Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 26 November 2007 à 07:45
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
Bonjour
Pas mal de personnes demandent comment faire un reset de son archos sur le 705, facile => vous enlevez la batterie sur l'archos TV+, il y a un bouton à l'arrière mais les 405 & 605 n'ont pas de batterie amovible il faut donc utiliser le "trou" reset et avoir une pointe fine style trombone. mais voilà vous n'avez pas toujours cette pointe sur vous. Donc voici une petite solution pratique, simple et accessible à toutes et à tous Avec un de vos doigts, vous appuyez de 5 à 10 sec sur la touche on/off ce n'est pas le tips de la semaine, mais bon je vous laisse juge !! -------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 26 November 2007 à 07:45
|
![]() |
|
|
|
|
Monday 26 November 2007 à 20:31
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 812 Inscrit: 16/10/2007 Lieu : Lausanne Membre No.: 10232 J'ai : 605 wifi |
c'est utile seulement pour ce qui n'on pas lu la notice
merci pour les autre -------------------- ![]() Archos 605 vendu. Cowon D2 maintenant. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Wednesday 22 May 2013 à 11:16 |