can download or create your own device templates and use them in PocketDivXEncoder)
- Created a great template generator (you can download it from http://www.pocketdivxencoder.net/PocketDiv..._Generator.exe)
- Added some new templates created with the template generator ( http://www.pocketdivxencoder.net/templates/ )
- Improved encoding speed, especially for multi-core processors
- Added a full Vista (Aero) support
- New file formats recognized
- Changed the graphical interface
- Improved the integrated player
- Corrected a bug in the "resize" function (thanks to yapaksa)

A+ icon_coucou.gif

Ce message a été modifié par Wildelnab: Monday 08 September 2008 à 21:34

--------------------
MobaPhoto - Logiciel gratuit de redimensionnement, création de galeries et retouche de photos par lot en 2 clics
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Sunday 10 October 2004 à 19:40
Message #

> 

Quote Post
saMk.fr.st
* Sunday 10 October 2004 à 19:54
Message #2

Novice
*

Inscrit: 29/07/2004
Membre No.: 745

pour ma part, j'ai testé la version RC2 sur plusieurs videos .

et bah elles passent nikels sous mon 020 donc , je le proclame officiellement : "Wildelnab is a god !!!"

Merci encore mon grand, je me remets a respirer

--------------------

+Quote Post
NicoA380
* Sunday 10 October 2004 à 21:17
Message #3

Membre Très Actif

Inscrit: 11/06/2003
Membre No.: 121

Comme dirait LaPoste " ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! "

+Quote Post
Wildelnab
* Sunday 10 October 2004 à 21:20
Message #4

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il faudrait tester les paramètres du Gmini400 aussi...

+Quote Post
Wildelnab
* Sunday 10 October 2004 à 23:41
Message #5

...en fait Foxinou il est pas si gentil que ça : il a trouvé des bugs dans la pré-release RC3...
Pour faire un petit état des lieux :
- l'option de prévisu ne marche pas avec les Archos (c'est con comme bug mais c'est un ptit peu embêtant quand-même...)
- les codecs tierce partie (pour le real et le quicktime) doivent être décompressés directement dans "C:\Temp" et non "C:\Temp\codecs" comme je l'ai dit plus haut...
- si vous ouvrez une vidéo dont le format n'est pas supporté le programme vous insulte en vous disant "Division par zéro"...
- si vous ouvrez un fichier Quicktime ou real il n'est pas possible d'utiliser les fonctions de resize/crop/cut. Comme j'ai oublié de désactiver les boutons si vous cliquez dessus le programme inscrit une erreur.

Bon, ces bugs ne sont pour l'instant pas graves et sont déjà réglés... Jusqu'ici tout va bien...

+Quote Post
Neurone
* Monday 11 October 2004 à 00:12
Message #6

Membre
**

Inscrit: 20/08/2004
Lieu : 06 - Cagnes/Mer
Membre No.: 820

J'ai : Gmini 400

J'ai fait qq essais pour mon Gmini 400.

Pour l'instant c'est du tout bon :
mpeg OK
mov OK
wmv pas OK (mais c normal, le support est prevu ou pas ?)

L'option "pas de recompression video" est qd meme super pratique wink.gif
Pas encore eu le temps de tester les fichiers real...

L'option Gmini400 sert surtout pour eviter aux nouveaux de se poser la question de quel PMP choisir, car les contraintes sont exactement les memes que l'AV400. Donc, à priori, pas de soucis à venir de ce coté.

--------------------
Je vais aller habiter en Théorie.
Parce que tout fonctionne correctement en Théorie.

/! Mes impressions sur le Gmini 400 ici /!

+Quote Post
NicoA380
* Monday 11 October 2004 à 07:22
Message #7

Membre Très Actif

Inscrit: 11/06/2003
Membre No.: 121

On progresse !

J'ai testé juste une petite video pour le jbmm020 :

+ > passe impec sur l'archos !
- > ne passe plus avec media player et classic (mais passe avec MPlayer)

Et l'image des jbmm010/020 c'est :
user posted image

A par ça, c'est formidable grandiose !! on est très proche du logiciel parfait.

(oh, à la volé, il manquerait bien la destruction auto d'un fichier reseynchronisé et la fusion de 2 videos (bien que VirtualDub le fasse très bien) donc là, je chipote vraiment )

+Quote Post
Wildelnab
* Sunday 17 October 2004 à 02:19
Message #8

OK, je viens de remettre en ligne un pre-release de PDE ici : http://www.l2ita.net/PDE/PocketDivXEncoder..._0.3.51_RC4.exe.
Au menu : plusieurs corrections de bugs, meileur support des fichiers Quicktime (on peut redimensionner et couper), meilleur support des VOBs (pour ceux qui ne voyaient pas d'image lors du découpage...), la prévisu marche, y'a une fonction de rapport de bug avec le log, les accents sur les sous-titres fonctionnent et pas mal d'autres petits trucs de ce genre...

