Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thursday 31 January 2008 à 18:18
|
|
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,...-tribunal-.html
Ca me fout les boules de lire ca !! Nan mais c pas possible... il l'a bien cherché ce petit con... c'est le père qui aurait du s'en prendre une aussi ! Bravo la France... deja que les gamins ont plus de limites, maintenant ils vont s'en donner à coeur joie... Lamentable... Pitoyable... Petit morveux de 11 ans... -------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr |
|
|
|
| Googlebot |
Thursday 31 January 2008 à 18:18
|
![]() |
|
|
|
|
Thursday 31 January 2008 à 18:30
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Archospédia Messages: 2623 Inscrit: 06/06/2006 Membre No.: 5379 J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader |
J'ai bien aimé cette réaction :
CITATION Quatre remarques : Un bravo pour le rectorat ! Enfin une administration qui ne pourra pas être taxée de « couvrir une bavure » ! Un exemple de professionnalisme pour le père. Mérite de l?avancement. Un professeur qui a la naïveté de croire que sa mission est aussi «d?éduquer » les élèves. Il ne voudrait pas remplacer le rôle du père, tout de même ! Quant à l'élève, il a toute la vie devant lui pour faire la part des choses ! Un ancien professeur à la retraite. (pour ceux qui n'auraient pas compris : il faut tout lire à l'envers) Une remarque concernant le père : on n'oserait même pas le traiter, lui, de "connard" dans l'exercice de ces fonctions. Par contre lui, (oui, car père d'un enfant mineur c'est lui qui supporte la responsabilité des actes de son enfant) a le droit de traiter de "connard" un professeur dans l'exercice de ses fonctions. |
|
|
|
Thursday 31 January 2008 à 18:43
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
reaction d'un prof que je suis
je vis ce genre de situation tres rarement même en étant dans une zone prioritaire la réaction de ce prof est dicté par un ras le bol complet et un manque d'appui de l'education nationale c'est aussi la réaction débile des pouvoirs publics rapide et disproportionnée qui est à remettre en cause tout est fait pour éviter les remous, la peur de nuits d'émeute.... tiens cela serais drôle de voir les enfants de gendarmes brûlers les voitures ou des poubelles... -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
Thursday 31 January 2008 à 18:56
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 812 Inscrit: 16/10/2007 Lieu : Lausanne Membre No.: 10232 J'ai : 605 wifi |
C'est comme les CRS accusée de violence:Quand tu vois des gars "foutre la merde",Tu peut craqué.
Les policier ont généralement le sang-froid de ne pas le faire,Mais ils craquent parfois et tape un jeune a force de les voir tout casser sans qu'il puissent réagir sans recréé des émeutes et des procédures de justices. C'est humain,comme pour ce professeur. CITATION deja que les gamins ont plus de limites NAN ,Il en ont,et c'est géneralement des cas isolés ou en bande (en bande,il peuvent faire n'importe quoi). -------------------- ![]() Archos 605 vendu. Cowon D2 maintenant. |
|
|
|
Thursday 31 January 2008 à 19:09
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 377 Inscrit: 08/06/2006 Lieu : dans mon lit (avec mon laptop^^) Membre No.: 5388 J'ai : un 605+minidock, xs100 4go et un gmini540 mort. R.I.P. |
apple s'il te plaie de mélange pas tout! Cette d'histoire malheureuse n'a rien a voir avec de qcq bavures policieres
Sinon, C'est clair c'est dégueulasse ce qui arrive a ce prof. Dans cette histoire, on devrait plutôt condamner les parents pour manque d'éducation... Le métier de prof devient de plus en plus difficile alors qu'en un gamin se permet de t'insulter, j'trouve qu'une baffe ca reste gentil. Et j'oubliais, pitoyable la justice en france -------------------- HIP HOP BREAK MY HEART! LAX CLASSIC ALBUM |
|
|
|
Thursday 31 January 2008 à 19:13
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 812 Inscrit: 16/10/2007 Lieu : Lausanne Membre No.: 10232 J'ai : 605 wifi |
Justement il y a un rapport:dans les deux cas quelqu'un de l'administration craque face a un jeune qui commet une faute et va en justice injustement;
EDIT:Tu a un MP,Anobmaster. Je me suis mal exprimer(encore).Je parlais d'un cas durant les violence dans les banlieue ou des policier,après le traumatisme crânien de leur collègue,avait craqué face a des jeune qui incendier une voiture... Désolé de cette erreur Ce message a été modifié par Apple and bubble gum: Thursday 31 January 2008 à 20:42 -------------------- ![]() Archos 605 vendu. Cowon D2 maintenant. |
|
|
|
Thursday 31 January 2008 à 19:29
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 377 Inscrit: 08/06/2006 Lieu : dans mon lit (avec mon laptop^^) Membre No.: 5388 J'ai : un 605+minidock, xs100 4go et un gmini540 mort. R.I.P. |
Je n'est pas envi de rentré dans du total HS, mais non il n'y a tjs pas de rapport: si tu comptabilise toutes les bavures policières (enfin je parle surtout les CRS, pas des gendarmes), combien on fini en justice? combien on été comdamé ? pas bcp Je tiens a précisé que je parle en connaissance de cause car j'ai moi même été victime de
Désolé pour le hs mais c'est un sujet qui me touche personnellement encore aujourd'hui Ce message a été modifié par anobemaster: Thursday 31 January 2008 à 19:30 -------------------- HIP HOP BREAK MY HEART! LAX CLASSIC ALBUM |
|
|
|
Friday 01 February 2008 à 10:08
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
Ouais mais ça devient un gros n'importe quoi l'éducation...
