IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Diaporama Photo Sur Tv Sur 605 Wifi
Annie38
* Monday 23 November 2009 à 14:49
Message #1

Novice
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/11/2009
Membre No.: 14029

J'ai : 605 wifi 160Go

Bonjour à toutes et tous. Ma question est résumée dans le titre. J'essaye en vain à l 'aide de battery dock et des cables archos de faire défiler mes photos sur la tv, mais en vain.
J'ai bien pensé à activer la touche tv de l'archos et à modifier le canal de la télé, l'écran de mon archos se déconnecte , mais plus rien ne se passe. Toute vos suggestions et réponses seront les bienvenues. Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Googlebot
* Monday 23 November 2009 à 14:49
Message #

> 

Quote Post
xtrasystole
* Monday 23 November 2009 à 21:19
Message #2

Membre Hyper Actif

Inscrit: 10/07/2005
Membre No.: 2667

Tu utilises une prise Péritel ?

+Quote Post
Annie38
* Tuesday 24 November 2009 à 23:04
Message #3

Novice
*

CITATION(xtrasystole @ lundi 23 novembre 2009 à 21:19) *
Tu utilises une prise Péritel ?
Bonsoir,, Merci de m'avoir répondu: non, je branche la prise "trois couleurs" fournie sur la tv et l'autre sur la fiche de la battery doc. A+

+Quote Post
xtrasystole
* Tuesday 24 November 2009 à 23:57
Message #4

Membre Hyper Actif

Inscrit: 10/07/2005
Membre No.: 2667

Bonsoir,

Et parviens-tu à faire lire les vidéos de ton Archos sur ta télévision ? Si la réponse est non, il faudrait que tu vérifies le canal d'entrée de la télé :
1) As-tu bien testé toutes les possibilités de paramétrage d'entrée disponibles sur le téléviseur ? (du genre "EXT-1", "EXT-2", "FRONT", etc.) Normalement, ces options se choisissent avec la télécommande du téléviseur.

2) Si ta télé n'est pas trop ancienne, elle devrait normalement être équipée de plusieurs jeux de connecteurs d'entrée RCA femelles (à l'arrière, et parfois en façade ou sur le côté).

3) As-tu essayé de brancher l'Archos sur le téléviseur par le biais d'une prise Péritel ? En principe, cela devrait fonctionner.

+Quote Post
Annie38
* Friday 27 November 2009 à 08:52
Message #5

Novice
*

CITATION(xtrasystole @ mardi 24 novembre 2009 à 23:57) *
Bonsoir,

Et parviens-tu à faire lire les vidéos de ton Archos sur ta télévision ? Si la réponse est non, il faudrait que tu vérifies le canal d'entrée de la télé :
1) As-tu bien testé toutes les possibilités de paramétrage d'entrée disponibles sur le téléviseur ? (du genre "EXT-1", "EXT-2", "FRONT", etc.) Normalement, ces options se choisissent avec la télécommande du téléviseur.

2) Si ta télé n'est pas trop ancienne, elle devrait normalement être équipée de plusieurs jeux de connecteurs d'entrée RCA femelles (à l'arrière, et parfois en façade ou sur le côté).

3) As-tu essayé de brancher l'Archos sur le téléviseur par le biais d'une prise Péritel ? En principe, cela devrait fonctionner.

+Quote Post
Annie38
* Friday 27 November 2009 à 09:02
Message #6

Novice
*

Merci xtrasystole, j'ai essayé sur plusieurs tv, y compris une sony toute récente chez mon fils, "il" a modifié les canaux comme il le fait habituellement pour d'autres appareils et rien n'y fait. cela doit faire qqch puisque l'écran de mon archos s'éteind, et que l'on entend un gresillement dans tv, mais rien ne s'affiche.
Je n'ai pas la prise péritel et voudrais dans un premier temps éviter d'avoir à en acheter une.
Mais une autre question sous jacente: pouvez vous bien me confirmer qu'avec la battery dock on peut bien visionner des photos sur la tv, et que leur emplacement dans l'archos est bien pictures pour que le logiciel interne les trouve
Bonne journée

