Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Thursday 06 November 2008 à 22:20
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1688 Inscrit: 16/03/2004 Lieu : Péronne en Mélantois (59) Membre No.: 479 J'ai : AV340 + AVCam 300 (à moitié morte) + DVR 100 |
Yop,
Je me retrouve avec d’anciennes vidéos à réencoder (RV4) que la dernière version de PDE ne gère pas par défaut. Il est néanmoins possible d’ajouter un certain nombre de codec en utilisant http://www.mplayerhq.hu/MPlayer/releases/c...al-20071007.zip décompressé dans C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local machin\Temp\. N’as-tu jamais envisagé d’intégrer ce paquet directement Wildelnab ? Pour information, il semble aussi y avoir un codec pour le WMV9 qui posait problème à certain. Je sais que le paquet est assez gros mais il y a sans doute possibilité d’éliminer certain codec en double (je vois par exemple des x264 alors que PDE gère déjà les fichiers de ce genre par exemple) pour limiter l’impact sur la taille de l’exécutable final. Qu’en penses-tu ? @+ -------------------- Si tu utilises Firefox 2, n'oublie pas ton dictionnaire : Rajouter le dictionnaire et Option/Avancé/Général/Vérifier l'orthographe lors de la frappe.
|
|
|
|
| Googlebot |
Thursday 06 November 2008 à 22:20
|
![]() |
|
|
|
|
Wednesday 11 March 2009 à 08:34
|
|
![]() Membre Hyper Actif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateur Messages: 4329 Inscrit: 21/04/2004 Lieu : 2éme bergerie à gauche en sortant du maquis Membre No.: 525 J'ai : Plein d'Archos (pas tous mais pas mal) |
je crois qu'il est un peu full en ce moment
-------------------- Le Corse du Web
LE MUSEE ARCHOS Du Jukebox à l'Archos Gen XX : attention je suis addict |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Monday 20 May 2013 à 00:31 |