Merci à Foxinou pour les premiers tests !

...et elfenoire, ça va pour les sous-titres l'option "-subfont-autoscale 3" ? Ca adapte automatiquement les sous-titres à la largeur de la vidéo... Sinon je rajouterai un slider pour la taille mais ça va faire fouilli à force de rajouter des trucs... Sinon, j'ai mis le filtre Lanczos, t'as raison, c'est 1000 fois mieux ! Et puis le "latin1" c'est mieux pour avoir les accents dans les sous-titres ! Merci pour tes précieux conseils !

Mince, je viens de m'apercevoir que j'ai toujours pas mis la photo des JBMM à jour ! Tant pis, ce sera pour la release "officielle" !

+Quote Post
Foxinou
* Sunday 17 October 2004 à 06:11
Message #9

Administrateur / Webmaster

Groupe: Administrateur
Inscrit: 09/03/2003
Lieu : Rennes
Membre No.: 18

J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus)

Vous remarquerez bien ce qu'il y a marqué dans la barre en haut (dans PDE)

Foxinou, 07:11, dimanche matin, toujours au boulot

--------------------
10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr

+Quote Post
BOO
* Sunday 17 October 2004 à 13:02
Message #10

Membre
**

Inscrit: 10/09/2004
Membre No.: 907

tu di que tu as corrigé le probleme des accent avec les sous titre, mais j ai egalemen remarqué que le caractere "œ" se transformait en "_" durant l encodage :? . Et apres verification avec subtitle workshop ca vien pas des sous titre. Ce probleme est regle aussi?

ps: j ai vu que le format swf etait supporter maintenant! ce sera beaucoup plus rapide pour reencoder les happy tree friends . Parce qu avant j avai mi pas mal de temps pour en reencoder 40...MERCI

+Quote Post
Wildelnab
* Sunday 17 October 2004 à 13:06
Message #11

tu di que tu as corrigé le probleme des accent avec les sous titre, mais j ai egalemen remarqué que le caractere "œ" se transformait en "_" durant l encodage. Ce probleme est regle aussi?

Euh...ça doit sûrement être corrigé ça aussi... G pas testé... Si tu peux tester, ce serait cool !

+Quote Post
BOO
* Sunday 17 October 2004 à 13:07
Message #12

Membre
**

je lance un encodage maintenant je donne le resultat ce soir

+Quote Post
Wildelnab
* Sunday 17 October 2004 à 13:11
Message #13

OK merci, c'est sympa !

+Quote Post
BOO
* Sunday 17 October 2004 à 13:26
Message #14

Membre
**

je vien de faire une previsualisation:
-les sous titre paraissait (tres) petit. Mais j ai ete agreablement surpris de voir qu on pouvai les choisir a partir des vob.
-il n'y avait pas de son (pourtant quand j ai changer la taille de la video y avait bien du son et j ai pu choisir le canal audio au debut). Je suis obligé de renommer mon .VOB en .avi pour avoir le son, mais si je fais PDE ne detecte plus les sous titre! ouinnnnn

edit: dsl mais PDE ne reconnait toujours pas le caractere "œ"...
re edit: probleme pour reencoder une animation .swf, j ai reussi a redimensionner la video la 1ere foi mai maintenant tout se fige quand j essai. Et PDE prend comme fichier de sortie l animation elle meme , et si je deplace la video de destination ds un otre dossier PDE me deplace l animation au meme endroit... :?:
...apres reencodage de l animation, elle est en acceleré (foi 2/3) et il n y a pa de son

+Quote Post
Wildelnab
* Sunday 17 October 2004 à 14:57
Message #15

je vien de faire une previsualisation:
-les sous titre paraissait (tres) petit. Mais j ai ete agreablement surpris de voir qu on pouvai les choisir a partir des vob.

Oui, la taille des sous-titres est inchangée quand elle vient de fichiers VOBs : en fait, les sous-titres dans les VOBs dont des imagesz bitmaps, donc ce n'est pas comme avec un fichier texte, on ne peut pas régler leur taille.

-il n'y avait pas de son (pourtant quand j ai changer la taille de la video y avait bien du son et j ai pu choisir le canal audio au debut). Je suis obligé de renommer mon .VOB en .avi pour avoir le son, mais si je fais PDE ne detecte plus les sous titre! ouinnnn

Tu pourrais m'envoyer ton fichier log ? En plus maintenant y'a un bouton exprès...

edit: dsl mais PDE ne reconnait toujours pas le caractere "œ"...