Les parents n'en branlent pas une, ça donne des gosses qui ne connaissent pas le respect, et en plus, ils sont défendus par leurs abrutis de parents ? C'est inadmissible. D'autant plus quand le parent est un gendarme, qui est censé représenter l'ordre établi, alors que son gosse ne le respecte pas... Le manque de respect est quelque chose qui m'insupporte au plus haut point, je préfère partir de cette discussion tiens, ça m'a déjà suffisamment énervé quand j'ai entendu cette histoire la première fois... -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Friday 01 February 2008 à 12:29
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 2019 Inscrit: 10/03/2005 Lieu : Champagney - besançon - belfort Membre No.: 1976 J'ai : anciennement un pma, av340, JBR15... |
CITATION Ouais mais ça devient un gros n'importe quoi l'éducation... Les parents n'en branlent pas une, ça donne des gosses qui ne connaissent pas le respect, et en plus, ils sont défendus par leurs abrutis de parents ? C'est inadmissible. D'autant plus quand le parent est un gendarme, qui est censé représenter l'ordre établi, alors que son gosse ne le respecte pas... C'est malheureusement tellement vrai... Vraiment à 100%. -------------------- |
|
|
|
Friday 01 February 2008 à 12:55
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 2019 Inscrit: 10/03/2005 Lieu : Champagney - besançon - belfort Membre No.: 1976 J'ai : anciennement un pma, av340, JBR15... |
Mais il y a pas eu une histoire comme quoi le prof l'avait poussé et "maltraité" avant que le gamin l'insulte? Et comme quoi le prof était alcoolique... Enfin bon ça a pas l'air clair cette histoire.
-------------------- |
|
|
|
Friday 01 February 2008 à 14:27
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
Encore un djeuns qui ne sais pas bien écrire mais super sympa ça passe C’est sûr que si on giflait pour ça, tu t’en prendrais plein la figure pince. Alors que le père aurait dû en coller une autre à son fils (du moins, ça serait bien le genre de chose que je ferais C’est quoi trois jours d’exclusion par rapport à la sanction (sans doute disproportionnée) qu’aura le professeur. Et Bayrou qui giffle un gosse qui lui fait les poches : ça lui rapporte je ne sais plus combien de points dans les sondages pour la présidentielle... deux poids deux mesures -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Friday 01 February 2008 à 14:32
|
|
|
ouais, c'est bizarre, il semble y avoir deux versions des faits....Mais je ne pense pas qu'un prof qui semble avoir tjs eu une bonne réputation avec 35 ans d'enseignement derrière soit celui qui "a commencer" (si on peut dire ça comme ca)
CITATION Ouais mais ça devient un gros n'importe quoi l'éducation... Les parents n'en branlent pas une, ça donne des gosses qui ne connaissent pas le respect, et en plus, ils sont défendus par leurs abrutis de parents ? C'est inadmissible. D'autant plus quand le parent est un gendarme, qui est censé représenter l'ordre établi, alors que son gosse ne le respecte pas... ohmy.gif Exactement, le pire c'est que les parents cautionnent Ce message a été modifié par anobemaster: Friday 01 February 2008 à 14:34 -------------------- HIP HOP BREAK MY HEART! LAX CLASSIC ALBUM |
|
|
|
Friday 01 February 2008 à 15:27
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Newser Messages: 2902 Inscrit: 10/08/2003 Lieu : Lyon Membre No.: 283 J'ai : un PMA et un 605s |
Chers amis vous sembler vous émouvoir pour bien peu de choses à mon sens.
