Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 15 March 2004 à 12:13
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 15/03/2004 Membre No.: 475 |
voila mon probleme j ai bien eus musicmatch avec mon av120 mais voila ma cdkey ne marche pas et je voudrais absolument foutre les pochettes d album sur mon jukebox !!!
donc ma question est la suivante y a t il un logiciel gratuit qui serait susceptible de mette les pochettes sur mes mp3 et si possible automatiquement parce que j en ai pas mal !!!! voilamerci d avance et bavo pour cette formidable communauté !!! j'en chiale tellement c est beau!!! -------------------- "nom de dieu j'ai dis ça...."
|
|
|
|
| Googlebot |
Monday 15 March 2004 à 12:13
|
![]() |
|
|
|
|
Monday 15 March 2004 à 13:58
|
|||||
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
je pense pas... je peux me tromper, mais je pense pas
t'en fais un peu trop là non ? -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
||||
|
|
|||||
Monday 15 March 2004 à 15:14
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 15/03/2004 Membre No.: 475 |
non j tassure ca fait longtemps que je cherchais un site sur ce ptit apareil et d'ailleurs je crois que ce site est l'unique communauté des jukebox archos francaise et puis c est vrai que je suis trés emotif !!!
bon alors si je comprends bien il faut que je fasse fonctionner musicmatch plus !!! question: la cdkey se trouve elle bien a l'arriere de la pochette du cd driver archos? est ce normal de trouver un point d interrogation dans cette meme cd key ? vais je reussir a inserer mes pochettes sur mon ptit ecran? quel est le sens de la vie? ( question facultative) -------------------- "nom de dieu j'ai dis ça...."
|
|
|
|
Monday 15 March 2004 à 17:05
|
|||
![]() Administrateur / Webmaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 6696 Inscrit: 09/03/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 18 J'ai : PMA430, 605 Wifi (AV430,604 Wifi just vendus) |
+1 Moi Musicmatch me fait rebooter mon Pc des que je le lance maintenant... et si je le reinstalle, mon pc se gauffre au démarrage oiunnnn -------------------- 10% de réduc sur les accessoires de Newmp3technology : coupon JBMMFR
10$ de réduc sur hotmp3gear.com : coupon jbmm.fr |
||
|
|
|||
Thursday 01 April 2004 à 08:20
|
|
|
Membre Actif ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 358 Inscrit: 30/12/2003 Membre No.: 402 |
Si on est sous Linux à 100% on fait comment pour rajouter les jaquettes ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Friday 24 May 2013 à 09:29 |