Oui et ce ne sera jamais le cas d'ailleurs... Désolé mais impossible de dire à l'encodeur de coder ce caractère correctement... Tu n'as plus qu'à aller dans ton fichier texte remplacer tous les "œ" par des "oe"... sorry !

re edit: probleme pour reencoder une animation .swf, j ai reussi a redimensionner la video la 1ere foi mai maintenant tout se fige quand j essai. Et PDE prend comme fichier de sortie l animation elle meme , et si je deplace la video de destination ds un otre dossier PDE me deplace l animation au meme endroit... Question
...apres reencodage de l animation, elle est en acceleré (foi 2/3) et il n y a pa de son

Ouhla oui ! J'aurais dû le préciser ! Les animations flash, en général l'encodage n'est pas possible : ce sont des animations vectorielles et donc ça n'a rien à voir avec les vidéos "normales". Par contre, certains fichiers flash contiennent une "vraie" vidéo qu'on peut encoder. C'est juste pour cela que j'ai fait en sorte qu'on puisse les ouvrir dans PDE, mais la plupart du temps ça ne marchera pas.

Est-ce que tu penses que j'enlève complètement la possibilité d'ouvrir des SWF ou est-ce que je laisse cette possibilité pour ceux qui ont des animations qu'il est possible d'encoder ? Quitte à avoir des gens qui auront le même problème que toi ? Je me tâte...

+Quote Post
BOO
* Sunday 17 October 2004 à 16:23
Message #16

Membre
**

NAN! laisse cette fonction!!! mais tu devré par exemple mettre quand on choisi la video a reencoder en dessous de fichier video ds le menu deroulan, animation flash .swf. Pour bien montrer la difference. Donc (pq en fait tes animation vectorielle la je capte pas) si j ai bien compris, les animation ou tu peut interagir ac des bouton ou otre ne marcheron pas, mais celles qui se deroulent comme si c t une video marcheron...non?

+Quote Post
elfenoire
* Sunday 17 October 2004 à 17:03
Message #17

Membre Actif

Inscrit: 09/08/2004
Membre No.: 780

Moi perso je serais pour enlever l'option wild...
sinon tu risques d'avoir des tonnes de mails comme avec l'histoire de qualité (qui pourtant est très claire )
je n'ai rien testé encore biggrin.gif
mais je vais le faire dès maintenant (j'avais du monde à la maison ce WE)

+Quote Post
BOO
* Sunday 17 October 2004 à 17:37
Message #18

Membre
**

c vrai ke tu riske d avoir plein de mail...tu devré le mettre ds un truc genre option super avancé pour qu il n y est pas tro de monde qui y aille jeté un oeil . Ou alors il fodrai que PDE reconnaisse le type d animation mais jpense pas que ce soit possible, sinon tu l orai mi...jme trompe?
edit: je vien d essayer de reencoder un happy tree friends et PDE me signal un message d'erreur "can't open "nom_du_fichier***le fichier est introuvable" comme kan il y a le caractere $ . Mais c'est pas le cas ici. Et vu que quoi que je fasse PDE me met atention...blabla.le fichier sera ecrasé...g l impression qu il remplace le fichier qu il reencode par le nouveau (des qu il commence la recompression). Resultat je n ai plus de fichier source, ni de video reencoder...c'est moi qui ai fait une connerie? je suis bete?

+Quote Post
babard
* Sunday 17 October 2004 à 17:53
Message #19

Membre Hyper Actif

Groupe: Modérateurs
Inscrit: 29/08/2003
Lieu : 27, Eure [France]
Membre No.: 313

c vrai ke tu riske d avoir plein de mail...tu devré le mettre ds un truc genre option super avancé pour qu il n y est pas tro de monde qui y aille jeté un oeil . Ou alors il fodrai que PDE reconnaisse le type d animation mais jpense pas que ce soit possible, sinon tu l orai mi...jme trompe?

Tu peut pas mettre un message d'avertissement qui dise "attention ..." ?

--------------------
Archos Mutlimedia 20 + module cameras

+Quote Post
BOO
* Sunday 17 October 2004 à 18:03
Message #20

Membre
**

ah!!! g trouvé un tout petit defaut, si on selectionne une video qui a une qualité mediocre, disons 15, et qu ensuite on selectionne les vob d un dvd (donc la la qualité est tres tres bonne), la qualité restera a 15. PDE sait diminuer mais pas augmenter...menfin, c'est vraimen du detail la
sinon c normal qu il n y ai plu de curseur pour selectionner un endroit particulier du film dans le cropping?

+Quote Post

55 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 19 June 2013 à 16:17