Vous ne connaissez rien de la personnalité des protagonistes et de leur relation. Rappelez vous du ou de la prof que vous détestiez le plus, idéalement dont vous vous considériez comme la tête de turc. Toute l'année vous avez supporté les brimades, vous avez gardé la tête basse en bon gamin de 11 ans que vous étiez. Imaginez qu'un jour ce prof décide de vous humilier profondément et violemment devant toute la classe et qu'à ce moment là vous laissiez échapper ce que vous pensez vraiment de ce prof "Connard !". Bien entendu je ne connais pas mieux la situation que vous, MAIS : un prof n'a pas à frapper ses élèves, comme le rappel heureusement plusieurs associations de parents d'élèves, et le père a le droit de porter plainte pour ça. Il aurait mieux valu privilégier la médiation, oui, mais le père et l'élève se serait un peu retrouvés seuls face à l'ensemble du corps enseignant, et comme le montre l'article les assoc. de parents d'élève n'ont pas volé à leur secours (et je ne me permet pas de supposer que les parents n'avaient côtisés à aucune des dites assoc.). Donc selon moi, le recours à la justice se justifie. Elle est impartiale et à même de décider quelles doivent être les sanctions, nous non, même si on a heureusement le droit d'avoir une opinion. Un truc qui me déplait aussi c'est la tendance que l'on a à pointer du doigt les nouvelles générations en disant "non mais vraiment, c'est de pire en pire". Les jeunes ils n'ont plus aucun respect pour rien, ils ne veulent plus travailler, leur niveau d'orthographe est déplorable, ... A mon humble avis c'est oublier un peu vite que vous avez certainement déjà des profs qui vous l'ont dit à vous (sans forcément que vous vous sentiez concerné évidemment) et les profs de vos profs leur ont certainement aussi dit, etc, etc... Alors d'accord il y a réellement des zones à problèmes (les ZUP), la vie semble plus facile pour les jeunes aujourd'hui, ils s'éduquent (ou devrais-je dire se pourrissent le cerveau) de plus en plus devant la télé et profitent d'internet pour s'affranchir de toutes les restrictions de notre noble langue ; mais je me refuse au fatalisme et je me dis que tôt ou tard, la plupart comprendront que pour devenir des adultes à part entière, c'est à dire pour passer du statut hétéronome au statut autonome, ils auront besoin de respecter leur prochain, de faire des efforts et d'écrire à peu près correctement. VoilàVoilà Moi ce que je trouve honteux, c'est plutôt ce genre d'histoire : http://www.rue89.com/ibere-espace/espagne-...son-audi?page=1 (suit ici : http://www.rue89.com/ibere-espace/espagne-...aux-poursuites) Là mon opinion c'est qu'on a à faire à un grand enfant qui est désepérément dépendant de sa grosse voiture et qui n'a surtout jamais apris à respecter son prochain. M'est avis qu'après cette affaire il ne doit plus avoir beaucoup d'amis. -------------------- You have the right to remain silent.
|
|
|
|
Friday 01 February 2008 à 15:34
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Girls Power Messages: 1243 Inscrit: 04/07/2005 Lieu : PARIS Membre No.: 2618 J'ai : 604, 605, archos 5 (serial collecteuse on dirait ) |
le probleme avec ce genre de sujet délicat c'est qu'on ne sait jamais si les médias disent la vérité ou orientent délibérement l'information dans le sens qui les arrange
|
|
|
|
Friday 01 February 2008 à 15:46
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
Chers amis vous sembler vous émouvoir pour bien peu de choses à mon sens. Cette affaire ne m’émeut pas vraiment. Je trouve que les proportions prises sont bien trop importantes et ce quelque soit la personne qui ait raison. L’exemple que tu fournis est tellement plus saisissant. -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
Thursday 14 February 2008 à 19:16
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 101 Inscrit: 14/03/2007 Membre No.: 8600 J'ai : 605 wifi 30go |
je trouve que sa va loin cette affaire.remarque l eleve doit etre content de voir son prof au tribunale.
|
|
|
|
Friday 15 February 2008 à 12:05
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1982 Inscrit: 11/10/2005 Lieu : Moisenay (77) Membre No.: 3240 J'ai : un AV530 |
ça me fait penser quand j'étais en troisième et qu'un 5ème avait cherché sa merde. On l'avait remis à sa place, et on s'est retrouvé à la récré avec une centaine de minus qui s'étaient rassemblés autour de nous.
J'me rappelle encore de ce morveux qui a dit : "Si ce soir, j't'envois pas à l'hopital, ma mère c'est une pute !". Et ben sa mère est une pute ! Tous des grandes gueules ces connards de gamins qui foutent la merde. Sont pas capables de se battre tout seul. Faut qu'ils viennent te tabasser à plusieurs. Des vraies couilles molles !!! Et après, qu'on vienne pas me dire que c'est à cause des politiciens qui ne fournissent qui ne s'occupent pas des quartiers, qu'il n'y a pas d'emploi,etc. ya une part de vrai, mais ya surtout une majorité qui veut strictement rien faire. Juste claquer des doigts pour pouvoir s'acheter une BM. |
|
|
|
Friday 15 February 2008 à 12:07
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Archospédia Messages: 2623 Inscrit: 06/06/2006 Membre No.: 5379 J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader |
|
|
|
|
Friday 15 February 2008 à 12:54
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1982 Inscrit: 11/10/2005 Lieu : Moisenay (77) Membre No.: 3240 J'ai : un AV530 |
non, dans ce cas, ils foutent un coup de poing à un posseseur d'archos
|
|
|
|
Friday 21 March 2008 à 09:47
|
|
|
CITATION ALENCON - Le tribunal correctionnel d'Alençon (Orne) a condamné jeudi à quatre mois de prison ferme un homme d'une trentaine d'années qui en juin dernier avait donné un coup de poing à l'instituteur de son fils, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Cet homme déjà condamné à de multiples reprises pour des faits de violence s'en était violemment pris à l'instituteur dans la cour de l'école, un établissement situé près de Mortagne-au-Perche. A la barre, l'homme a expliqué qu'il n'avait pas supporté que son fils soit puni par son instituteur. Qui parle encore de sécurité de l'emploi ? |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Friday 24 May 2013 à 01:42 |