Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monday 19 December 2011 à 14:31
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 19/12/2011 Membre No.: 15543 J'ai : A70it2 |
bonjour,
je viens d'acheter une tablette 70 it2, l'application AppsLib n'est pas compatible ? alors que dans le descriptif il est noté y a t'il quelques manip a faire ? merci de votre eclaircissement Roland |
|
|
|
| Googlebot |
Monday 19 December 2011 à 14:31
|
![]() |
|
|
|
|
Tuesday 27 December 2011 à 16:04
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 27/12/2011 Membre No.: 15567 J'ai : Archos 7 HT |
Bonjour, je viens de m'inscrire, mais je pourrai vous aider. Que voulez-vous faire exactement ? Vous voulez l'application AppsLib ?
|
|
|
|
Friday 30 December 2011 à 01:31
|
|
|
Novice ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 27/12/2011 Membre No.: 15565 J'ai : tv+ 250gb et a70 it2 250gb |
Bonjour à toutes et à tous , je viens de m'inscrire aussi ...
le 27/12 Cela fait deux jours que je bataille pour avoir Appslib, ca y est c'est installé . Mais ca ne télécharge pas. En bref je suis pas expert android Sur le site Archos j'ai inscrit l'appareil J'ai ouvert le paypal avec CB et tout . Puis il faut attendre patiemment 24h devant la tablette que pay pal daigne bien ouvrir votre compte !!! Puis j'ai trouvé sur le site un téléchargement mise a jour APPSLIB 2 ! Ca n'a pas marché tout de suite ( plantage et écran blanc ..). Pendant tout ce temps ( faché ) j'ai essayé l'android market de google en créant un compte Gmail principal puis lorsque je vais sur android market il me dis que je n'ai pas d'appareil mobile. Il me faut Gtalk alors que Gtalk est que pour les PC. !!!! Donc aujourd'hui ma tablette télécharge rien à part les mise à jour ( firmware ok et appslib ok ) tout le reste le message est vérifier qu'il y a assez de mémoire disponible ! Le disque fait 250 Gb et je crois qu'il y a largement assez de place en mémoire puisque le firmware de 90 Mo est passé comme une lettre à la poste. Bon j'imagine les 5000 mini heureux possesseurs de tablette depuis le 24 au soir se connectant en temps ca coince un peu. Je reprendrais en fin de semaine là ca commence à me gonfler un peu. le 29 et oui j'ai appris que le site appslib était fautif.... Depuis ca va beaucoup mieux pour télécharger Pour le reste ,je découvre encore, hormis l'écran qui est définitivement une M... et ce kratch avec le son à fond quand tu change de morceaux de musique ( j'imagine même pas dans un casque ). J'ai essayé les radios sur internet : et toutes les 4mn 55 sec sa coupe pour mettre en mémoire le sonque la tablette va sortir ! Bizarre comme radio ! La caméra elle filme en miroir ,donc je regarde les films dans le miroir pour lire les écritures ( Mr Archos je vous promets je filmerais plus d'écriture !! ) C'est dommage j'avais choisi l'archos car j'ai déja un TV+ qui mets dans dans le vent tout les disques dur multimédia que j'ai pu essayé. Bref une ergonomie au top. Pour les tablettes ca n'a pas l'air d'être le cas. Désolé pour la longueur mais ca me défoule. Merci au forum. a mon humble avis la tablette pour mes début fait plutôt office de pétart mouillé Bon courage |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : Tuesday 21 May 2013 à 12:55 |