IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pma400...le Retour, Question sur un "vieux coucou" et son Firmware
hevy75
* Wednesday 25 July 2012 à 00:03
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 18/12/2005
Membre No.: 3816

Bonjour a tous
Tout d'abord ne sachant pas trop ou poster ce sujet, les post PMA 400 etant marqué en "lecture seule", n'hesitez pas a le deplacer dans la section adéquat.
Je pense que certain doive se dire que se poste a mis environs 6 ans a apparaitre sur le board.... mais non c'est juste de vielle retrouvaille ;-)
En fait je me repenche sur mon bon vieu PMA 400 et cherche un peu a voir ce qui peut etre améliorer car en terme de Lecteur Video/Son il est quand meme très bien....
Donc je parcours les différents Forum d'ou votre très bon site que je parcourais réguliérement il y a au moins un siecle (en 2005) à la recherche de ce fameux firmware alternatif OPENPMA et malheureusement tous les liens trouvés sont invalides, donc ma question est :
Y a t'il quelqu'un qui aurait encore la derniére version (0.25 ou 0.3 je crois) de ce firmware et pourrais me la partager (Je suis sur qu'en regardant sur vos disquettes vous la retrouverez ;-) .

Je vous remercie par avance de votre aide et promis je ne chercherais pas de mise a jour pour le Gmini XS100 de mon epouse (que l'on trouve tjs sur amazon -veridique-au prix raisonable de 291€ icon_rolleyes.gif )

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Wednesday 25 July 2012 à 00:03
Message #

> 

Quote Post
Gervacio
* Sunday 19 August 2012 à 22:12
Message #2

Membre
**

Groupe: Membres
Inscrit: 01/07/2006
Lieu : LONGWY (ses hauts-fourneaux)
Membre No.: 5494

J'ai : Gmini 120* & PMA 400* (* 2007) Archos 43it (2012)

CITATION(hevy75 @ Wednesday 25 July 2012 à 01:03) *
...à la recherche de ce fameux firmware alternatif OPENPMA et malheureusement tous les liens trouvés sont invalides...

T'as pas tout suivi !
Mais peu importe, à bon escient tu as dû essayer d'aller là :
C'est le chemin : Forum > Produits > Générations antérieures > PMA

Merci de nous en dire plus...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 19 June 2013 à 22:18