Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 11 May 2009 à 21:06
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Archospédia Messages: 2623 Inscrit: 06/06/2006 Membre No.: 5379 J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader |
CITATION Bonjour, voila je vais vous raconté mon histoire. Je suis raide dingue amoureux de ma voisine depuis plusieurs mois, nous nous entendons a merveille, meme si je sens que les sentiments ne sont pas reciproque. Son amitié me suffit amplement, du moment que je suis avec elle ça me va. Mais le probleme c'est que tout a changé depuis une semaine. En fait je rentré du boulot, et arrivant chez moi je gare toujours ma voiture dans une petite allée, mais je n'ai pas vue que son chien était la ( il avait franchis la barriere et c'étais sauver ) Alors que j'étais entrain de faire marche arriere, j'entend soudainement un cri, je descend vite de voiture, et la le malaise, je vois que c'étais le chien de ma voisine !!! La pauvre bete souffrait attrocement, j'étais affolé, je savais pas quoi faire, et sans vraiment reflechir je remonte en voiture, et je lui repasse dessus pour l'achever. C'étais pour moi la seule solution a ce moment la, je savais qu'il n'y avait plus rien a faire. Mais en redescendant de voiture, j'ai vue qu'il était toujours pas mort, nouveau malaise, je l'avais encore plus mal arrangé !! Heureusement aprés un nouveau passage, ça en était enfin fini. J'étais vraiment attristé, et je me voyais absolument pas annoncé a ma voisine que j'avais écrasé son chien, surtout pas ! Je savais vraiment pas quoi faire, mais heureusement ma voisine ne rentrait que vers 20 heures, ce qui me laissait un peu plus de 3 heures. La seule solution qui vient a moi, était de me debarasser du corp, dans un premier temps je voulais le bruler. Mais j'avais peur que mon autre voisin voit la fumée. C'est alors que je me suis rappeller que j'avais encore une bouteille d'acide dans mon garage. J'ai alors deversser l'acide sur le chien. Mais il n'y en avait finalement pas assez pour tout faire disparaitre. Je me suis alors dit tant pis, je vais enterrer les restes dans le jardin de ma voisine ( moi je n'ai pas de pelouse ) Une fois le chien enterré mon idée était alors de faire comme si de rien n'étais avec me voisine, elle aurait alors cru que le chien c'étais sauver. Mais j'ai eus une nouvelle idée, ma voisine aimant trop son chien, ça me fesait de la peine a l'avance, qu'elle pleure durant des jours pour son chien qui aurait elle penser se serait sauver. Je me suis alors mis en route pour la spa, dans l'espoir de trouvé un chien identique ( c'est un bichon ) Et j'ai effectivement reussis a en trouver un par chance, qui lui ressembler comme deux goutes d'eau. Il me rester a peine 1 heure et demi quand je revins chez moi avec le chien. Et j'ai passé tout ce temps dans le jardin de ma voisine avec lui a joué, pour qu'il s'habitue un peu a l'endroit. Quand ma voisine rentra, elle me trouva dans son jardin, elle me demanda alors ce que je fesais la, j'ai inventé un truc disant que j'étais venu chercher un marteau dans son abris de jardin. Et direct elle appella le chien, et bien sur a l'appel du nom de l'autre chien il ne vint pas. J'ai tout de suite essayer d'enchainer une autre discution, mais ma voisine avait trouver ça etrange. D'ailleur chaque jours qui passa aprés ça, je voyais qu'elle me soupsonnait de quelque chose, car son chien avait vraiment changer, je le voyais bien elle m'évité. Et hier, catastrophe ! elle sonne chez moi a 8 heures du matin en pleurant, et en me gueulant dessus, le nouveau chien avait en fait détérré l'autre chien en creusant. Direct