IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Archos Av400 + Webcam = Enregistrement...., Je voudrais savoir si
micky3376
* Saturday 11 November 2006 à 14:26
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 11/11/2006
Membre No.: 6760

Bonjour icon_coucou.gif

je voudrais avoir un rensignenement.
Je veux acquerir un Archos, av400 peut etre ou autre pour pouvoir enregistrer avec une webcam. icon_aime.gif .....
Je vodrais savoir qui à deja fait ca, comment et avec quel archos et quelle webcam biggrin.gif

Merci d'avance à tous
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Saturday 11 November 2006 à 14:26
Message #

> 

Quote Post
Bizontare
* Saturday 11 November 2006 à 14:41
Message #2

Novice
*

Inscrit: 28/03/2006
Membre No.: 4932

J'ai : AV420

Lu,

Moi tout d'abord j'ai reussi a utiliser mon av420 comme camescope grace a un vieux camescope en video8 relié a mon av420 par la station d'enregistrement (pas tres pratique et encomprant -> juste pour prouver que c'est fesable)
Bref je pense pas que tu puisse le faire avec une webcam a moins que tu en trouve avec sortie RCA et autoalimenté ou par une pile ... Ce qui je pense n'existe pas...
Autre moyen : acheter un camera CMOS ou CCD sur un site comme Camera-Espion ou autre et la branchée comme je l'ai fais pour le camescope Video8

Donc en résumé si tu veux que ça marche il te faut :
-un av420
-un kit d'enregistrement de voyage archos (remplace le dock livré avec encombrent)
-une camera CMOS/CCD avec ou sans le son (vaut mieux avec quand meme ? nan ?
-une pile icon_lol.gif pour la camera CMOS/CCD

Une camera de ce genre est assez petite (taille d'une petite webcam) et coute entre 60/100€
Donc une fois de plus la seul limite c'est ton budget !!!

Je précise aussi qu'a ma connaissance personne n'a jamais fais ça (si je me trompe corrigez moi) et que meme si sur le papier ça marche il est peut etre possible (meme si j'y crois pas trop) que ça ne marche pas.

icon_pleure.gif icon_pleure.gif icon_pleure.gif

Meme si moi ça a marché avec un camescope Sony en video8 mais normalement ça devrait marcher rolleyes.gif

Voila

--------------------
Av420 -> fw 3.1.10 -> test de MediOS
..:::bizontare.inc.md:::..

+Quote Post
micky3376
* Sunday 12 November 2006 à 21:36
Message #3

Novice
*

Inscrit: 11/11/2006
Membre No.: 6760

Merci tout d'abord pour ta réponse......

Apparement ca marcherais car j'ai un post qui dit que c possible http://www.skipass.com/forums/divers/photo/sujet-53324.html

C'est un wiz qui en parle .....

Enfin ce que je voudrais savoir c comment ..

Merci

+Quote Post
peyreoli
* Tuesday 09 January 2007 à 20:13
Message #4

Novice
*

Inscrit: 28/12/2006
Membre No.: 7530

CITATION(micky3376 @ dimanche 12 novembre 2006 à 21:36) [snapback]113614[/snapback]

Merci tout d'abord pour ta réponse......

Apparement ca marcherais car j'ai un post qui dit que c possible http://www.skipass.com/forums/divers/photo/sujet-53324.html

C'est un wiz qui en parle .....
Enfin ce que je voudrais savoir c comment ..
Merci

moi j'ai fait et ca marche, c'est tres rigolo et pratique, d'autant que ma camera CCD est equipée d'un emetteur video minuscule. Le recpteur qui marche sur pile aussi et + petit que larchos se branche en entree video sur l archos grace au kit voyage. la cam est achetée a hong kong pour 200F , regardes sur les sites en lignes de electronique...
du coup j ai une mini cam avec pile qui se balade autour de 10m et mon archos qui enregistre ds mon sac. c est le pied pour les espion en herbe ou les fan de films de sports extremes en pleine action (parapente pr JE). la cam est fixée ds la voilure et le recepteur ds le sac...

+Quote Post
Vangeur
* Saturday 20 January 2007 à 20:55
Message #5

Novice
*

Inscrit: 12/12/2006
Membre No.: 7265

J'ai : 605 Wifi 30Go

CITATION(peyreoli @ mardi 09 janvier 2007 à 20:13) [snapback]121121[/snapback]

moi j'ai fait et ca marche, c'est tres rigolo et pratique, d'autant que ma camera CCD est equipée d'un emetteur video minuscule. Le recpteur qui marche sur pile aussi et + petit que larchos se branche en entree video sur l archos grace au kit voyage. la cam est achetée a hong kong pour 200F , regardes sur les sites en lignes de electronique...
du coup j ai une mini cam avec pile qui se balade autour de 10m et mon archos qui enregistre ds mon sac. c est le pied pour les espion en herbe ou les fan de films de sports extremes en pleine action (parapente pr JE). la cam est fixée ds la voilure et le recepteur ds le sac...

C'est quoi le modèle de la cam ? Parce que moi j'en trouve aucune qui soit équipée d'un émetteur video icon_frown.gif

+Quote Post
Guest_jecotec_*
* Friday 02 February 2007 à 11:59
Message #6

Invités

CITATION(peyreoli @ mardi 09 janvier 2007 à 20:13) [snapback]121121[/snapback]

Bonjour,
La cam étant donc une sans fil, vous devez donc avoir dans le dit sac : le récepteur, son alimentation, le câblage Archos et l'Archos.
N'est-ce pas un peu encombrant ?
N'y-a-t-il pas trop d'interférences ?

Merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Saturday 25 May 2013 à 04:32