+Quote Post
Muzicker
* Friday 27 November 2009 à 16:55
Message #7

Membre
**

Inscrit: 11/01/2006
Lieu : Au bout du monde
Membre No.: 4289

J'ai : Gmini 402cc, PMA430 et 605 Wifi+GPS

Salut Annie38,

Il y a peut-être des paramètres d'affichage TV incorrects. Appuie sur Menu, puis dans "Paramètres" il y a "Affichage".
Vérifie les réglages.
Le standard est en général PAL.
Le format dépend du téléviseur utilisé.
Et surtout la sortie doit être sur "Composite". RVB et composante ne donneront rien, S-VHS je ne sais plus (N&B ?).
Le battery dock permet de véhiculer les signaux audio et video (films ou diaporamas, idem). Le dossier pour les photos est bien pictures.

@ +
Muz

CITATION(Annie38 @ vendredi 27 novembre 2009 à 09:02) *
Merci xtrasystole, j'ai essayé sur plusieurs tv, y compris une sony toute récente chez mon fils, "il" a modifié les canaux comme il le fait habituellement pour d'autres appareils et rien n'y fait. cela doit faire qqch puisque l'écran de mon archos s'éteind, et que l'on entend un gresillement dans tv, mais rien ne s'affiche.
Je n'ai pas la prise péritel et voudrais dans un premier temps éviter d'avoir à en acheter une.
Mais une autre question sous jacente: pouvez vous bien me confirmer qu'avec la battery dock on peut bien visionner des photos sur la tv, et que leur emplacement dans l'archos est bien pictures pour que le logiciel interne les trouve
Bonne journée

--------------------
Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe. (Sûgaku-sensei)
L'art est un mensonge qui nous permet de dévoiler la vérité (Picasso. Pablo, pas Robert)

+Quote Post
Annie38
* Sunday 29 November 2009 à 06:19
Message #8

Novice
*

CITATION(Muzicker @ vendredi 27 novembre 2009 à 16:55) *
Salut Annie38,

Il y a peut-être des paramètres d'affichage TV incorrects. Appuie sur Menu, puis dans "Paramètres" il y a "Affichage".
Vérifie les réglages.
Le standard est en général PAL.
Le format dépend du téléviseur utilisé.
Et surtout la sortie doit être sur "Composite". RVB et composante ne donneront rien, S-VHS je ne sais plus (N&B ?).
Le battery dock permet de véhiculer les signaux audio et video (films ou diaporamas, idem). Le dossier pour les photos est bien pictures.

@ +
Muz

Merci, j'essayerai encore avec ces conseils quand j'irai à nouveau chez mon fils, car ma tv à moi est très vielle.
Bonne fin d'année à vous tous

+Quote Post
dongjihong
* Friday 06 August 2010 à 10:08
Message #9

Novice
*

Inscrit: 06/08/2010
Membre No.: 14624

J'ai : DJSFJ DS

Thanks for your posting; I really appreciate your ideas. Hope you can keep going.This is a really great website, and I really like your essay. tiffany jewelry|tiffany discount|return to tiffanyThanks for your sharing.I like it very much, thanks!!!Thanks for that recommendation; it is really helpful for me to say!

+Quote Post
kate2012
* Monday 11 June 2012 à 04:16
Message #10

Novice
*

Inscrit: 26/04/2012
Membre No.: 15773

J'ai : SDVSA

Cheap snapbacks hats for men come in many different styles that are able to fit any man's lifestyle. If you are looking for a way to stand out, then you need to do it in snapbacks hats. They are fun, classic and always very stylish. Besides being able to stand out in these hats, you will also be able to really show off your personality. If you are looking for a hat, In the wholesale snapbacks site you can find what you want that will really be able to offer you some alluring characteristics, then this is the hat that is just right for you!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : Wednesday 22 May 2013 à 21:34