elle m'a accusé, ça a fait tilt dans sa tete, de m'avoir trouvé dans son jardin justement quand son chien avait commencé a être different, et le fait aussi que quelques jours avant cette histoire, son chien m'avait mordu, et m'étant ennervé j'avais dit devant elle " je vais le tuer ce chien ! " mais je le pensais vraiment pas. Elle m'a insulté de tout les noms, de cinglé, de malade mental, et comme quoi elle voulait plus me voir. La je suis vraiment desespéré, elle croit que je l'ai tué intentionnelement son chien. Comment faire pour regagner son amitié ? Comment faire pour qu'elle me croit ? Je sais plus quoi faire. Merci Doctissimo ! http://forum.doctissimo.fr/psychologie/cel...et_161322_1.htm
Ce message a été modifié par BenMars: Monday 11 May 2009 à 21:10 |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 11 May 2009 à 21:06
|
![]() |
|
|
|
|
Monday 11 May 2009 à 21:41
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 1797 Inscrit: 11/08/2003 Lieu : paris Membre No.: 284 J'ai : Rien |
Kestubranle sur doctissimo toi
C'est un champion du monde le mec n'empêche. En tout cas je me suis tapé une bonne grosse bar de rire en lisant les commentaires après. Ca fsait longtemps que j'avais pas autant rigolé. Merci. -------------------- |
|
|
|
Tuesday 12 May 2009 à 09:55
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
\o/
-------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Tuesday 12 May 2009 à 11:24
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 974 Inscrit: 07/07/2006 Lieu : Paris Membre No.: 5532 J'ai : Un 604 + DVR Station |
Top crédibilité...
-------------------- Amélie Poulain... serial killer !
|
|
|
|
Tuesday 12 May 2009 à 22:14
|
|
|
Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Archospédia Messages: 2623 Inscrit: 06/06/2006 Membre No.: 5379 J'ai : 504-80, 605-30, 3G+, TIM 5-60, IT 5-32, A10, 7ob eReader |
La suite vaut le coup :
CITATION Bon voila, la derniere fois comme je vous l'avais annoncé, je me suis introduit chez ma voisine en pleine nuit pour essayer de discuter avec elle. Je suis passé par la porte qui mene a son jardin, le 3/4 du temps elle oublie de verouiller, et c'étais encore le cas. Quand je suis rentré j'ai vue au loin que la télé était allumé, j'étais pratiquement sur qu'elle s'étais endormis sur son canapé en regardant un film, ça lui arrive souvent. Mais je voulais savoir si elle dormait vraiment, chose que je ne pouvais pas voir sans m'approcher de plus prés. En meme temps je ne voulais pas la reveiller si c'étais le cas. C'est ainsi que me vint une idée, comme j'avais deja vue dans les films. J'ai pris un long couteau dans un tirroir de sa cuisine, et je me suis approché du canapé délicatement. Et pour ne pas m'approcher trop d'elle, je me suis assis par terre au bord du canapé, et j'ai levé le couteau au dessus de ma tete, le couteau faisant ainsi office de mirroir, je pouvais la voir sans qu'elle me voit si elle était reveiller, et je n'avais pas besoin de m'approcher de trop pour ne pas la reveiller. Je voyais qu'elle dormait, bon je me suis dit alors que j'allais repartir. Et au moment de me relever, son chien arriva et m'aboya aprés, sur le coup j'ai eus peur, et j'ai perdu l'équilibre, me retrouvant alors sur le canapé a ses pieds. Elle se reveilla en sursaut, et me vue alors a ses pieds avec le couteau a la main, et se mit a hurlé. C'est la qu'elle s'enfuya tout en continuant a hurlé. Elle c'est enfermé dans sa chambre, je suis rentré chez moi, et elle a appellé les flics, 10 minutes plus tard ils étaient chez moi. Ils ont pas cru en mon histoire et je me suis fait embarqué, elle a porté plainte contre moi pour tentative d'homicide, alors que c'étais pas du tout mon intention !!! Je dois comparaitre la semaine prochaine au tribunal, serieux j'en ai marre c'est de pire en pire, comment faire pour lui expliquer que tout ça est un mal entendue ? La suite et la fin : CITATION Ouai ben j'ai vraiment pas de chance, ce soir je vais au bistrot du coin pour allez noyer mon chagrin dans l'alcool. J'étais entrain de discuter avec un copain au comptoir d'une souris qui m'emmerde et que je n'arrive pas a attrappé, et je lui dit " elle me fais chier cette salope, j'ai voulu la tuer, mais elle m'a echappé " Lorsque soudain je vois que mon copain regarde derriere moi bouche bée, je me retourne, et qui je vois ? ma voisine ! les larmes aux yeux, elle m'a foutu une gifle en me disant que j'étais vraiment un salaup. Bien sur elle a cru que je parlais d'elle, j'ai vraiment, mais vraiment pas de chance ! avec ça c'est sur elle va retirera pas sa plainte contre moi. Alors, scénariste de film ? |
|
|
|
Tuesday 12 May 2009 à 22:21
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 5115 Inscrit: 20/05/2003 Lieu : Rennes Membre No.: 51 J'ai : Mal à la tête... |
De court métrage comique ouais
-------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Tuesday 12 May 2009 à 23:04
|
|
![]() Membre ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 87 Inscrit: 21/06/2007 Membre No.: 9308 J'ai : Archos 5 |
Quand même.
|
|
|
|
Wednesday 13 May 2009 à 07:37
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 1797 Inscrit: 11/08/2003 Lieu : paris Membre No.: 284 J'ai : Rien |
Oué nan, là c'est un peu too much.
-------------------- |
|
|
|
Wednesday 13 May 2009 à 12:51
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 08/09/2008 Lieu : Montpellier Membre No.: 12438 J'ai : 5 250GB |
Alors, scénariste de film ? Moi je dirai plutôt malade virtuel -------------------- PMP : Cowon S9 32GB (étui Samsung + housse Cowon + full body cover Invisible Shield) , peut-être le Samsung M1 32GB si possibilité, et le Archos 5 IT 500GB dès que possible
Semi-intras : JVC HA-FX300R + Sony MDR-EX52LP + Panasonic RP-HJE900 (dès que j'ai les sous) Cellulaire : Samsung Player Ultra Touch S8300 Red (étui Samsung + full body cover Invisible Shield) + micro-SDHC Sandisk Ultra 8GB (en vente), Samsung Jet Black & Red 2GB + micro-SDHC Sandisk Ultra 16GB Consoles : Xbox XBMC 500GB , PSP Slim & Lite Ice Silver + MS Sandisk Extreme III 8GB + MS Sony Mark II 16GB + PhotoFast CR-5400 32GB (2x16GB micro-SDHC Sandisk Ultra) + PhotoFast CR-3100 32GB + GoCam (protection Playgear Pocket de Logitec pour PSP Slim + full body cover Invisible Shield) , bientôt la DSi, la PS3 Slim 120GB en tant que lecteur blu ray/console, et si elle sort, la Xbox 360 Super Elite 250GB |
|
|
|
Thursday 14 May 2009 à 08:57
|
|
Mais bien sûr que c'est pas réel... Mais pas besoin d'être malade pour mettre cette histoire sur le net, c'est juste pour s'amuser de voir les réactions...
Mais comme dit Psyko, il est allé trop loin, et ça a dévoilé que c'était du fake... -------------------- CITATION les umpc sont semi-prosumer too large and expensive for my pocket nique. Charbax Retrouvez les stars du forum :
|
|
|
|
Thursday 14 May 2009 à 11:41
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Newser Messages: 2902 Inscrit: 10/08/2003 Lieu : Lyon Membre No.: 283 J'ai : un PMA et un 605s |
Ne vous en faites pas pour lui, sur Doctissimo il y aura toujours des gens pour y croire.
-------------------- You have the right to remain silent.
|
|
|
|
Thursday 14 May 2009 à 19:46
|
|
|
Ben ... je croyais que c'était vrai ...
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Sunday 19 May 2013 à 20:28 |